• Coupe de football

La Coupe de football est de retour pour 2021, et l'entraîneur Miller a besoin de vous pour mener à nouveau son équipe vers la victoire ! Le tournoi débutera le 3 juin. Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut ? Faites de votre mieux pour faire avancer votre équipe dans le tournoi et gagnez des prix incroyables en cours de route ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Le centre d'événements arrive !

Forgiennes et Forgiens,
    Avez-vous toujours désiré avoir un endroit où consulter votre progression dans les différents événements de Forge of Empires ? Rêvez-vous de recevoir des prix supplémentaires pour avoir complété les quêtes d'un événement ? Vous avez de la chance ! À partir du 2 juin, le centre d'événement fait son arrivée dans Forge of Empires !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.206

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.206 aura lieu le mercredi 9 juin. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Cosmopolites

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour !

Notre guilde, Les cosmopolites, est à vocation ludique et vise le développement de ses membres.

Nous avons des fils de discussion de guilde, utiles, ou ludiques, ainsi que des jeux de guildes amusants.

Chaque semaine, nous débloquons les 4 niveaux de l'expédition de guilde. La GcG est facultative.

Vous êtes le bienvenu si vous respectez les règles suivantes:
1) Joueur qui a moins de 250 000 points :
• marché équitable,
• esprit d'entraide,
• respect des csfs spéciales 10 pfs et 5 pfs pour eux,
• Niveau 1 de l’expédition souhaité (pas de 0) mais pas obligatoire

• Minimum 2 négociations ou 4 combats en Champ De Bataille.

2) Joueur qui a entre 250 000 et 500 000 points :
Règles du 1) et :
• Niveau 1 de l’expédition obligatoire et niveau 2 souhaité.
• Minimum 1 négociation ou 2 combats par jour en Champ De Bataille.

3) Joueur qui a plus de 500 000 points :
Règles du 2) et :
• Niveau 2 de l’expédition obligatoire et niveau 3 souhaité
• Minimum 3 négociations ou 6 combats par jour en CDB.

Pour les recrutements, merci de nous contacter dans le jeux.

N'hésitez pas a venir nous rejoindre pour accélérer votre développement dans une ambiance sympathique !

Dernière édition:

AnnBlondinette

Mousquetaire
Les membres :

bella Létoile
superthithi
Euric 481 Le Guerrier
AnnBlondinette
Artemisia06
toutenvrac
Callisto 2565 la Lionne
Rageaggnor
C-lyne Bella
Eucumenix
Isabelle 1919 la Hardie
texan
brisrr
Cassius les pieds
Brook 74
ARAGAN
Cindy8
Doflamingo78
Frood
Léandro IV Le Sage
POLUS-LE-GRAND
jojoletaureau

Dernière édition:

AnnBlondinette

Mousquetaire
Classement et bénéfices pour les membres.

Notre classement niveau 46 offre aux membres :

• 24% de moins de temps de guérison et de recrutement des unités.
  • 5 pfs/jour
  • 11% de moins sur les coûts de construction sur tous les bâtiments.

Classement :
13/05/21 : 31 au classement général. Ligue : Diamant (926PL).
25/05/21 : 44 au classement général. Ligue: Platine (876PL).
11/06/21 : 51 au classement général, Ligue: Platine (901PL).

Dernière édition:

darto2

Lancier
Intéressant, je vais modifier les règles de ma guilde pour intégrer les obligations par niveau de points, c'est très pertinent en effet !
donc > 500 000 points, niveau 2 d'EG obligatoire + CDB 3 négo et 6 combats/jour
Et tous les membres respectent ?
Les points ne veulent rien dire... mon plus gros exemple : ma cité sur Vingrid par rapport à un joueur sur J'aime qui a arche 8, castel 8 et ses 12 autres GM level 3 à 8 ! Ses points viennent des GM : gazer, himeji , kraken etc
j'ai 1 million un peu moins quand même aujourd'hui, hier encore 850 000. J'ai juste posé le kraken. .. ce joueur à .... suspense....... 12 000 000 de points !!!! Il est juste monté en demain ! Je suis bien plus fort que ce joueur ! Et pourtant il à 12 fois plus de points que moi !

AnnBlondinette

Mousquetaire
Intéressant, je vais modifier les règles de ma guilde pour intégrer les obligations par niveau de points, c'est très pertinent en effet !
donc > 500 000 points, niveau 2 d'EG obligatoire + CDB 3 négo et 6 combats/jour
Et tous les membres respectent ?
Yes globalement tous les joueurs respectent. Bon quand il y a des changements d'époques, y a parfois un léger flottement !

Dernière édition: