• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les griffonnages d'un lycan :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser18241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18241

Guest
héhé pas de problème, je ne connais pas halo mais je verrais :)

demain je vous mettrais une création que j'ai réalisée aujourd'hui en environ 1h !!!!
je le trouve un peu raté mais c'est au stylo et en 1h :)
 

DeletedUser13088

Guest
Merci petit Lycan !! il est magniphique!!!!j ai hate de voir ta creation! merci d avoir pris en compte ma demande ca me touche
 

DeletedUser18241

Guest
merci pomme pomme, content que tu m'ai passé une commande ;)

voilà ma création il y a beaucoup de défaut, mais bon ça reste une création ;)

sirene ange de feu.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Les flammes bleues servant de cadre très bien
la sirène et bien le mieux c'est de dire que c'est une esquisse
garde ce projet sous le coude et quand tu dispose d'un peu de temps re-travail là.
 

DeletedUser13088

Guest
Le coter Eau Feu et Air est interressent je trouve il aurait etait plus mieux de faire quelque chose de moin commun au niveau de la poitrine ou alors allonger le
vetement avec dans bande de tissu ou autre.. du coup ta creation m inspire beaucoup tu as de tres bonne idee! ^^
 

DeletedUser18241

Guest
oui c'est vrai mais comme le disait loup, je vais garder ce croquis de coté (il me plait dans l'idée) et je vais le reprendre plus tard quand j'aurais un peu plus de temps :)
je modifierais ma sirène en beaucoup mieux et au crayon, ça sera mieux ;)
en tout cas merci de vos commentaire et content de t'avoir inspiré ma tite pomme ;)

et si d'autre personne veulent passer commande, n'hésitez surtout pas même si j'ai peu de temps :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Je peux rien pour toi, moi je ne sais vraiment pas dessiner, c'est d'ailleur pour ça que je fais de la 3D ... :D
Je peux donc juste te conseiller de suivre les conseils de Pomme :D comme pour les autres aussi sur ce forum qui ont une gallerie dessins...
 

DeletedUser13088

Guest
peut tu faire un portraits ? en ce moment je fais Bruce Willis! j'ai mi le début de mon dessin sur la Galerie ( il est loin d’être fini^^) mais si tu veux te lancer dans le portraits même pour essayer commence d'abord par des dessin 3D comme Mario, d’ailleurs je vais te proposer un dessin en 3D

art_princessPeach2.jpg
 

DeletedUser18242

Guest
bravo pour les flammes bleues !! ta sirène est effectivement à retravailler, j'attend avec impatience le lifting (comme dirait jess ;))
 

DeletedUser

Guest
Vraiment très bien tes dessins (bon un peu perplexe sur la finition de ta sirène bien que j'aime le concept)

sinon tes pokémons et tes mangas sont très bien faits. Les ombres, les formes, la précision des traits. J'aime j'aime :D
 

DeletedUser18241

Guest
oui je me doute que vous êtes impatient je vais essayé de dessiner ce week end ;)
et merci à vous de votre sollicitation :)
 

DeletedUser18241

Guest
bon et bien voilà, j'ai fait sangohan ultime sur la demande de gogo, les ombrages surement ce week end aussi ;)

sangohan ultime.jpg

PS : désolé pour le double post ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut