• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

C'est aussi pour donner plus de liberté dans le choix des expansions.
En prévision de ce choix j'avais garder 14 expansions premium en stock.
 

Taxy

Médecin
Vivement la nouvelle ère avec toutes ses nouveautés et ses changements ainsi que le nouveau super GM, j'ai tellement hâte ! :-p

Ah... on me dit dans l'oreillette que rien ne change depuis Mars, Astéroïdes et Vénus, bon, bah j'ai tellement hâte à la nouvelle ère qui viendra dans un an !
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Celle(s) sur la dépense de PF existe(nt) sur tout les âges depuis l'âge de bronze, donc tu ne devrais pas avoir d'inquiétude à ce sujet, surtout que depuis 3 ans, les ères sont des copié/collé de l'ère de Mars.
 

Tina66

Laborantin
autant le champion avait d'intérêt en GcG quand on avait de nouvelles cartes, autant depuis il n'en a plus aucun une unité qui pourrait très bien disparaitre car elle n'a vraiment plus lieu d'être surtout qu'elle est bien moins forte que les autres unités du même âge

ba les quêtes répétitives ne sont pas forcément les mêmes selon les âges
et bien justement si, ce sont les mêmes que vénus, juste quelques petits ajustements de sommes,
pourquoi se compliquer la tâche quand on peut faire simple :devil:

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur le forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut