• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le marché, et les taux du marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser174
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser174

Guest
Par curiosité, certains parmi vous ont déjà acheter des ressources aux marchand ? Car je trouve qu'acheter à taux 10 n'est ni tentant ni envisageable. La méthode d'achat aux autres joueurs restent la plus pratique, après ... dans un groupe de 80 joueurs dont la moitié au moins sont inactif, peu propose d'offre généralement.

Nous avons tous les ressources environs en même temps pour le raison et les fleurs, .. sa joue aussi dans le fait que le commerce entre joueurs n'est pas très intéressant. Si certains sont dans des groupes plus avancer que le miens et ont trouver comment rendre gérable les échanges, se serait avec plaisir =)
 

DeletedUser212

Guest
Effectivement, le marché ne semble pas très intéressant au début du jeu ...
Mais je pense qu'il le deviendra par la suite car nous n'aurons pas tous les mêmes orientations de jeu et nous aurons besoin ressources que d'autres auront fabriqué!
 

DeletedUser218

Guest
Il est vrai que pour l'instant il est peu intéressant. Mais nous devons grandir encore un peu pour l'exploiter pleinement !
 

DeletedUser130

Guest
je le trouve abusif de tous coté se marché , autant dans ces offres que d acheté qui coute un point de forge.

du coup je mit suis résigner a se marché . si certains on testé par contre sa peut être sympa de savoir si se point de forge est a chaque achat et si c est pour n importe quel quantité acheté sur la même offre ou un point pour une quantité de 1 ?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Il n'est pas nécessaire d'avoir un point de forge pour le marchand (je pense que c'est justement en compensation du taux de 1 pour 10)
 

DeletedUser130

Guest
pardon?comprend pas la.
lorsque tu veut acheté un produit au marché a IA ou a un joueur , il te demande un pont de forge. en plus du vol de IA :p
 

Ladydark

Disciple de Tominor
et bien je viens de tester (et je n'avais pas de points de forge disponibles) et non quand j'achète au marchand (IA) il ne me demande pas de point de forge alors que pour acheter à un joueur oui. Après c'est peut-être un bug aussi :p (j'avoue que je me suis dit que c'était normal vu le taux...à vérifier donc).
 
Dernière édition :

DeletedUser130

Guest
exacte , via IA il ne demande pas de point mais alors un taux de 1/10 c est mieux que de donner un point de forge.
(ps: ouvre tes messages lady:))
 

DeletedUser130

Guest
question pour ceux qui on déja utilisé le marché en échange avec un autre joueur. le point de forge demander , nous est retiré ou alors on doit juste l avoir a disposition?
 

DeletedUser126

Guest
non il est bien retiré hélas, quelle que soit la quantité de marchandises échangées
 

DeletedUser130

Guest
pfff absurde total! c est vraiment le plus gros défautl que je trouve pour le moment .
je sais je l ai déja dit mais sa mérite vraiment d être souligner le ridicule de cette pénalisation.

sa serai bien d avoir une explication logique du pourquoi et tu comment par le staff de ( encore une fois) a mon sens une abération.
 

DeletedUser126

Guest
non le plus gros défaut c'est que l'on ne puisse pas faire comme dans GT des petits lots de marchandises car avec ce système si tu veux juste 2 pierres, t'es obligé d'en acheter plus '( donc d'avoir plus de marchandises à échanger dispo) ;-))
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Athanasia,

Je pense qu'en cherchant Point Forge sur le forum tu aurais trouvé, mais je vais te répondre quand même.
En haut de ton écran de jeu, tu as une barre contenant 10 cases : ce sont les points forges. Maintenant, en plaçant ton curseur sur la barre, tu peux voir le temps d'attente nécessaire afin d'obtenir 1 point. Enfin, en cliquant sur la barre, tu as la possibilité d'acheter des points avec des pièces d'or ou des diamants. Note que tu ne peux en avoir au maximum que 10 à la fois !

Fais en bon usage.

PS : un sujet que j'ai trouvé en recherche qui peut compléter ma réponse. Ici
 

DeletedUser31

Guest
merci pour la réponse, je pensais pas à ces points là, je pensais que cela avait rapport avec ce que l'on pouvait produire.... complètement à côté de mes pompes aujourd'hui ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Visiblement il n'y a que l'acheteur qui paye le point forge. (quand on achète à un autre joueur). Créer une offre ne semble "rien coûter"
 

DeletedUser25

Guest
seul l'acheteur paie un point de forge en effet et quand au taux de 10/1 je sui navrer mais le marcher ia as un taux aussi elever oblige les joueurs as trouver les produit diferament comme le marcher entre joueur ou a production propre
.
.
et si vous avez une ressource donner la produire vous raporte 5 uniter toute les 4h donc le marcher ia ne coute que le double de ce que vous pouvez produire vous meme soit un taux de (2/1 ) ce qui est pas enorme je trouve
 

DeletedUser

Guest
C'est le bot qui a ces taux là, par exemple dans mon voisinage les joueurs font des taux de 1 le plus souvent!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut