• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

La première image c’est st Patrick ? Non ? Les autres aussi alors ?


Pour la faune, on trouve, presque, un peu plus de pattes. Mais les paliers sont long. Je viens tout juste de passer le 3ème. Clairement le rival va influer sur l’évent. J’ai plusieurs réflexions, mais vais attendre ^^

Pour faune, je trouve pas le BS exceptionnel,( comparé aux derniers) mais juste pour les alligators, les voyous et l’amélio du passage, oui. Le BS Or tout dépend de notre ère, mais il est un bon complément quand même.
Reste à savoir, ou comprendre, où nous nous dirigeons avec les nouveautés FoE. J’espère que le problème de GcG et raid sera assez rapidement résolu/trouvé. Il manque une donnée à tout ça et c’est à souhaiter qu’elle nous parvienne bientôt.
 
(Double post autorisé sur cette section)

Tu en déduit quoi @Pirowars sur faune ? Je me trompe dans mon analyse ?
Pour les secondaires le voyou raton est plutôt bien, surtout pour tout nouveau joueur (ou secondaire ^^)
Ensuite je partirai sur alligators, mais le nouveau BS max, j’ai peut-être loupé un truc, mais il est inférieur ? Les joueurs à plus de 2 ou 3000 (att/def), la différence n'est pas si importante, mais négligeable .
Comme dis j’attend le rival, pour voir l’arc prévu par les devs
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
(Double post autorisé sur cette section)

Tu en déduit quoi @Pirowars sur faune ? Je me trompe dans mon analyse ?
Pour les secondaires le voyou raton est plutôt bien, surtout pour tout nouveau joueur (ou secondaire ^^)
Ensuite je partirai sur alligators, mais le nouveau BS max, j’ai peut-être loupé un truc, mais il est inférieur ? Les joueurs à plus de 2 ou 3000 (att/def), la différence n'est pas si importante, mais négligeable .
Comme dis j’attend le rival, pour voir l’arc prévu par les devs
Pour la faune, on trouve, presque, un peu plus de pattes. Mais les paliers sont long. Je viens tout juste de passer le 3ème. Clairement le rival va influer sur l’évent. J’ai plusieurs réflexions, mais vais attendre ^^


Je me suis pas encore pencher dessus pour le moment je joue mes tableau xD ^^ sans trop regarder les gain future (IRL bien charger)
 
3 ticket d'or en récompense final...
Je sais ce que je vais faire ce soir moi.
Plutôt compliqué en fait, je trouve. Là je dois valider la quête n°5 (ou 6) il faut faire tomber 4 coffres rouges à 4 :double aide:.(je continue d’ici 1h, car déjà il faut du rouge, mais apparemment il ne m’a pas compté un coffre à 5 :double aide:, je reteste tout à l’heure)
Là je crois qu’il va être compliqué ce rival ^^ à voir et en 48h.


Edit Je confirme, les 5
:double aide:
et les 6
:double aide:
ne valident pas la quête en question (la n°5 en fait) bug ou pas bug ...
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
Ça commence mal cette histoire !

Il faut faire un tableau pour la première quête. J'ai 1 ticket, je fais mon tableau.

Je regarde la seconde quête : "pop red machin truc". Bah oui mais je n'ai plus de ticket, et je dois attendre 6h pour le prochain. Donc en gros je ne pourrai pas reprendre les quêtes de Rival avant demain matin.

J'aurai fait 1 quête dans la journée :/
 

polisson312

Biologiste
1702404297079.png
Non mais là c'est juste du sadisme...

Je suis juste heureux ce soir je vais rush les quêtes du rival ET les quêtes de l'évènement (que je n'avais pas rush car inno prévisible dans ses ajouts, c'était sûr qu'il y aurait un défi en lien avec l'évent.)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je regarde la seconde quête : "pop red machin truc". Bah oui mais je n'ai plus de ticket, et je dois attendre 6h pour le prochain. Donc en gros je ne pourrai pas reprendre les quêtes de Rival avant demain matin.
Et comme il n'y a pas toutes les couleurs dans les tableaux, si tu manques de chance tu ne pourras pas faire de "red machin truc" dans ton premier tableau demain. (il y aura probablement des changements car ça râle fort en particulier sur les coffres de couleurs imposés).
L'autre point détesté c'est de devoir faire des blocs de 4 étoiles alors qu'il est possible d'en faire des 6 étoiles, la quête du défi fait donc perdre des chances d'avoir le prix du jour, et des points d'avancement
 

7tsuna

Médecin
"pop 25 blues titles" je n'en ai pas dans mon tableau. Le défis s'arrête donc à la troisième quête. Ca a pas été long.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Au fait j'ai jamais testé : si on quitte un tableau en cours, sans le terminer, on perd les coups non utilisés ou on peut revenir dessus plus tard et le retrouver tel qu'on l'a laissé ?
 
Et comme il n'y a pas toutes les couleurs dans les tableaux, si tu manques de chance tu ne pourras pas faire de "red machin truc" dans ton premier tableau demain. (il y aura probablement des changements car ça râle fort en particulier sur les coffres de couleurs imposés).
L'autre point détesté c'est de devoir faire des blocs de 4 étoiles alors qu'il est possible d'en faire des 6 étoiles, la quête du défi fait donc perdre des chances d'avoir le prix du jour, et des points d'avancement
Donc j’avais bon, demande impossible. C’est vraiment tout ou rien avec eux ^^ autant on demande de la difficulté, oui, mais là, j’ai plus qu’un gros doute si quelqu'un fini.... à part acheter des tickets et des outils. Là ils ont bon, le rival attaque le portefeuille là ^^ bien vu
 

polisson312

Biologiste
Voici la liste des quêtes du défi du rival :
Quête 1 :
Quête 2 :
Quête 3 : Spend 70 Forge Ponts and Use 1 Hammer booster in level
Quete 4 : Delete 4 units from your unit pool and Pop 25 Blue Tiles in the level
Quête 5 : Collect 4 Red Chests with 4 stars
Quête 6 : Collect 5 Wildlife Paws to progress at Grand Prize lane
Quête 7 : Collect 2 Blue Chest with 6 stars and Win 5 battles without losing
Quête 8 : When moves run out in a level. Use Extra Moves 2 times.
Quête 9 : Start new levels by spending 2 Entrance Tickets - 1 Hammer
Quête 10 : Buy 10 Forge Points + * Pop 50 Yellow Tiles in the level - 1 Leafy Line
Quête 11 : Spend 100 Forge Points + * Use 1 Leafy Line booster in level - 1 Lightning
Quête 12 : Delete 5 units from your unit pool + * Pop 50 Green Tiles in the level - 10 Wildlife Coins
Quête 13 : Collect 4 Yellow Chests with 4 stars - 1 Entrance Ticket
Quête 14 : Collect 10 Wildlife Paws to progress at Grand Prize lane - 1 Hammer
Quête 15 : Collect 2 Green Chests with 6 stars + * Win 5 battles without losing - 1 Leafy Line
Quête 16 : When moves run out in a level. Use Extra Moves 2 times - 1 Lightning
Quête 17 : Start new levels by spending 3 Entrance Tickets - 1 Hammer
Quête 18 : Buy 15 Forge Points + * Pop 50 Orange Tiles in the level - 1 Leafy Line
Quête 19 : Spend 150 Forge Points + * Use 1 Lightning booster in level - 1 Lightning
Quête 20 : Delete 7 units from your unit pool + * Pop 50 Yellow Tiles in the level - 10 Wildlife Coins
Quête 21 : Collect 4 Orange Chests with 4 stars - 1 Entrance Ticket
Quête 22 : Collect 15 Wildlife Paws to progress at the Grad Prize lane - 1 Hammer
Quête 23 : Collect 2 Yellow Chests with 6 stars + * Win 10 battles without losing - 1 Leafy Line
Quête 24 : When moves run out in a level. Use Extra Moves 2 times - 1 Lightning
Quête 25 : Use 4 Hammer boosts in a level - 1 Hammer
Quête 26 : Buy 20 Forge Points + * Pop 75 Blue Tiles in the level - 1 Leafy Line
Quête 27 : Spend 200 Forge Points + * Use 2 Leafy Line boosters in level - 1 Lightning
Quête 28 : Delete 8 units from your unit pool + * Pop 75 Green Tiles in the level - 10 Wildlife coins
Quête 29 : Collect 4 Blue Chests with 4 stars - 1 Entrance Ticket
Quête 30 : Collect 20 Wildlife Paws to progress at the Grand Prize lane - 1 Hammer
Quête 31 : Collect 2 Green Chests with 6 stars + * Win 12 battles without losing - 1 Leafy Line
Quête 32 : When moves run out in a level. Use Extra Moves 2 times - 1 Lightning

Ce n'est pas de moi je ne suis rendu qu'à l'étape 8 de mon côté.
 
Haut