• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47522

Guest
Quand on affirme sans preuve c'est juste une allégation. C'est à dire que l'affirmation n'est pas étayée par des faits. Donc on ne sait pas si c'est vrai ou faux, on peut juste dire qu'il n'y a pas de preuve.
Quand on dit que c'est une affabulation on affirme que le récit est faux. Ca devient donc une affirmation et dans ce cas il faut apporter la preuve que le récit est faux.
 

ucedeux

Navigateur
Et si nous revenions au sujet de cette discussion, c'est à dire les améliorations de la GcG?

Je pense que le vrai problème de la GcG est sont aspect figé, une nouvelle guilde ne peut pas débarquer sur une carte car à 20h, elle est toujours refoulée en dehors. Si les devs voulaient vraiment amener des joueurs sur cette fonctionnalité, ils devraient "vider" toutes les cartes touts les 15 jours (comme en cdb) ou 1 fois/mois minimum. Sans cela, les mêmes guildes se font un max de points en tenant leurs positions avec une dizaine de joueurs, du moins si elles sont parvenues à accéder aux "bons" secteurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
L'idée de reprendre les ligues CBG sur les GCG pourrait être intéressante. Je m'explique :

Au lieu d'avoir une carte par age jusqu'en FUT, pourquoi ne pas créer une carte par tranches d'age. A titre uniquement d'exemple : une carte ADF à HMA, une carte REN à IND, une carte PROG à POST, une carte CTP à FUT, une carte FA à FV, un carte MARS et ASTE.
Les classements au sein de chaque carte donnerait des points à l'instar des LP et monterait (ou descendrait) la guilde d'une carte à la suivante (ou la précédente).

La limitation du nombre de cartes allègerait les serveurs et le classement avec des Points de GcG (restant à définir) permettrait d'éviter toute stagnation sur une carte, sauf éventuellement la dernière, où aucune petite guilde ne serait concernée de toute façon.
 

Baby S.

Mousquetaire
@Mrkc au risque de me répéter

On a déjà envoyer les preuves au support

La question est même plus de savoir si il triche mais de savoir quand Inno va enfin pondre une GCG ou les bots ne seront plus utilisés !
 

placid88

Empereur
Et si nous revenions au sujet de cette discussion, c'est à dire les améliorations de la GcG?

cette discussion est stérile car il n'u aura plus d'améliorations de la GcG
@Mrkc au risque de me répéter

On a déjà envoyer les preuves au support

La question est même plus de savoir si il triche mais de savoir quand Inno va enfin pondre une GCG ou les bots ne seront plus utilisés !

on s'en tape de tes preuves ici, vois ça avec le support
 

Baby S.

Mousquetaire
Tien fallait que le troll national se pointe

Tu as fait fuir combien d'utilisateur de ce forum depuis toutes ces années ?

Et à force de constater l'incapacitée du support à régler ce problème de bot en GCG et bien oui je viens ici, car depuis 3 ans et jusqu'a ce qu'il réagisse les tricheurs, eux ont de beau jours devant eux

Et tout le monde trouve ça normal que ce soit une fonctionalitée utilisée par à peine 30% des joueurs qui fasse le classement des guildes ?
 

Baby S.

Mousquetaire
Ici le sujet c'est le devenir de la gcg,

Et si y'a bien une chose qui concerne la gcg c'est bien le fait qu'Inno n'arrive pas (force est de constater) à régler le probléme des bots et de ceux qui font des magouilles en tout genre pour usurper le classement des guildes (sans parler que ce dernier est devenu complétement obsoléte vu que 70% jouent exclusivement sur mobile)
 

Anamatt

Empereur
Ici le sujet c'est le devenir de la gcg,

Et si y'a bien une chose qui concerne la gcg c'est bien le fait qu'Inno n'arrive pas (force est de constater) à régler le probléme des bots et de ceux qui font des magouilles en tout genre pour usurper le classement des guildes (sans parler que ce dernier est devenu complétement obsoléte vu que 70% jouent exclusivement sur mobile)
La GcG est maintenue mais pour le moment reste en l'état.

En ce qui concerne d'éventuels "bots", vous avez fait le nécessaire auprès du support, semble-t-il. Il ne sert donc à rien d'en débattre ici.

Quant à ce que peut faire Inno contre d'éventuels "bots", vous n'en saurez pas plus que maintenant, il ne sert donc à rien, non plus, d'en parler ici.
 

54 Savage

Force de frappe
Vivement qu'Inno ferme la GcG où la rende inerte pour tout classement y compris celui individuel !
Après tout la GcG est plus active sur le forum que sur les monde eux même...

Sur K le géné est vachement animé par les embrouilles de GcG. J'ai l'impression que y a que des gros joueurs qui jouent la GcG
 

ucedeux

Navigateur
De toute façon, le classement c'est le nombre de clics sur bataille auto, et la GcG est super pour farmer de pts de ce côté là (jusqu'à indu, avec un bonus correct à moins de de tomber contre 8 rapides ou 8 distance full artillerie passe toujours, après c'est un peu plus compliqué vu que la plupart des unités sont au contact de l'artillerie dès le tour 2). Puisqu'en plus, contrairement à l'eg et au cdb elle n'apporte pas d'autres récompenses perso, rapporte relativement peu à la guilde par rapport au cdb et il est très dur de débarquer, je ne trouve pas étonnant que très peu de joueurs la pratiquent, et ce n'est pas une interdiction des lanciers et une tombée des boucliers après 4h qui va les faire revenir.

Je pense qu'inno devrait ou bien laisser les joueurs faire des suggestions sur la GcG au moins pour voir ce qu'ils veulent, ou bien supprimer direct la GcG, ou enfin organiser une refonte TOTALE de tout ce qui touche au processus de débarquement, à la contrainte du 20h et à l'aspect figé.
 

Pusso

Empereur
Je pense qu'inno devrait ou bien laisser les joueurs faire des suggestions sur la GcG au moins pour voir ce qu'ils veulent, ou bien supprimer direct la GcG, ou enfin organiser une refonte TOTALE de tout ce qui touche au processus de débarquement

Que des suggestions qui seraient refusées automatiquement par les développeurs (je vous laisse relire les sujets mis en post-it dans les suggestions pour en prendre note).
 

ucedeux

Navigateur
Je sais, c'est pourquoi je pense que si ils ne changent rien la GcG est fichue, cela est encore plus clair avec l'arrivée des cdb
 

Amaroke

Comte
Moi j'aime bien la GcG on peut farmer des victoires sur les plages remplies par des petites guildes en bas âge, farmer des points avec des champions en TA, ou alors chercher à conquérir du terrain quoique cette fonctionnalité n'est plus trop à la mode.
Au final comme la BdG à haut level tout est une question de qui farme le mieux / le plus pour le classement ! ¯\_(ツ)_/¯
Et de toute façon le réel déclin de la GcG ne vient pas de la mais du fait de son inexistante sur les smartphones.
Et pour vos histoires des bot, sachez qu'une technique répandu, qui pour les autres semble toujours être de la triche, il suffit d'aligner : le secteur, le bouton "voir le secteur", le bouton bataile auto et "ok" de fin de combat puis de cliquer comme un dégénéré un secteur plein ne durera pas plus de 3 minutes.
Au final je vois beaucoup de personne se plaindre de l'aléatoire du jeu, mais en GcG la stratégie n'est que peu présente. Comme partout ailleurs au final arrivé à un certain niveau de jeu.
Moi j'ai hâte de voir à quoi ressemblera la tour PvP peut-être un vrai défi PvP ? :)(forcément plus que la BdG et la GcG en tout cas :D)
Avec peut-être un classement qui à du sens ! ^^
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Oui, qu'ils suppriment définitivement la gcg, ce truc qui ne fait qu'apporter des problèmes et des débats sans fins et en plus qui n'est pas équitable car toute une partie des joueurs n'y ont pas accés. Je pense qu'il faudra être patient mais je suis sûr qu'inno fera le bon choix au plus vite pour rétablir une certaines formes de justice envers les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut