• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

index.php
Je vois pas d'image tu as un lien ?
c'est une image du forum béta, il y faut un compte pour la voir ;-)
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
Je ne comprend pas trop ton image Sylvie, aujourd'hui il nous reste seulement 3 expansions de disponible elle sont en face du Terminal océanique. Les autres zones que tu as mis en rouge sont déjà débloqué (enfin pour moi) Donc je reprend la question ou seront les autres soit disant prévu ?
(je dis soit disant car avec Inno ???)
 

Kr0n0s

Force de frappe
Toutes les zones rouge sont nouvelles.
Tu ne peux pas déjà avoir des expansions à ces endroits, la carte a augmenté de taille.
 

Sylvie Cultrice

Président
Tout ce qui est en rouge doit être nouveau, si j'ai bien compris ils ont changé la taille du fond, les espaces d'eau sont plus éloignés les uns des autres.
La zone en vert correspond à la taille max actuelle.
On le voit à la bande en haut à gauche, elle fait actuellement 5 x 4 cases de longueur = 20 sur 4 cases de profondeur
 
avec autant de nouvelle expansion potentiel obtenable , ce serais vraiment cool qu'on puisse " déplacer" les parcelles deja debloquer, ou les " revendre" pour pouvoir les replacer
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Tout ce qui est en rouge doit être nouveau, si j'ai bien compris ils ont changé la taille du fond, les espaces d'eau sont plus éloignés les uns des autres.
La zone en vert correspond à la taille max actuelle.
On le voit à la bande en haut à gauche, elle fait actuellement 5 x 4 cases de longueur = 20 sur 4 cases de profondeur
ok j'avais pas vu ça, donc 64 emplacements supplémentaires super maintenant reste à savoir comment et à quel prix les emplacements seront déblocable, on sait déjà que le château en procurera 3 avec le niveau passé à 20 (niveau que l'on atteindra en 4 ans gratuitement).
 
ok j'avais pas vu ça, donc 64 emplacements supplémentaires super maintenant reste à savoir comment et à quel prix les emplacements seront déblocable, on sait déjà que le château en procurera 3 avec le niveau passé à 20 (niveau que l'on atteindra en 4 ans gratuitement).
Je pense qu'on aura :
1 expansion médaille pour 1,5M médailles
2 expansions techno & 1 expansion capagne pour environ 55 a 75 M de gold (qui s'en fou ??? moi déjà)
3 premium pour 2400 ou 2500 diamants chacune....
Et comme tu le signale, les 3 du châteaux... qui viendront se cumuler avec celles qu'on paie en or, pour gonfler encore les prix, on va rapidement s'approcher des 100M (a voir si ça continue a augmenter de 5 en 5 ou si ça va augmenter plus rapidement), mais vu qu'on compte l'or en G et plus en M....
 

Easter egg

Chevalier
Ce que je retiens, c est que le jeu prend une nouvelle orientation,
des expansions inatteignables pour les joueurs non payants,
il faudrait 17 ans pour avoir les 3 expansions.
Cela fait réfléchir sur la poursuite de ce jeu si inno continue dans cette voie.
 
Ce que je retiens, c est que le jeu prend une nouvelle orientation,
des expansions inatteignables pour les joueurs non payants,
il faudrait 17 ans pour avoir les 3 expansions.
Cela fait réfléchir sur la poursuite de ce jeu si inno continue dans cette voie.
On ne connait pas les niveaux qui donnent les 3 expansions. Donc on ne sait pas s'il faut 17 ans ou 3 ans pour tout avoir... mais effectivement je pense que la dernière sera sur le dernier niveau, ou pas loin, donc autant dire que je ne l'aurai jamais. Ca ne va pas changer grand chose à mon jeu.
c'est comme cela depuis le 1er jour du jeu avec les expansions diamants
Je n'ai aucun problème a débloquer l'intégralité des expansions premium, et même celles de la prochaine ère sans dépenser le moindre euro dans le jeu. Et il ne m'a pas non fallu attendre 17 ans.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce que l'on peut surtout en déduire c'est qu'ils envisagent encore de nombreux nouveaux âges en créant une zone qui suffira au moins pour 10 ans tranquillement.
Et probablement que les points de châteaux, comme tout le reste subiront une accélération progressive lors des nouveautés pourries qu'ils sortiront !
 

placid88

Empereur
Je n'ai aucun problème a débloquer l'intégralité des expansions premium, et même celles de la prochaine ère sans dépenser le moindre euro dans le jeu. Et il ne m'a pas non fallu attendre 17 ans.

avant la mise en place de L'EG, les diamants gagnés dans le jeu étaient très rares et ne permettaient pas d'acheter toutes les expansions premium
 

Easter egg

Chevalier
le souci c est pas les 3 expansions, c est si inno incite a acheter des diams pour avoir des évolutions
exemple : un GM ou tout le monde peut avoir accès a 30 niveau et les suivants il faut acheter des diams pour avoir les autres plans
cela devient un free play limité, les acheteurs de diams et les autres, même si j ai plein de diams en stock
 

Taxy

Médecin
cela devient un free play limité, les acheteurs de diams et les autres, même si j ai plein de diams en stock

Moi aussi j'en ai un peu en stock, mais pour le château c'est surtout le fait de dépenser des € qui permet de le développer, pas le fait de dépenser des diamants.
 
Haut