• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le top 5 des flops FoE 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu qu'Innogames :whip: se glorifie d'une vidéo Top 5 2021 :thisifoe:, je vous propose mon flop 5 à moi :

1 - La communication descendante d'innogames vers ses joueurs
2 - l'arene JcJ
3 - le centre d'événement
4 - la colonie Moghol
5 - l'Abbaye d'Athlon de l'événement Foot FOE

Et mention spéciale pour le (non)sprint communautaire 2021

A vous de jouer :laugh: (et/ou un petit like sur les posts correspondants à votre flop 5 :whistle:)
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
flop 5: :mad:

1) l'arène
2) colonie mongole
3) le truc événementiel
4) candy crush
5) bouton tout soigner


L'arène tant attendue, annoncée, décalée, modifiée, remise et toujours aussi nulle.
La colonie mongole, ils l'ont vraiment testée cette purge ?
Le truc événementiel, c'est laid, c'est inutile, comment créer du vide, enfin ça leur fait une nouveauté...
Candycrush, pitié plus jamais ça
Le super bouton pour les soins à 400 diams, merci tout le monde le réclamait depuis des années...
 

MarcoQc13

Mathématicien
1- L'accentuation du débalancement du jeu en générale
2- La grosse map à sundae CDB
3- Le bouton tout soigner (Faut être rendu pas mal bas pour faire une chose pareil !)
4- JcJ pour sûre (Cycle de 24h, 8h, 4h et maintenant 5h avec ça! vraiment !)
5- Le centre d'événement
 

firbak

Missionnaire
Ce qu'il y a de bien dans tout ce que vous citez, c'est que tout est optionnel!
Allez, je vous accorde que pouvoir faire disparaître le bouton "tout soigner" serait un plus. (Mais bon, il suffit de laisser actif la confirmation de l'usage de diamants pour ne pas l'utiliser par accident.)
Quant à la modification sur les compositions en champ de bataille, je trouve personnellement nettement mieux de voir les adversaires tourner que de voir encore et toujours à chaque fois les mêmes guildes.

PS: L'événement de la faune est bien un des rares événements où il faut réfléchir pour l'optimiser et non pas juste cliquer suivant le même schéma en débranchant le cerveau. Moi, j'aime bien, ça change et j'en redemande!
 

Taxy

Médecin
Ce qu'il y a de bien dans tout ce que vous citez, c'est que tout est optionnel!
Encore heureux que ce ne soit pas une activité centrale sinon le jeu serait vite déserté.
L'événement de la faune est bien un des rares événements où il faut réfléchir pour l'optimiser et non pas juste cliquer suivant le même schéma en débranchant le cerveau. Moi, j'aime bien, ça change et j'en redemande!
Comme on dit chacun ses goûts mais lorsqu'on vient jouer à FoE on cherche un jeu de construction, gestion, combats, mais pas un Candycrush, bientôt event bowling ou mariokart ?
 

Anamatt

Empereur
Vu que personne ne l'a citée, tout le monde apprécie l’île flottante ?
Au moins pour son graphisme !
Il est sûr qu'elle est belle... à défaut d'être utile. Elle est donc utilement belle ;)
index.php
 

bilou972

Astronome
Moi je l'aime bien l'ile flottante, elle est déjà rentable à faible niveau 30 dans ma ville. De temps à autre elle me donne pas mal de pf ;)
 

bilou972

Astronome
Oui oui et le père Noël t'a apporté des cadeaux aussi :rolleyes:
C'est quand même dingue ce forum. Dès qu'on donne un avis qui ne va pas dans le sens des joueurs on se fait lyncher. J'ai quand même le droit de dire que je la trouve sympa cette île non ? Ce n'est pas parce que toi, hyper actif du forum tu ne l'aime pas que je n'ai pas le droit de donner un avis différent !
 

Anamatt

Empereur
L'île volante est aux colonies ce qu'est le temple des reliques aux EG et à niveaux équivalents... l'île volante est plus rentable ^^ (je ne parle pas des PFs engagés mais des gains obtenus en puissance et en pourcentage de chance)
Ile volantetemple des reliques
1640875037216.png1640875064005.png
 

GrandPanzerIV

Astronome
Un top 5, pas facile au vue des perles qu'ils nous ont fait mais aller je me lance ^^

1- Ere de Vénus : inutile pour moi
2- Centre d'évent : peu d'intérêt sur le jeu
3- Colonie Mongol : trop lente au début et trop répétitive
4- bouton pour diams : très bonne idée pour embêter tous le monde, vraiment
5- communication envers les joueurs et sur l'avenir de la GcG

Les 5 choses réussites OU plutôt réussite :

- Système du château : donne un réel avantage à acheter des diams au début.
- nouvelle map CBG
- alternance de bon/ mauvais BS : rompt avec la surenchère des BS toujours de plus en plus fort
- graphisme de la colonie mongol : seule point positif de cette colonie.
- arène : pour ma part je l'aime bien, cela permet de se confronter à d'autres, d'avoir quelques récompenses et sans trop dépenser si on prend son temps et les combats moyens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut