• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

-Saturne

Explorateur
Un autre sujet sur la nouvelle ère, savez vous si certains bâtiments d'attaque (rotonde / Ygg / place échec etc) voient leur bonus augmenter ?
 

Doudo II

Explorateur
Un autre sujet sur la nouvelle ère, savez vous si certains bâtiments d'attaque (rotonde / Ygg / place échec etc) voient leur bonus augmenter ?

(Suivant l'évolution des bonus off, j'oublie peut-être des bâtiments)

Bâtiments qui vont évoluer : rotonde, asile abandonné, villa du gouverneur, trésorerie (+2%), porte royale en marbre, colosse, temple des druides (+2%) et maison du loup.

Bâtiments qui ne vont pas évoluer : autel d'Artémis, place échec, carceres, charbon express, place des vainqueurs lvl2, poste de garde pirate et manège.


Et l'Ygg c'est 30% à tout âge donc pas d'évolution, comme pour les tours sentinelles ou les bâtiments d'EG, idem pour tout ce qui est bâtiment d'ensemble et sets (wagons, forêt celtique, rocher Sakura, cyprès,...) ;)
 

max-grv

Lancier
(Suivant l'évolution des bonus off, j'oublie peut-être des bâtiments)

Ils n'ont pas suivi la logique, j'avais jeté un oeil juste avant que l'ère sorte, mais après amélioration des batiments la porte en marbre ne change pas, le colosse et la rotonde non plus.
Edit: temple du druide reste à 28%
La place des vainqueurs niveau 2 prend 1%, carceres prend 1%, Sphendone 2%, le charbon express prend 2%.
Voila pour ce que j'ai pu vérifier dans ma cité :)
 

Doudo II

Explorateur
Ils n'ont pas suivi la logique, j'avais jeté un oeil juste avant que l'ère sorte, mais après amélioration des batiments la porte en marbre ne change pas, le colosse et la rotonde non plus.
Edit: temple du druide reste à 28%
La place des vainqueurs niveau 2 prend 1%, carceres prend 1%, Sphendone 2%, le charbon express prend 2%.
Voila pour ce que j'ai pu vérifier dans ma cité :)

Hallucinant ! La logique dans tout ça ? Encore une question qui restera sans réponse ^^
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Je pose 1 pf sur tous les GM que je vois et chaque fois qu'il y a carambolage, je me fais des plans, et arrivé dans les levels snipables, j'ai des collègues mafieux pour monter le GM à trois ! :p
Moi je fais pareil sauf que je regarde quels sont les niveaux snipables et je snip chaque niveau, comme ça j’ai des plans, des PF =)
Suffit juste d’etre rapide et préparer
 

Harley D

Forgeur d'or
Mise à jour 1.200

Forgiens, forgiennes,

Pour une description détaillée des changements, veuillez consulter la liste ci-dessous:

Corrections de bugs
  • Il y a eu un problème technique rare qui s'est produit après que le bouton `` Continuer vers la ville suivante '' de l'événement de St Patrick ait été touché deux fois. Cela a maintenant été corrigé. (cool, l'événement est fini)
  • Auparavant, à certaines occasions, il était possible d'attaquer le même voisin deux fois dans les 24 heures. Cela ne devrait plus être possible.
  • Nous avons corrigé un exploit qui permettait aux joueurs de générer des pièces et des marchandises sans fin.
  • Nous avons corrigé un problème d'affichage, lors de la collecte des récompenses de quête, qui montrait que le joueur recevait deux plans, et cela a été corrigé, de sorte qu'un seul plan est affiché comme étant accordé.
  • Auparavant, les joueurs signalaient des difficultés pour désactiver la notification push pour les messages d'administration de guilde. Cela a été corrigé et ils peuvent maintenant être désactivés.
  • Il y avait un problème dans une quête ultérieure dans ESCA qui empêchait les joueurs d'avancer sans recharger le jeu. Cela a maintenant été corrigé, de sorte que la quête est résolue une fois les critères remplis.
  • Il y a eu de rares problèmes techniques survenus pendant le didacticiel de combat. Cela a maintenant été corrigé.
  • À certaines occasions, les joueurs ont signalé que le bouton d'utilisation des données ne répondait pas. Cela a été corrigé, afin qu'il réponde comme prévu.
Améliorations
  • Suite aux commentaires, nous avons supprimé le zoom qui se produit après la flèche de production, la fonction qui vous permet de parcourir et de définir les produits et les fournitures dans un dialogue dédié. (enfin)
  • Nous avons réalisé un certain nombre d'améliorations sur navigateur permettant un affichage haute résolution sur la vue de la province de la campagne, sur les écrans de batailles, ainsi que sur les écrans GcG et CBG.
  • Suite à cette mise à jour, notre support pour Flash prendra fin et nous livrerons HTML5 à tous les joueurs sur navigateur. Pour tous les joueurs utilisant encore Flash et affectés, vous serez redirigé vers le support pour vous aider dans cette migration.
  • Nous avons apporté un certain nombre de corrections aux textes ainsi que des quêtes dans l'événement du printemps, pour nous assurer qu'il est prêt à être mis en ligne le 25 mars!
Modifications mobiles uniquement

  • Nous avons mis à jour l'aspect papier de l'écran GM et également peaufiné l'aspect général.
  • Il y avait un problème d'affichage dans lequel il y avait une marque noire sur un écran de chargement commun, cela a maintenant été supprimé et s'affiche comme il se doit.
  • Il y avait quelques problèmes techniques occasionnels alors que les joueurs étaient dans une fenêtre de confirmation, cela a maintenant été corrigé.
  • Lors de l'utilisation de la flèche de production, il y avait un problème technique connu où les bâtiments de production de ressources non raffinées vous demandaient des ressources raffinées et d'autres coûts de production incorrects. Cela a été corrigé et les bons produits et coûts sont maintenant affichés.
  • Il y avait des rapports selon lesquels l'écran d'informations sur l'expédition de guilde, qui ne devrait s'afficher qu'au premier accès, était affiché pour certains joueurs à chaque fois qu'ils accédaient aux expéditions de guilde. Cela a été corrigé, de sorte qu'il ne s'affiche qu'au premier accès.
 

max-grv

Lancier
Que sont les éclats mystérieux ?

Fin du mystère, j'étais passé à coté mais ça a été précisé mercredi, je le poste au cas ou certains sont passé à coté également :D

Nous avons reçu quelques questions sur les fragments mystérieux.
Le fragment mystérieux est l'une des 6 récompenses que vous pouvez obtenir d'un fragment rare.
Si vous obtenez l'Éclat mystérieux dans les Vikings ou dans la colonie japonaise, vous recevrez 300 marchandises aléatoires de votre âge. Si vous obtenez l'Éclat mystérieux dans la colonie égyptienne ou aztèque, vous recevrez 150 points de forge.
 

Amaroke

Comte
Fin du mystère, j'étais passé à coté mais ça a été précisé mercredi, je le poste au cas ou certains sont passé à coté également :D

Nous avons reçu quelques questions sur les fragments mystérieux.
Le fragment mystérieux est l'une des 6 récompenses que vous pouvez obtenir d'un fragment rare.
Si vous obtenez l'Éclat mystérieux dans les Vikings ou dans la colonie japonaise, vous recevrez 300 marchandises aléatoires de votre âge. Si vous obtenez l'Éclat mystérieux dans la colonie égyptienne ou aztèque, vous recevrez 150 points de forge.
Oui j'avais vu sans le dire ici ! Merci ! ;)
 
N'ayant guère besoin de kit de stockage, d'amélioration ou de rénovation, les reliques rare du temple ne me font ni chaud ni froid... tout au plus quelques pièces chez l'antiquaire...

Voila qui donne de l’intérêt aux reliques rare de ce gm au moins. En cela il est meilleur que le temple... Le prix du pack de rss risque d'être un frein important par contre...

Par contre, pour pousser plus loin la comparaison avec un temple, j'ai up mon temple pour deux raisons... La première est justement d'avoir assez de kit de stockage, réno et amélioration. la deuxième c'était pour avoir des objets a vendre chez l'antiquaire. Ironiquement, ce gm qui sort après l'antiquaire n’apporte pas grand chose a revendre...
Et le temple, sans son aspect antiquaire et apport de kit, n'est pas très rentable. Du coup je vais certainement passé mon chemin... ou alors il me faudra faire des calculs plus poussé... mais je vais certainement préféré faire quelques niveaux de plus sur mon orangerie que de poser se gm...
 

Taxy

Médecin
Chaque année tu fais des promos !

Des promos comme ça j'en ferais chaque année, à la sortie de l'ère Asté j'ai dû vendre une trentaine de TS à 3000 pfs unité, je pensais jamais que ça partirait quand j'ai choisi ce prix et en fait j'avais du mal à fournir, j'aurais mis 4000 voire 5000 ça serait peut être parti.

C'est l'effet nouveauté certains le veulent à tout prix avant les autres, remarque il up 10 gratos, ce qui en temps normal coûte 4220 pfs à 1.9 donc on peut comprendre leur choix.

Je fixerai sans doute encore un coût quasi équivalent au up 0-10
 

Raton-sneaky

Laborantin
Hello sur Venus les batiments de ressources produisent combien en option ? On a encore du +10 par rapport à l'asteroide ou c'est toujours 20/40/80/120 ?
 
Haut