• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'enquête commence

  • Auteur de la discussion MisterCorbeau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bin vi, j' aurai dit un truc du genre:
Accueillum en ton sanctus ta brebis égarée de Nono, le cornu.
Veille à lui offrir des cieux pleins de gonzesses en bikini.
Rempli sa coupe lorsqu' elle est vide. Ne lui coupe pas sa connexion.
Garanti lui un PF par heure et une manette toute neuve à chaque Noël.
Qu' il profite de tes réduc sur les pizzas aux oignons et d' une paille à chaque Coke.
Amenum, Spiritum, Sanctum.
El viva das grosse body !!!!
 

DeletedUser44224

Guest
mais qu'est devenu la capuche ??? o_Oo_Oo_Oo_O

J'ai repris ce qui s'était dit sur cette enquête (deux ou trois éléments...et beaucoup de digressions:confused:), et là, quelle ne fut pas ma stupeur: pas de trace de cagoule! Ma bonne fée, qu'as-tu fait ? Sont-ce là les signes de débordements de ton imagination fertile, ou cherches-tu sciemment, par l'insertion de faux-indices, à noyer notre sagacité et cacher ainsi ta responsabilité criminelle dans cette affaire ? o_O
Dis-moi seulement que je fais erreur, mon cher Holmes. :-(
 

DeletedUser33392

Guest
J'ai repris ce qui s'était dit sur cette enquête (deux ou trois éléments...et beaucoup de digressions:confused:), et là, quelle ne fut pas ma stupeur: pas de trace de cagoule! Ma bonne fée, qu'as-tu fait ? Sont-ce là les signes de débordements de ton imagination fertile, ou cherches-tu sciemment, par l'insertion de faux-indices, à noyer notre sagacité et cacher ainsi ta responsabilité criminelle dans cette affaire ? o_O
Dis-moi seulement que je fais erreur, mon cher Holmes. :-(

oups mais non, je parlais de la capuche, me serais je trompée :-p:-p:-p celle de Nono, bien entendu ... ayant perdu la tête ... enfin bref, je crois que l'abus de mojito, n'a pas que du bon :confused:
 

BlackKwolph

Biologiste
Impossible, il n'est pas enterré dans un cercueil... son corps repose encore à la morgue après la nonoscopie !
En revanche, il y fait frais et c'est plutôt confortable pour y boire un verre.
Ah, et @OR73, la légiste demandait à rencontrer au plus vite un OrPJ....

docteur-sexy-dans-le-bureau-9010279.jpg
 

DeletedUser38344

Guest
20h30 la fete commence
21h50 je commence a m'ennuyer
22h00 je parle à une personne en SmS
22h30 je lui propose de venir me rejoindre
23h00 ELLE est là ( elle ne faisait pas partie de la fête) on s'eloigne, je l'emmene en voiture dans un parc situé à 5 kms à l'EST de la fête.
Elle est mignone, gentille, brune, j'en suis amoureux....
 

DeletedUser38344

Guest
On est arrivé au parc, on s'est assis sur un banc et elle m'a demandé si je preferais Mcdo ou Quick...
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais il semblerait que la cagoule ne soit plus essentielle à la résolution de l'homicide. Nous nous orientons vers une vendetta... ou peut-être un pb entre grosses firmes multinationales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut