• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Arrivée de Jupiter le 15 août !!!
Hein ? Non je ne suis pas sarcastique
Je m'ennuie seulement et m'impatiente un peu... je trouve la sortie plus longue que les autres années... pourtant c n'est qu'un copier coller...
Espoir... quand tu nous tiens...
Bonne journée à tous
 
Arrivée de Jupiter le 15 août !!!
Hein ? Non je ne suis pas sarcastique
Je m'ennuie seulement et m'impatiente un peu... je trouve la sortie plus longue que les autres années... pourtant c n'est qu'un copier coller...
Espoir... quand tu nous tiens...
Bonne journée à tous
Y a pas de quoi s'impatienter tu vas torcher l'ère en 15 jours et ensuite tu vas pleurer que tu t'ennuies.
Au lieu de courir après les développeurs prenez le temps de vivre.
Toute façon Jupiter c'est Venus avec de nouveaux graphismes, pas de quoi être impatient.
 
Y a pas de quoi s'impatienter tu vas torcher l'ère en 15 jours et ensuite tu vas pleurer que tu t'ennuies.
Au lieu de courir après les développeurs prenez le temps de vivre.
Toute façon Jupiter c'est Venus avec de nouveaux graphismes, pas de quoi être impatient.
Et aimable tu pourrais l'être ? Ça fait 2x en 2 jours que tu fais des commentaires désagréables. Je ne l'ai jamais été avec toi alors merci de t'abstenir de tes remarques stériles.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et aimable tu pourrais l'être ? Ça fait 2x en 2 jours que tu fais des commentaires désagréables. Je ne l'ai jamais été avec toi alors merci de t'abstenir de tes remarques stériles.
Et patient tu pourrais l'être ? Tu poses une question (qui commence à revenir régulièrement en boucle) à la communauté alors que seul le staff a la réponse précise. Alors sois tu interroges par MP les membres du staff soit merci de t'abstenir de tes remarques toutes aussi stériles !
 
Et patient tu pourrais l'être ? Tu poses une question (qui commence à revenir régulièrement en boucle) à la communauté alors que seul le staff a la réponse précise. Alors sois tu interroges par MP les membres du staff soit merci de t'abstenir de tes remarques toutes aussi stériles !
Je faisais un peu d'humour, vous avez un sacré problème quand même. Regarde et note le nombre de fois que je parle sur ce forum. je comprends que beaucoup se tirent de ce forum. Je commente une fois et je me fais agresser. Bravo !!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Je faisais un peu d'humour
Désolée, cela ne saute pas aux yeux. Peut-être qu'un smiley aurait adoucit ton intervention.

Regarde et note le nombre de fois que je parle sur ce forum. je comprends que beaucoup se tirent de ce forum. Je commente une fois et je me fais agresser.
Justement, un joueur qui est inscrit depuis 5 ans, qui a si peu de messages (en gros juste des participations aux jeux du forum) qui n'a jamais rien apporté à la communauté et qui lors d'un ses rares messages, sous couvert d'un humour très très caché, se permet de fustiger un membre qui apporte énormément à la communauté LUI, cela me laisse perplexe !

C'est étrange cette génération qui réclame du respect mais n'est pas capable d'en faire la démonstration. (humour caché aussi, même si très très caché) !
 
Désolée, cela ne saute pas aux yeux. Peut-être qu'un smiley aurait adoucit ton intervention.


Justement, un joueur qui est inscrit depuis 5 ans, qui a si peu de messages (en gros juste des participations aux jeux du forum) qui n'a jamais rien apporté à la communauté et qui lors d'un ses rares messages, sous couvert d'un humour très très caché, se permet de fustiger un membre qui apporte énormément à la communauté LUI, cela me laisse perplexe !

C'est étrange cette génération qui réclame du respect mais n'est pas capable d'en faire la démonstration. (humour caché aussi, même si très très caché) !
Peux tu me dire où j'ai posé une question ? ça me laisse perplexe ^^
Et avant de parler de génération, renseigne toi sur mon âge.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tout ça parce quelqu'un a hâte de refaire Vénus(Jupiter est Vénus pas très très caché), Qu'on nous a dit que ce sera après l'événement courant et que l'événement courant se terminera dans 22 heures ! Faut laisser le temps avancer je pense !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Si l'on part de Vénus... puis Lune de Jupiter... puis Titan (satellite de Saturne)....

Viendrait logiquement après Saturne, Uranus avec Miranda qui est le plus gros satellite ^^
 

Anamatt

Empereur
Hummm, j'ai écouté ce que les concepteurs en disaient. Ils ont commencé par choisir Europe, puis ont décidé d'être plus globales... sans doute pour la suite du jeu
1650389561537.png

Le thème de Vénus était la recherche d'une source de nourriture tandis que celui de Jupiter est l'exploration, la science et la découverte. Je ne sais pas comment les concepteurs ont retranscris ce thème dans le jeu.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Au lieu d'aller toujours plus grand, ils pourraient aller dans le très petit pour faire changement !
Bâtir un labo pour la production des amibes par exemple
 
Haut