• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Druide à besoin de vous

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6175

Guest
j'aime cette saine émulation :-)
Pressé non!!! c'est vous qui donné le tempo en fonction de vos dispos. C'est déjà gentils de le faire si en plus nous devons mettre un degré d'urgence là c'est pousser le bouchon o_OMaurice:-D:-D
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Voir la pièce jointe 37077
Le ridicule ne tuant pas.....j'ose montrer ....
Les copines si vous voulez m'envoyer vos compositions en mp (histoire que vous fassiez une minibattle) Je serai la dépositaire de vos oeuvres . Quand toutes les deux vous m'aurez envoyé votre graphe je vous donnerai le feu vert pour poster ici...

super Nickichikounette :up:

Et sinon j'avais pour gage donné par la Blondinette (@fée clochette88 ) de donner le jour et l'heure pour poser les signatures... donc c'est à envoyer à Nicky aujourd'hui à 14h30 :p:razz::razz:
 

DeletedUser6175

Guest
Voir la pièce jointe 37077
Le ridicule ne tuant pas.....j'ose montrer ....
Les copines si vous voulez m'envoyer vos compositions en mp (histoire que vous fassiez une minibattle) Je serai la dépositaire de vos oeuvres . Quand toutes les deux vous m'aurez envoyé votre graphe je vous donnerai le feu vert pour poster ici...

ben tu plaisantes j’espère le Ridicule !!!!:eek:
je suis pas capable d'en faire le dixième de la moitié du quart
alors des ridicules comme cela j'en ferai bien tout les jours
Moi je dis SUPERBE et un grand Merci à toi
 

DeletedUser33392

Guest
je viens de finir .. voilà :-)

161111040407474693.png

161111040003921980.png
 

DeletedUser6175

Guest
Merci mes Nymphes adorées
Sublimes superbes me voilà paré pour toutes les situations

Au regard des réalisations proposées
Dont je ne puis qu'admirer les effets
Je déclare solennellement que le sujet peut être clôturé au regard du travail réalisé
Un grand Merci à vous tous et toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut