• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les griffonnages d'un lycan :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser18241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18242

Guest
oui, on veut savoir pomme !?? :)
superbe lycan !!! tu as vraiment un bon coup de crayon !!
 

DeletedUser17638

Guest
Bravo, j'adore tes dessins :) Juste une petite remarque, j'ai l'impression qu'une jambe de végeta est plus fine que l'autre... Je sais, je chipote :p Mais magnifique dessin quand même hein!
 

DeletedUser13088

Guest
voici la théorie Pokemon ... Désctruction d'enfance dans

3

2

1.....

La verité


ah et n’arrête pas de faire des pokémons !
 

DeletedUser

Guest
non sacha :( ( se tire une balle dans la tete ) ^^
( je rigole un copain de classe m'en avait deja parlé , dépression assurée ^^ )

magnifique vegeta lycan :D

tu pourrais faire sangohan ultime si tu as le temps ? :p
 

DeletedUser18241

Guest
merci à tous :)

@pomme : sympa cette théorie et plutôt cohérente en plus :)

@prince : désolé j'ai eu encore de l'orage donc je vais surement le commencer ce soir ou demain ;)

@gogo : sangohan ultime aurait tu une image stp ?
 

DeletedUser

Guest
sangohan ultime c'est lors du combat contre boo , apres que le maitre kaio supreme lui ait dévoilé ses limites.
il est habillé comme son pere

voici une image : ( il a la meme coupe durant tout le combat , comme tous les sayens ses cheveux ne poussent pas ^^ )
dbz1.jpg
 

DeletedUser18241

Guest
ok pas de souci alors, je vais essayé de trouvé une image ou il est entier :)
edit : modèle trouvé :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15083

Guest
Pas mal comme théorie ! Elle est cohérente en plus !
J'ai hâte de voir la suite !! :)
 

DeletedUser18241

Guest
voilà la 2ème commande de prince :

487 - Giratina.jpg

bon alors normalement le suivant est ma création mais je vais surement mettre pas mal de temps à la faire donc je posterais peut-être les suivant avant ;)
 

DeletedUser18241

Guest
oui je préférais sous cette forme avec les pattes et les ailes que son autre forme en fait :)
 

DeletedUser18241

Guest
bon alors pour ma création j'ai des idées mais pas trop de temps pour le dessin donc j'ai fait cet après-midi la commande de pommecaramel ;)

350 - milobellus.jpg

voilà je vais essayé d'attaqué la création mais sinon je commencerais sangohan ultime :)
 

DeletedUser

Guest
sangohan ! sangohan ! sangohan ! :p

j'espere que tu as du courage car j'ai prévu de te faire dessiner tous les personnages de mes séries préférées :D ( apres dbz , les halo :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut