• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Daynos de Nory

Force de frappe
On conserve les coups.
Tant mieux. Si j'avais su, j'aurais quitté le tableau dès la validation de la première quête de Rival hier, j'aurais peut-être pas eu à attendre 12h pour faire la suite ;)

Pff : utiliser un marteau ! Mais j'en ai plus, faut que j'en rachète un alors que je n'en ai pas besoin. Les quêtes de Rival auraient dû commencer dès le début de l'événement. Quand je regarde la suite des quêtes, ça va être impossible par manque de pièces et de temps. Très déçu par ce mini-event qui se combine très mal avec l'événement principal.

Et maintenant, avec mon dernier ticket de la matinée, "pop 25 blue tiles in the level" :(

1702456363344.png
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Spoiler pour l’événement anniversaire commencé :)
de nouveaux up :
:doree: pour le planétaire doré (lol)
:normale: pour la scène des ères
Et les BS ont un air futuriste :)
1702668894475.pngNouveau BS

1702669083348.pngScène des ères
 

Kaspar

Médecin

reward_icon_golden_upgrade_kit_ANNI22A-674d59480.png

Planétaire doré

reward_icon_upgrade_kit_ANNI22B-c29e699b7.png

Scène des Eres

reward_icon_selection_kit_ANNI22B-05b30dbe9.png

Scène des Eres

Bâtiment principal


reward_icon_upgrade_kit_ANNI24A-e75883a87.png

reward_icon_silver_upgrade_kit_ANNI24A-4a9bec476.png

reward_icon_golden_upgrade_kit_ANNI24A-03d2999a9.png

reward_icon_selection_kit_ANNI24A-3cba7db41.png

reward_icon_silver_selection_kit_ANNI24A-8c5e18723.png

reward_icon_golden_selection_kit_ANNI24A-16cdd4479.png

Packs de sélection


reward_icon_selection_kit_ANNI24CD-b5246e45c.png


Bâtiment "C" et "D"

reward_icon_selection_kit_epic_ANNI24-357a1ab4c.png


Epique
 
Pour le planétaire c’est bien, mais les scènes des ères..... faut qu’ils explosent les bonus pour qu’on les gardes ! Et vu le niveau des BS c’est une scène double plaqué Or là ^^ il m’en reste 4, 2 vont bientôt sauter, au pire j’en ai plein l’inventaire ^^
 

2 3 5 7

Mathématicien
De ce que j’ai compris, ça avait l’air faisable en anticipant (et donc en ne faisant pas les quêtes avant le mini-défi)
 

néri

Force de frappe
Spoiler pour l’événement anniversaire commencé :)
de nouveaux up :
:doree: pour le planétaire doré (lol)
:normale: pour la scène des ères
Et les BS ont un air futuriste :)
qui a commencé l'event d'anniversaire déjà ? je suis perdu
sur béta il me semblait que vous venez d'avoir la faune (fini ? pas fini ?), donc ensuite st pat (commencé ? pas commencé ?), ça sort d'où cet annif ? vous avez pas trois event d'avance tout de même , ou alors vos évent dure 4 jours lol , je comprend rien XD
 

2 3 5 7

Mathématicien
qui a commencé l'event d'anniversaire déjà ? je suis perdu
sur béta il me semblait que vous venez d'avoir la faune (fini ? pas fini ?), donc ensuite st pat (commencé ? pas commencé ?), ça sort d'où cet annif ? vous avez pas trois event d'avance tout de même , ou alors vos évent dure 4 jours lol , je comprend rien XD
C’est les spoilers qui ont commencé (donc on a les premières images…)
Pour les prochains events, après l’événement hivernal (en cours sur les serveurs live), il y aura l’événement de la faune (en cours sur beta), puis les événements de la St-Patrick et anniversaire (encore en spoiler)
 

polisson312

Biologiste
Défi du rival n°1 :

Quête 1 : Commencer un nouveau niveau en dépensant 1 Ticket d'entrée - 1 Marteau
Quête 2 : Dépenser 70 Points de Forge + Utiliser 1 Marteau dans le niveau - 1 Eclair
Quête 3 : Dépenser 70 Points de Forge et Utiliser 1 Marteau dans le niveau - 1 Eclair
Quête 4 : Supprimez 4 unités de votre réserve d'unités et posez 25 tuiles bleues dans le niveau. - 10 pièces de monnaie de la faune
Quête 5 : Récupérer 4 coffres rouges avec 4 étoiles. - 1 ticket d'entrée
Quête 6 : Récupérez 5 pattes d'animaux sauvages pour progresser dans la voie des grands prix - 1 marteau
Quête 7 : Récupérer 2 coffres bleus avec 6 étoiles et gagner 5 batailles sans perdre. - 1 moulin à vent
Quête 8 : Quand il n'y a plus de mouvements dans un niveau. Utilisez les coups supplémentaires 2 fois. - 1 éclair
Quête 9 : Commencez de nouveaux niveaux en dépensant 2 tickets d'entrée - 1 marteau
Quête 10 : Acheter 10 points de forge + Détruisez 50 tuiles jaunes dans le niveau - 1 moulin à vent
Quête 11 : Dépenser 100 Points de Forge + Utiliser 1 moulin à vent dans le niveau - 1 éclair
Quête 12 : Supprimez 5 unités de votre réserve d'unités + Détruisez 50 tuiles vertes dans le niveau - 10 pièces de monnaie de la faune
Quête 13 : Collecter 4 coffres jaunes avec 4 étoiles - 1 ticket d'entrée
Quête 14 : Collectez 10 pattes d'animaux sauvages pour accéder à la voie des grands prix - 1 marteau
Quête 15 : Récupérer 2 coffres verts avec 6 étoiles + Gagner 5 batailles sans perdre - 1 moulin à vent
Quête 16 : Lorsque les mouvements sont épuisés dans un niveau. Utiliser 2 fois les coups supplémentaires - 1 éclair
Quête 17 : Commencez de nouveaux niveaux en dépensant 3 tickets d'entrée - 1 Marteau
Quête 18 : Acheter 15 points de forge + éclater 50 tuiles orange dans le niveau - 1 moulin à vent
Quête 19 : Dépenser 150 Points de Forge + Utiliser 1 éclair au niveau - 1 éclair
Quête 20 : Supprimez 7 unités de votre réserve d'unités + Supprimez 50 tuiles jaunes dans le niveau - 10 pièces de monnaie de la faune
Quête 21 : Collectez 4 coffres orange avec 4 étoiles - 1 ticket d'entrée
Quête 22 : Récupérez 15 pattes d'animaux sauvages pour progresser dans la voie des grands prix - 1 marteau
Quête 23 : Récupérer 2 coffres jaunes avec 6 étoiles + Gagner 10 batailles sans perdre - 1 moulin à vent
Quête 24 : Quand il n'y a plus de mouvements dans un niveau. Utiliser 2 fois les coups supplémentaires - 1 éclair
Quête 25 : Utiliser 4 marteaux dans un niveau - 1 marteau
Quête 26 : Acheter 20 Points de Forge + Eclater 75 Tuiles Bleues dans le niveau - 1 moulin à vent
Quête 27 : Dépenser 200 Points de Forge + Utiliser 2 moulin à vent Leafy Line dans le niveau - 1 éclair
Quête 28 : Supprimez 8 unités de votre réserve d'unités + Éclatez 75 tuiles vertes dans le niveau - 10 pièces de monnaie de la faune
Quête 29 : Récupérer 4 coffres bleus avec 4 étoiles - 1 ticket d'entrée
Quête 30 : Récupérez 20 pattes d'animaux sauvages pour progresser dans la voie des Grands Prix - 1 Marteau
Quête 31 : Récupérer 2 coffres verts avec 6 étoiles + Gagner 12 batailles sans perdre - 1 moulin à vent
Quête 32 : Quand il n'y a plus de mouvements dans un niveau. Utiliser 2 fois les coups supplémentaires - 1 éclair

Deuxième défi du rival :

Quête 1 : éclater 15 tuiles bleues dans le niveau - 1 ticket d'entrée
Quête 2 : Achetez 5 Points de Forge + Éclatez 15 Tuiles Rouges dans le niveau - 1 Marteau
Quête 3 : Dépenser 70 Points de Forge + Utiliser 1 marteau dans le niveau - 1 moulin à vent
Quête 4 : Supprimez 4 unités de votre réserve d'unités - 1 Éclair
Quête 5 : Récupérez 2 coffres rouges avec 4 étoiles ou 2 coffres bleus avec 4 étoiles - 10 pièces de la faune
Quête 6 : Récupérez 2 pattes d'animaux sauvages pour progresser à la voie des Grands Prix - 1 marteau
Quête 7 : Récupérer 2 coffres bleus avec 6 étoiles ou Récupérer 2 coffres rouges avec 6 étoiles - 1 moulin à vent
Quête 8 : Quand il n'y a plus de mouvements dans un niveau. Utilisez les coups supplémentaires 1 fois - 1 éclair
Quête 9 : Détruisez 30 tuiles vertes dans le niveau - 2 tickets d'entrée.
Quête 10 : Achetez 10 Points Forges + Détruisez 30 tuiles jaunes dans le niveau - 1 marteau

J'avais du temps à perdre...
 

Daynos de Nory

Force de frappe
15. When moves run out in a level. Use Extra Moves one time - 1 Lightning [requiert 65 Wildlife Coins]

Je déteste celle-là, elle oblige à finir le tableau. Et comme arrivé là on n'a souvent plus de ticket en réserve, on est vite coincé pour la suite.

16. Pop 45 Yellow Tiles in the level - 3 entrance tickets
17. Buy 15 Forge Point + Pop 45 Orange Tiles in the level - 1 Hammer
18. Spend 150 Forge Points (Postmodern Era) + Use 1 Lightning booster in level - 1 Leafy Line [requiert 1 Lightning booster]
19. Delete 7 units from your unit pool. Pop 45 Yellow Tiles in the level - 30 Wildlife Coins
20. Collect 2 Orange Chests with 4 stars OR Collect 2 Yellow Chests with 4 stars
21. Collect 4 Wildlife Paws to progress at Grand Prize lane - 1 Hammer
22. Collect 2 Yellow Chests with 6 stars OR Collect 2 Green Chests with 6 stars + Win 10 battles without losing - 1 Leafy Line
23. When moves run out in a level. Use Extra Moves 2 times - 1 Lightning [requiert 2 x 65 Wildlife Coins]


900 :diamant: dépensés...
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
J'ai commencé un petit tableau GSheet pour évaluer le coût de l'événement Rival, histoire de savoir combien de pièces il faut avoir en stock au début de l'événement pour espérer le finir sans diamants. Autant je me moque un peu de mes diamants sur le serveur beta, autant je les économise autant que possible sur les autres serveurs.
 
Haut