• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Aujourd'hui, comme prix du défi quotidien, je pouvais choisir des tentatives pour l'Arène (nombre variable dépendant d'un pourcentage de chance, comme quand on a des quantités de médailles ou de PF en prix). Ce n'est pas forcément la nouveauté qu'on attendait le plus en récompense de ces défis ! :mrgreeen:
 
C'est pas plutôt encore un truc testé en catimini et disponible uniquement pour une partie des joueurs ?

Oui, c'est l'impression que j'ai.
Autant, sur l'application, il y a un décalage de plusieurs jours entre l'arrivée d'une mise à jour sur la beta et la mise à jour de l'application.
Autant, sur navigateur, je trouve ça étrange, c'est la première fois que je vois une mise à jour (possibilité de modifier les tâches du défi quotidien contre des diams, et FoE Plus) disponible seulement pour certains joueurs.
 
je trouve ça étrange, c'est la première fois que je vois une mise à jour (possibilité de modifier les tâches du défi quotidien contre des diams, et FoE Plus) disponible seulement pour certains joueurs.
Et pourtant, que ce soit les incidents ou bien les petits cadeaux sur la fenêtre achats, ceux-ci n'ont pas été ouverts à tout le monde au début.

Forge+ et les défis modifiables sont disponibles sur navigateur et sur app avec mon compte Beta, je dois faire partie du panel de testeurs ;)

Malheureusement le serveur Beta n'est pas le plus adapté pour tester les achats... ni vraiment voir ou les joueurs vont claquer des diams. Mais bon, ceci est un autre débat.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Une Beta pour tester... forcément Anamatt... mais pour tous les joueurs Beta et non pas juste pour une minorité

C'est un peu le but d'avoir un réel retour (positif ou négatif) de l'ensemble des joueurs, plutôt que de viser une petite communauté...
 
Malheureusement le serveur Beta n'est pas le plus adapté pour tester les achats... ni vraiment voir ou les joueurs vont claquer des diams. Mais bon, ceci est un autre débat.
On peut espérer qu'Inno a des outils statistiques assez fins pour savoir comment transposer les comportements bêta sur les serveurs classiques (X joueurs bêta dépensant en moyenne une somme Y en argent ou en diamants = Z joueurs français dépensant en moyenne une somme A, N joueurs russes dépensant en moyenne une somme B, etc.).
 
Pensez-vous qu'Innogames apprend de ses erreurs ?

Le bouton "Tout guérir" ça vous parle ? Le massacre est corrigé et le bouton déplacé.... bien...
Sauf que voici ce qui nous attend :
q9m9.jpg
débarqué sur Beta donc dans 15 jours sur nos serveurs
Elle est pas belle la vie !
 
On remarque un effort pour l'achat des PF 10 par 10.... Pour le bouton diam collé au bouton d'achat en gold, c'est fort... Inno doit savoir combien de fois par jours les joueurs du serveur achète 1 pf avec des po et combien de fois avec des diamants.... Ca doit être intéressant... :-p
 
Ils vont dire que c'est lié au déblocage de la barre à 1000 PFs via Forge+
Ouais bon... on voit les graphistes, on voit les stagiaires qui codent... on est encore à la recherche d'un cerveau dans l'équipe de concepteurs.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Acheter les PF contre de l'or par lot de 10 c'est tout de même génial !
Alors OK les boutons sont moches, on voit que c'est ajouté à l'arrache.
Mais le bouton diams collé n'est pas trop gênant, suffit de cliquer au bon endroit. En plus les clics répétitifs ne seront même plus nécessaires : on clique 1 fois, on sort de cette fenêtre, on dépense
 
Haut