• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le saviez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Sans oublier que sur le screen on voit que le % de reliques rares augmente encore.
C'est comme si on faisait un screen d'un castle à un niveau impair, au niveau suivant il ne prend aucun PF pour tant il continue d'évoluer.
 

DeletedUser18735

Guest
le screenshot a été supprimé tant pis
en tous cas, le temple continu a évoluer après le lvl90, que ce soit en % générai ou rare
 

DeletedUser

Guest
Une arche niveau 136, ouff....
Il y a pas de niveau max d'après ce que j'ai compris (à vrai dire j'ai compris à mon premier mois de jeu)
je trouve ça fou quand même, pourquoi ne pas stopper les gms à un certain niveau ?
 

Spirouzzz

Ministre
Une arche niveau 136, ouff....
Il y a pas de niveau max d'après ce que j'ai compris (à vrai dire j'ai compris à mon premier mois de jeu)
je trouve ça fou quand même, pourquoi ne pas stopper les gms à un certain niveau ?
Avant ils étaient limités au niveau 10.

Plus maintenant, mais ils se limitent d'eux-mêmes avec, à partir d'un certain niveau (qui change selon le GM), un coût (total niveau - total récompenses bonifiées) exponentiel, pour un gain qui diminue.
 

DeletedUser18735

Guest
pas pour Frontenac (diminution du gain), d'où l'intérêt non négligeable pour qui a du temps de répéter des quêtes
 

DeletedUser

Guest
Oui, l'arche à partir du niveau 80 n'est plus rentable (question bonus) mais frontenac je le monte encore sachant que le miens est niveau 74, il reste rentable même si il faut beaucoup plus de temps et de pfs pour up
 
L'arche reste très rentable au delà du niveau 80 pour qui rushe beaucoup chez autrui. C'est LE GM à monter pour qui veut soit maximiser ses gains soit a fini de monter les autres GMs au niveau désiré (nous sommes plusieurs arrivés à ce stade du jeu). Frontenac est un choix assez bon mais, au delà du niveau 80, le gain supplémentaire justifie plus difficilement les nouveaux niveaux, bien plus chers... Enfin il y a l'Orangerie pour qui aime jouer les EGs sans rien négocier car, même si très cher, augmenter son pourcentage de coups critiques au delà de 25% est alors vraiment précieux (actuels niveaux IY6 et IV9 en océanique).
 

DeletedUser18735

Guest
Frontenac est intéressant pour qui joue les EG sans combattre , gagner 30 ressources en série rend le coût de l'EG négociée dérisoire
 

DeletedUser46011

Guest
Pour répondre a ta question Saturne ,tout est une question de choix.
J'ai un arche a + de 100 et oui ça vaut tjrs le coup.Alors plus que monter d'autres gms avant a level 80? question assez cornélienne et perso a chacun son type de jeu.
Déto a t'il raison de monter son arche trés haut alors qu'il en a encore bcp trés bas....il a son trip et ma fois sa se respecte,je l'ai laisser volontairement me dépassé et étre le 1er gm de jaims pour d'autres choix et changement de priorités qui eux aussi répondent à la logique que j'avais.

Je pense que chaque joueur doit avoir son jeu a lui et pas un stéréotype ,en tous cas ce qui me plait c'est de voir des gens qui font différement.Faut t'il pour tout le monde un champ de sanctuaire pour faire la course au + de pf et la ville la plus laide? mon avis est non ,quand la premiere ville sur le monde jaims avait son champ de sanctuaire je trouvais ça drole ,quand il y en a eu 20 je trouvais que c'était du copier coller sans intérét.

En tous cas tu as une belle citée Saturne avec de gros gms et asser équilibré a ce que je m'en souviens,tu peux comme quelques uns te permettre le luxe de faire des trucs différents et d'avoir une citée qui ne ressemble pas aux autres sans chercher obligatoirement d'avoir le + partout.
 

DeletedUser18735

Guest
4e niveau consécutif (ou 3 je sais plus trop) pour lequel le % total de relique est constant
le % de relique rare continue lui d'augmenter au même rythme (à 0.01% près peut être)
 

-Saturne

Explorateur
4e niveau consécutif (ou 3 je sais plus trop) pour lequel le % total de relique est constant
le % de relique rare continue lui d'augmenter au même rythme (à 0.01% près peut être)

Je suis allé voir ta ville, bravo pour le niveau de tes GMs et aussi pour ta ville !
 
Dernière édition :

DeletedUser18735

Guest
merci.
l'augmentation du % général reprend, +0.25%, le palier a duré 5 niveaux maxi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut