• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le top 5 des flops FoE 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Dans l'ensemble, j'aime ce jeu avec ses qualités et ses défauts. Une chose, cependant, qui m'exaspère...
1640877878666.png
1640877935756.png
1640877986891.png
1640878077950.png
1640878165450.png
fin de la bataille.... ET ON RECOMMENCE LE CIRCUIT ! grrrrrrrrrrr !

Et ne me dite pas : "tu peux passer par la barre de voisinage" parce qu'avant de combattre, je choisi par rapport aux points et aux nombres de batailles (pas folle... je ne vais pas m'attaquer à un "gros" combattant)
 

Harley D

Forgeur d'or
Et ne me dite pas : "tu peux passer par la barre de voisinage" parce qu'avant de combattre, je choisi par rapport aux points et aux nombres de batailles (pas folle... je ne vais pas m'attaquer à un "gros" combattant)
Pourquoi tu n'en fais pas une suggestion ?
Ainsi si une majorité de membres rencontrant le même souci se prononce, un raccourci pourrait être envisagé...
 

bilou972

Astronome
Tu as tout à fait le droit en effet mais vu que mathématiquement elle est nulle j'ai aussi le droit de dire que tu racontes des bêtises.
Entre les maths et la réalité je pense qu'il y a un fossé. J'ai au moins une fois par semaine les 100pf avec une pauvre île niveau 30. Je ne parle pas des 20pf car ça fait tâche dans ma récolte quotidienne. Bref on va en revenir au sujet initiale car là on se focalise uniquement sur l'île.

Pour ma part je me tâte quand même entre l'empire Moghol et le centre d'évènement pour mettre en tête du top 1...
 

Harley D

Forgeur d'or
Entre les maths et la réalité je pense qu'il y a un fossé. J'ai au moins une fois par semaine les 100pf avec une pauvre île niveau 30.
Justement non, les math c'est une science juste.
Sans même vérifier tes dires, 100 PF par semaine pour un niveau 30 de l'ile cela représente 14 PF par jour pour un cout de 17 575 PF au propriétaire.
Bravo, il te faudra juste 3 ans et demi pour compenser ce qu'elle t'aura couté.
 

Amaroke

Comte
L'île volante est aux colonies ce qu'est le temple des reliques aux EG et à niveaux équivalents... l'île volante est plus rentable ^^ (je ne parle pas des PFs engagés mais des gains obtenus en puissance et en pourcentage de chance)
Faut pas se leurrer, j'ai testé et testé ce GM il est tout sauf rentable et je vous assure je sais de quoi je parle ! 100pfs par semaine je n'y crois pas du tout ! :)
Mais il est joli du coup je le met pas dans mon top 5 ! :)
 

Anamatt

Empereur
Faut pas se leurrer, j'ai testé et testé ce GM il est tout sauf rentable et je vous assure je sais de quoi je parle ! 100pfs par semaine je n'y crois pas du tout ! :)
Mais il est joli du coup je le met pas dans mon top 5 ! :)
Pour un niveau 30, l'île a une probabilité de 28.48% tandis que le temple a une probabilité de 23,75%... donc le temple est plus nul que l'île ? :p
 

Amaroke

Comte
Pour un niveau 30, l'île a une probabilité de 28.48% tandis que le temple a une probabilité de 23,75%... donc le temple est plus nul que l'île ? :p
Oui car les récompenses que donne le temple on les mêmes chances de tomber (plus ou moins) et sont en moyennes plus intéressantes que celle de l'île ! ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je l'ai fait lors du sprint : Revenir au même endroit... seules 5 personnes ont aimé ^^
Non seulement je pense que ta suggestion était mal présentée ou qu'elle ne concernait que peu de joueurs, mais en plus tu crois vraiment que le sprint a été autre chose que de la poudre aux yeux ?
4 mois pour changer les logos de combats de couleur et encore sans vérifier qu'il rendait le bonus de l'alcatraz incompréhensible pour des nouveaux.
Et surtout, aucune réponse concrète sur la raison des refus des suggestions, une par une. C'est à se demander si Inno a réellement un responsable communication qui ne soit pas atteint du COVID depuis 10 ans.

Les suggestions qui remontent ne sont implantées que 1 à 2 ans minimum après et souvent que partiellement. Même certains bugs mettent de plus en plus de temps à être pris en compte.

Inno a un planning serré (avoué sur la bêta), il est donc clair que cela leur couterait énormément d'argent de le décaler ou d'ajouter des programmeurs en sus pour corriger tout ce qui ne va pas.
Exemple : le bug du drapeau qui reste en CBG même quand la guilde n'a plus de secteurs adjacents est plus que pénalisant mais il perdure depuis une dizaine de mois.
 

firbak

Missionnaire
Pour un niveau 30, l'île a une probabilité de 28.48% tandis que le temple a une probabilité de 23,75%... donc le temple est plus nul que l'île ?
De mémoire, l'île fonctionne une fois toute les 4 heures non? Donc 42 fois par semaine.
Alors que le temple fonctionne 64 fois par semaine.
Mais on s'égare du sujet!

De ce que je remarque, ce que certains n'aiment pas, d'autres apprécient et c'est très bien comme cela! (Bon, ok, le bouton "tout soigner" semble bien faire l'unanimité contre lui.)
 

Anamatt

Empereur
(Bon, ok, le bouton "tout soigner" semble bien faire l'unanimité contre lui.
.... heu non ! lol... il ne me gène pas. Maiiiiiiiiiis, je n'utilises jamais les combats automatiques et je suis droitière donc je remonte en diagonale vers le bouton de droite à gauche puisque je fini le combat sur les lignes ennemies (à droite, donc)
1640883693287.png
 

Taxy

Médecin
Bravo, il te faudra juste 3 ans et demi pour compenser ce qu'elle t'aura couté.
Et tu as déduit ce que rapporterait par exemple une culture en terrasse posée à la place ? Couplée à la galaxie, soit quasiment 20 pf de gain journalier, là l'île ne serait même pas rentabilisée au bout de 50 ans :-p

le temple est plus nul que l'île ?
Le temple est un des seuls GM qui permet d'alimenter régulièrement l'antiquaire mais on glisse très loin du sujet initial là.
 

Hover me

Laborantin
Mon top 5 flop :
numéro 1 : bloquer toute suggestion ou idée de changement sur certains aspects du jeu
numéro 2 : octroyer des offres promotionnelles sur les diamant sans aucune transparence et prévisibilité (exemple +100 ou + 200 %)
numéro 3 : j'en sais rien quand j'aurai d'autres idées je reviendrai
 
Faut pas se leurrer, j'ai testé et testé ce GM il est tout sauf rentable et je vous assure je sais de quoi je parle ! 100pfs par semaine je n'y crois pas du tout ! :)
Mais il est joli du coup je le met pas dans mon top 5 ! :)

La tienne je sais pas mais mon ile est rentable, etant donner qu'elle est niveau 4 et que c'est le niveau pris avec le fil nouveau GM, son seul cout pour moi fut celui des ressources ( 250 pf pour le pack ). Depuis elle m'as donner plusieurs fois les 100 / 20 pf, quelques kit de renovation, et j'en passe
Je dis pas que l'ile est incroyable et indispensable, mais si on parle rentabilités elle peut l'etre ..
Je vais la monter , parceque faut bien que mes pfs servent a quelque chose, mais quand est-ce que je vais le faire ca ... j'ai bien d'autre truc a up avant

Et je ne dis pas ca pour toi Amaroke , mais cette manie de calculer le temps que mes un batiment met a se rentabiliser tout seul , je trouve ca un peu idiot, c'est a prendre en compte biensur, mais au final les batiments s'entraide les uns les autres, au final c'est la ville qui doit se rentabiliser, pas le batiment , et j'aime mieux un batiment qui peut avoir un ratio élever par case, meme si il est long a monter qu'un BS qui n'evoluera jamais, meme si il ne coute rien en soit

au final, l'ile peut monter a presque 25 pf par jour au niveau 70 , et peu importe ce que ca coute, pour quelqu'un qui a beaucoup de pf, ou qui en produit beaucoup, ca reste un bon GM, meme si moins interressant que d'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut