• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Kristillera

Forgeur d'Or
127021873_3465691706882909_3770627049292571027_n.jpg


(avec modération :razz: )
 

Loup Tenace

Empereur
Ahhhh quand les "singes" tentent de communiquer avec nous autres pauvres joueurs attaquants et pillant puisqu'il y a un truc qui traîne.
Message reçu d'un "petit primate" (peut pas précisé le pseudo exact, voir règlement forum)
je cite : "petite merde je vais même pas te foutre une bralléé t'esty trop petit pour moi"
Pff quel merveilleux langage fleuri et pour info le type est bien loin derrière de ma position dans le voisinage.
Quant à ma réponse elle est un minima plus élégante que sa missive. :-D
Je me cite (faut bien de tant en tant s'envoyer des fleurs) :
Bonsoir Mr le grossier personnage,
je pourrai te signaler pour manque de respect envers un joueur qui ne fait que jouer.
Mais bon éduquer les malpolis est une pure perte de temps alors je laisse couler et te souhaite une bonne continuation.
Et très certainement je repasserai dans ta cité mais pas pour du pomo.

 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au curé :

« Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration »



Le curé répond : « Mais c'est un beau geste, vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme »



Le vieux monsieur lui dit : « Je dois vous avouer qu'en échange de ma protection, elle me faisait l'amour, matin et soir »



Le curé réplique : « Je vois... je vois.... Votre geste est moins beau, mais le Seigneur vous pardonnera et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout »



Et le vieil homme demande au curé : «Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie ? ».
 

bouncer13800

Chevalier
En amérique des cowboys coupent du bois et l'un dit à l'autre que peut-être l'hiver va être rude. Un autre dit qu'il paraît qu'il y a un vieux sorcier indien qui a des pouvoirs insoupçonnés et qui est capable de répondre correctement aux questions avec un immense savoir. Ce sorcier vit dans une haute montagne. Ils décident de le rencontrer. Une fois là-haut, ils questionnent l'indien en demandant:"est-ce que l'hiver va être froid?" L'indien regarde l'horizon et dit:"hugh hiver froid".

Les cowboys décident de couper plus de bois et soucieux de connaître le temps ils retournent voir le vieux sorcier indien et lui demandent:"vous êtes sûr que l'hiver va être froid?" L'indien scrute le ciel puis regarde au loin et dit:"hugh hiver très froid".

Finalement les cowboys se demandent comment peut-il savoir si l'hiver va être froid et retournent lui demander:"comment savez-vous si l'hiver va être froid?"
L'indien répond:" Quand homme blanc couper beaucoup arbre alors hiver très froid"....
 
Haut