• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Druide à besoin de vous

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6175

Guest
Bonjour à vous Nobles et vénérés artistes !

Le grand Druide que je suis, n'étant pas très doué pour ces choses là, ce qui est rare j'en convient, :rolleyes: aussi je m'en remet à votre talent pour ne pas dire votre génie inégalé.

Voici donc mon humble demande pour vos esprits féconds

Commande Kit :
  • Il me faudrait donc une signature et un Avatar
  • Concernant les dimensions, vous avez quarter libre dans la limite autorisée bien sur
  • Pour le thème,là pas de surprise le Druide dans sa grandeur et sa sagesse bien sur:rolleyes:
  • En texte, comme pour la police et la couleur, je vous laisse choisir, c'est quand même vous les graphistes.
  • Pour finir, a vous de voir si vous rajoutez à mon personnage un décor
  • Pour l'avatar en rapport bien évidement à vous de voir en fonction des contraintes techniques
Pour vous aider n'oublier pas ceci :rolleyes:
Le Druide est un personnage omnipotent et omniscient de la société celtique, au point qu’il est à la fois Ministre du culte, Philosophe, Gardien du Savoir et de la Sagesse, Historien, Juriste et aussi Conseiller militaire du Roi et de la Classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les Dieux et les Hommes

Je pense avoir tout dis, alors bon courage et un grand merci d'avance !

Le Druide d'Arvahall
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Voilà mon bon druide, j'ai bien retenu qu'en qualité de conseiller militaire du roi et de la classe guerrière vous deviez vous trouver en première ligne de combat :p:razz:
pour le reste... tout est dans le grimoire :mrgreeen:
16110603153618846514611722.png


16110605131918846514611970.png

ce sera donc ma petite proposition :)
 
Dernière édition :

DeletedUser6175

Guest
bon ben là ce coup la je vais devoir me réunir avec moi même durant de longues heures pour savoir lequel prendre en tout cas vous êtes bourrées de talents et ça c'est un druide qui vous le dit :rolleyes:
 

DeletedUser6175

Guest
Alors là extra mon cher Loup je rentre juste mais j'avoue que l'avatar et la signature son digne de haute volet là aussi
Bon comme je vous que vous avez tous et toutes un talent inouï, si d'aventure vous avez un peu de temps pour prendre cette image en ref et sortir quelque chose avec alors là je serai au top :rolleyes:

Mon auguste portrait

druide.jpg


Avec mon rapace au dessus :rolleyes:


ce qui peux vous servir
magie-druidique1.jpg


Mais rassuré vous rien ne presse
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut