• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le temple des reliques : arnaque ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52410

Guest
Pour les fans des proba :

Aujourd'hui, niveau 2 de l'EG, je fais 14 rencontres : 4 reliques en or, 1 en argent. Temple niveau 29... ça fait plaisir... Combien y avait-il de chances en % pour que je gagne autant ? ... ( PS, si quelqu'un s'y amuse, qu'il poste le calcul... j'ai fait un bac L à l'époque, les probas, c'est loin...)

Bon, c'est hors sujet hein, c'est juste pour montrer que la vision peut être tronquée, dans un sens comme dans l'autre...
 

DeletedUser54887

Guest
je comprend la démarche, mais il faudrait, comme tu le dis, la continuer sur le long terme et tant qu'à faire, par plusieurs personnes. perso je trouve que tu es dans les clous, la différence est pour le moment négligeable considéré le peu de test.
PS: pour ma part si je l'avais fait ces deux trois dernières semaines, je pense j'aurais explosé les probas du temple ^^
 

DeletedUser44611

Guest
Que je sache, je n'ai PAS crié au scandale, relis toute la conversation.
C'est fou comme pour une simple analyse, on peut se faire luncher pour un simple titre!!!
On ne peut même plus parler ni faire quoi que ce soit ici ou quoi?!
Et non Ici tu ne peux rien dire, ni emettre, et c'est pour cette raison qu'il y a de moins en moins de monde )

Bizz Cali
 

DeletedUser57030

Guest
Et non Ici tu ne peux rien dire, ni emettre, et c'est pour cette raison qu'il y a de moins en moins de monde )

Bizz Cali

C'est faux, on peut émettre des avis lorsque ceux ci sont construits et se basent sur quelque chose, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici, et prétendre se servir de la statistique comme l'auteur le fait ne peut qu'amener des réponses démontant son raisonnement.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut