• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'enquête commence

  • Auteur de la discussion MisterCorbeau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38344

Guest
eh bien je vois que c'est à charge comme enquête... Que j'eusse pu être (notez le plus que parfait) avec l'accusée au moment des faits n'a donc aucune valeur? Alors que le témoignage de Kriss disculpe Méladius sur sa simple bonne foi? M'étant aussi accusé, avec pertinence, invoquant l'homicide involontaire, je note que là encore, rien ne vous détourne de votre objectif qui devrait être la vérité, n'est il pas?

Messieurs, mesdames les jurés, je le répète, statistiquement les meurtres commis par une main féminine sont exécutés par empoisonnement ou par un amant, un ami, un mari manipulé. De plus de nouvelles preuves sont avancées comme un lit, mais d'où ce lit sort il, je vous le demande et s'il est fait, qui prouve qu'il eût été défait?

Nous avions appris de source sûre, l'existence d'un banc, oui; d'un kébab partagé de chez Marcel ou chez Rasade, qu'importe; d'une voiture ramenant les amoureux à la fête, mais qu'est donc devenue la petite brune en question, ne serait ce pas Kristillera elle même? Et Méladius aurait supporté qu'elle s'en aille ainsi croquer la pita?

Allons allons, ne vous fourvoyez pas et étudiez mon hypothèse d'un peu plus près.
Nono, un complément d'informations?
La brune ne faisait pas partie de la fete j'ai dis
 

BlackKwolph

Biologiste
Justement, Nono, peut-être était-elle amère que tu ne l'aies pas présentée à tes amis... Amour, Amertume, Aine, les 3 "A" de l'Abc du crime !

@pn1908 : Tiadrilu avait demandé l'autorisation de partir plus tôt, étant jeune mineur, creuser la stratégie de développement de son village sur R. Il était parti bien avant minuit...
Quant à la copine de Nono, malgré de nombreux rappels de plusieurs participants à la soirée, elle a toujours refusé de répondre. Fuyante, cette jeune personne. Peut-être la trouverons-nous dans les arcanes de cette sombre affaire....

@Florn : tu n'évoques pas ton 2ème fauteuil roulant, tu sais, le super confortable avec des accoudoirs rembourrés... mais si, tu l'avais stocké près du vestiaire...

quant à moi , je maintiens que j'assistais au concert des cousins Black..... je ne peux pas préciser mon heure de départ... les décibels, c'est mortel pour la mémoire !

Black-Sabbath-Sabbath-Bloody-Sabbath-band.jpg

1470137730-black-sabbath.jpg

PS : @OR73 , et alors ton rencard avec la légiste ????
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
Bon, j'ai tendance à croire Blackk , elle innocente Tiadrilu (même si cela est en contradiction avec ce qu'à dit Nono...)
j'élimine aussi Méladius ... puisque pas là pour se défendre ... (délit de fuite ??? non certainement pas, ce n'est pas son genre)
Reste donc Kristi, blackk, et Galigan...

Quant à Flo, je suis désolée mais je ne te considère pas comme un témoin fiable... trop fasciné par Blackk, tu serais prêt à tout pour éviter qu'on puisse la suspecter.

Ceci dit je n'ai toujours pas compris s il existe quelqu'un qui connaisse la vérité... j'adore les enquêtes mais quand l'histoire est bien ficelée... Je vais relire depuis le début, si je ne trouve pas si un maître du jeu est présent, je change d'histoire....
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, j'ai tendance à croire Blackk , elle innocente Tiadrilu (même si cela est en contradiction avec ce qu'à dit Nono...)
j'élimine aussi Méladius ... puisque pas là pour se défendre ... (délit de fuite ??? non certainement pas, ce n'est pas son genre)
Reste donc Kristi, blackk, et Galigan...

Quant à Flo, je suis désolée mais je ne te considère pas comme un témoin fiable... trop fasciné par Blackk, tu serais prêt à tout pour éviter qu'on puisse la suspecter.

Ceci dit je n'ai toujours pas compris s il existe quelqu'un qui connaisse la vérité... j'adore les enquêtes mais quand l'histoire est bien ficelée... Je vais relire depuis le début, si je ne trouve pas si un maître du jeu est présent, je change d'histoire....


Nono lui même dit qu'il ne se souvient pas bien... les victimes mortes font souvent de mauvais témoins ! Olivier confirmera... il confirme bien, il a l'art du goupillon !

Et je rappelle que Kris avait bu pas mal de Mojitos fraise !!!!!! La fraise, ça peut pousser à des excès....
 

Florn

Force de frappe
Pardon de semer le doute encore, cependant, qui nous dit que le corps est bien celui de Nono, qui peut se vanter de l'avoir vu sans sa cucule?

Ne serait ce pas là une savante manipulation pour faire croire à sa mort? Afin qu'il puisse batifoler librement avec son amoureuse brune pendant que nous nous morfondons devant le cadavre d'un inconnu que Nono et sa douce auront trouvé endormi puis occis sur le banc de leur dîner? et puis...
00h10 on a fini, on monte dans la voiture pour revenir à la fête

Qu'est elle donc devenue, entre le 00h10 et l'heure du crime? Il n'est pas stipulé que Nono l'a ramenée chez elle, ni qu'elle est descendue de voiture à la fête, puisqu'elle n'était pas invitée...

Ah Aah, tu es bien bavard pour un mort @No1511 :-D

@OR73 , comment as tu déterminé l'identité de la victime?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Puisque vous m'appelez à la barre votre honneur @pn1908 , je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je n'ai jamais bu un mojito fraise de ma vie (preuve que Blackk doit me confondre avec une autre :-p ) et ce soir là d'ailleurs, j'ai à peine bu... 6 ou 7 verres de rosé pamp... :oops:

Voilà ce dont je me souviens :

20h30 à 23h00 : Nono est présent à la fête

20h30 à 21 h Meladius est près de moi, il me sert un verre puis se dirige vers la piste de danse pour rejoindre Black. Ils entament un rock endiablé :confused::confused: :


21 h 30 : Meladius et Blackk sont toujours sur la piste :rolleyes:
C''est là que @Fizio s'approche et commence à m'entretenir de sa collection de "libellules vertes". J'aperçois alors sur la terrasse un homme taciturne en fauteuil roulant, mais n'y prête pas vraiment attention. Vous m'apprenez aujourd'hui qu'il s'agirait d'un dénommé @Florn.

22 h : Meladius et Blackk toujours sur la piste... :rolleyes::rolleyes: (Blackk le cheveu en bataille :-p )

vers 23 h 30 @Fizio décide de rejoindre son île et quitte la fête. Je constate alors que Meladius danse avec @foufinou49, et Blackk, de la paille dans les cheveux Oo, discute sur la terrasse avec Florn.

0h30 : retour de @No1511

1 h : Nous décidons de partir à notre tour avec Meladius, mais impossible de trouver ni Blackk, ni Nono...
 

BlackKwolph

Biologiste
Arghhhhhhhh..... J'espérais que les vacances de Kris l'empêcheraient de témoigner !!!!!
Tout cela m'accable.
Je dois donc avouer qu'effectivement (et surtout ne le répétez pas aux cousins Black.... :eek::eek::eek::eek: ) c'est ma soeur JUMELLE que j'ai expédiée au concert. Elle s'appelle RebyDD, elle est blonde aussi, et je lui ai prêté mes bigoudis pour tromper tout le monde.

Mais comprenez-moi, un rock endiablé avec un beau brun..... bref, moi... je ne résiste pas ! :oops:

Pour le mojito fraise, il se peut que, troublée par la danse, j'ai confondu 2 brunes....
https://forum.fr.forgeofempires.com...e-forge-of-empires.58438/page-895#post-931896
 

BlackKwolph

Biologiste
Oh déférer un serment décisoire... l'heure est grave.... :confused:
Maiiiis, tu es le juge, et c'est la partie adverse qui doit le faire.... Or, la partie adverse est... morte ? :rolleyes: Quelle chance !!!!!:-)
 

DeletedUser27953

Guest
heu nicky, tu rêves
si c'est la meurtrière, elle peut être aussi menteuse
 

pn1908

L'Aède Romantique
Faisons appel à ton sens de l honneur
Nous arrêtons Flo, ... et le gardons en prison en attendant son procès... dans trois ans...
Que vas tu faire ???? avouer (ce qu'implicitement tu viens de faire) ou continuer à dire , prouvez le ????
 

BlackKwolph

Biologiste
Ahhhhhhh mais j'alerte les medias, vous avez mis en détention provisoire un handicapé en fauteuil roulant !!!!!!!

Attendez que mon journaleux Pierre Khi Rouletabille prenne l'affaire en main. Je vois déjà les gros titres !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut