• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Cosmopolites

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour !


Notre guilde, Les cosmopolites, est à vocation ludique et vise le développement de ses membres.

Nous avons des fils de discussion de guilde, utiles, ou ludiques, ainsi que des jeux de guildes amusants.

Chaque semaine, nous débloquons les 4 niveaux de l'expédition de guilde. La GcG est facultative.

Vous êtes le bienvenu si vous respectez les règles suivantes:
1) Joueur qui a moins de 250 000 points :
• marché équitable,
• esprit d'entraide,
• respect des csfs spéciales 10 pfs et 5 pfs pour eux,
• Niveau 1 de l’expédition souhaité (pas de 0) mais pas obligatoire

• Minimum 2 négociations ou 4 combats en Champ De Bataille.

2) Joueur qui a entre 250 000 et 500 000 points :
Règles du 1) et :
• Niveau 1 de l’expédition obligatoire et niveau 2 souhaité.
• Minimum 1 négociation ou 2 combats par jour en Champ De Bataille.

3) Joueur qui a plus de 500 000 points :
Règles du 2) et :
• Niveau 2 de l’expédition obligatoire et niveau 3 souhaité
• Minimum 3 négociations ou 6 combats par jour en CDB.

Pour les recrutements, merci de nous contacter dans le jeux.

N'hésitez pas a venir nous rejoindre pour accélérer votre développement dans une ambiance sympathique !
 
Dernière édition :

AnnBlondinette

Mousquetaire
Classement et bénéfices pour les membres.

Notre classement niveau 51 offre aux membres :

  • 26% de moins de temps de guérison et de recrutement des unités.
  • 6 pfs/jour
  • 13% de moins sur les coûts de construction sur tous les bâtiments.


Classement :
13/05/21 : 31 au classement. Ligue : Diamant (926PL).
25/05/21 : 44 au classement. Ligue: Platine (876PL).
11/06/21 : 51 au classement, Ligue: Platine (901PL).
22/06/21 : 62 au classement, Ligue : Platine (826 PL).
05/07/21 : 62 au classement, Ligue : Platine (901 PL).
28/07/21 : 45 au classement, Ligue : Diamant (901 PL).
03/08/21 : 70 au classement, Ligue : Platine (801 PL).
18/08/21 : 77 au classement, Ligue : Platine (776 PL).
01/09/21 : 107 au classement, Ligue : Platine (676 PL).
06/10/21 : 76 au classement, Ligue : Platine (801 PL).
10/11/21 : 109 au classement, Ligue : Platine (676 PL).
08/12/21 : 55 au classement, Ligue : Platine (876 PL).
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Intéressant, je vais modifier les règles de ma guilde pour intégrer les obligations par niveau de points, c'est très pertinent en effet !
donc > 500 000 points, niveau 2 d'EG obligatoire + CDB 3 négo et 6 combats/jour
Et tous les membres respectent ?
Les points ne veulent rien dire... mon plus gros exemple : ma cité sur Vingrid par rapport à un joueur sur Jaims qui a arche 8, castel 8 et ses 12 autres GM level 3 à 8 ! Ses points viennent des GM : gazer, himeji , kraken etc
j'ai 1 million un peu moins quand même aujourd'hui, hier encore 850 000. J'ai juste posé le kraken. .. ce joueur à .... suspense....... 12 000 000 de points !!!! Il est juste monté en demain ! Je suis bien plus fort que ce joueur ! Et pourtant il à 12 fois plus de points que moi !
 
Dernière édition :

AnnBlondinette

Mousquetaire
Intéressant, je vais modifier les règles de ma guilde pour intégrer les obligations par niveau de points, c'est très pertinent en effet !
donc > 500 000 points, niveau 2 d'EG obligatoire + CDB 3 négo et 6 combats/jour
Et tous les membres respectent ?
Yes globalement tous les joueurs respectent. Bon quand il y a des changements d'époques, y a parfois un léger flottement !
 
Dernière édition :

AnnBlondinette

Mousquetaire
On recrute toujours :)..En fait on recrute tout le temps :).

Nous sommes une guilde a taille raisonnable, dans laquelle chacun peut évoluer dans le jeux. On ne bloque pas les membres a une certaines ère, ressource,... Tout le monde y trouve son plaisir de jeux
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour,

Nous sommes potentiellement en recherche d'une guilde à peut-prêt équivalente a la notre dans le but d'une fusion. En effet, les recrutements sont difficiles, et on ne souhaite pas être dilué dans une 'grosse guilde', pour garder notre esprit amical.

Contactez moi ici, ou dans le jeux.

Bonne journée.
 

darto2

Astronome
La fusion entre deux guildes est en effet une super option ... Nous l'avons fait sur FEL et ça n'a été que du bonus

On est d'accord. Notre guilde à fusionné avec 3 autres guildes. Bon c'est vrai avec le temps les joueurs partent et ils ne doit pas rester grand mondes de ces guildes. Mais ça fait du bien et ça aide.

Bonjour,

Nous sommes potentiellement en recherche d'une guilde à peut-prêt équivalente a la notre dans le but d'une fusion. En effet, les recrutements sont difficiles, et on ne souhaite pas être dilué dans une 'grosse guilde', pour garder notre esprit amical.

Contactez moi ici, ou dans le jeux.

Bonne journée.
Je vais étudier ta guilde mais je pense que tout sera bon. Je te réponds ultérieurement
PS : on est pas une grosse guilde mais pas non plus toute petite familiale.
Ma guilde est Dragons de Vingrid et je t'ai mp sur le jeu directement
 
Dernière édition :

ARAGAN

Cueilleur
Pour une fusion, je pense qu'il est important de procéder par étape, comme par exemple de discuter entre leaders des conditions et des objectifs en communs, ensuite d'ouvrir un fil sur la messagerie sociale pour que tous les joueurs nous puissions échanger ensemble et se rajouter mutuellement les uns les autres sur nos listes d'amis ... Cela peut nous éviter des malentendus et donc éventuellement nous faire regretter un rapprochement qui finalement ne serait peut être pas opportun
 

darto2

Astronome
Pour une fusion, je pense qu'il est important de procéder par étape, comme par exemple de discuter entre leaders des conditions et des objectifs en communs, ensuite d'ouvrir un fil sur la messagerie sociale pour que tous les joueurs nous puissions échanger ensemble et se rajouter mutuellement les uns les autres sur nos listes d'amis ... Cela peut nous éviter des malentendus et donc éventuellement nous faire regretter un rapprochement qui finalement ne serait peut être pas opportun

Ne t'inquiète pas je suis bien habitué à tout cela ! J'ai du gérer 6 ou peut être 7 "vrais" fusions au total tu vois. Sinon je pense facilement 15 fusions avec des guildes de 1 à 3 membres. Parfois c'est ma guilde qui recevait et d'autres on rejoignait une autre. Sur V on a toujours reçu par exemple
En revanche tu as l'air de t'y connaître donc si ça ne te dérange pas je ne dirais pas non à quelques conseils de plus :D
 
Dernière édition :

ARAGAN

Cueilleur
Ne t'inquiète pas je suis bien habitué à tout cela ! J'ai du gérer 6 ou peut être 7 "vrais" fusions au total tu vois. Sinon je pense facilement 15 fusions avec des guildes de 1 à 3 membres. Parfois c'est ma guilde qui recevait et d'autres on rejoignait une autre. Sur V on a toujours reçu par exemple
En revanche tu as l'air de t'y connaître donc si ça ne te dérange pas je ne dirais pas non à quelques conseils de plus :D

Pas autant que ça en fait ... Hormis FEL, sur Korch et sur Mount j'ai amorcé respectivement deux rapprochements avec deux autres guildes ... sur Mount ça n'a pas aboutit et sur KORCH je suis dernièrement allé passé une semaine dans l'autre guilde pour voir comment ils fonctionnaient et maintenant nous sommes au stade d'échanges privilégiés entre nos deux équipes qui aboutira je l'espère à une fusion très prochainement
 

darto2

Astronome
Vous mettez en ami vos guildoux ? (Ou futur guildoux ?)
Ça sert à quoi ?
Je voulais le dire aussi... parce que à part perdre des PO/MO ça sert à rien...
Pas autant que ça en fait ... Hormis FEL, sur Korch et sur Mount j'ai amorcé respectivement deux rapprochements avec deux autres guildes ... sur Mount ça n'a pas aboutit et sur KORCH je suis dernièrement allé passé une semaine dans l'autre guilde pour voir comment ils fonctionnaient et maintenant nous sommes au stade d'échanges privilégiés entre nos deux équipes qui aboutira je l'espère à une fusion très prochainement
J'espère que ça fonctionnera alors :-) bonne chance
 
Haut