• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

C'est bien de tester le correctif en béta avant de le déployer sur le live. Dommage de zapper cette étape quand le bug est connue en béta et livrer malgré tout en live sans correctif...
 
C'est bien de tester le correctif en béta avant de le déployer sur le live. Dommage de zapper cette étape quand le bug est connue en béta et livrer malgré tout en live sans correctif...
Tout dépend de quand le bug est vu sur Beta... générer un package de livraison ne prend pas 5mn et enlever un truc au dernier moment peut engendrer plus de problèmes que de solutions.
 

ptitdiable76

Laborantin
Slt à tous!
je suppose que c'est le nombre nécessaire de resources et autres pour finir le niveau des technos?
Par contre les 11900 en dessous des pièces je n'arrive pas à voir ce que c'est?
Merci pour vos réponses et bon jeu!
 

Taxy

Médecin
Les quêtes récurrentes sont les mêmes qu'en Astéroïde ....

Je viens de voir ça sur le forum bêta aussi, un gars a sorti une vidéo, ces .... ont remis les 2 quêtes de combat. :eek:
+1 où il faut juste tuer 40 unités
+1 où il faut juste faire 12 combats d'affilée
Comme en Asté quoi sauf qu'ils feront encore davantage de points de classement.

J'espère qu'ils ont trouvé une parade aux autoclics car ils vont s'en donner à cœur joie sinon là. :mad:
 

ucedeux

Navigateur
Et la prochaine ère est également dévoilée ”Lune de Jupiter ”, donc Venus n’est pas la dernière ère (sauf crash d’Inno :mrgreeen: )

Donc on aura au moins 4 ères spatiales... Ça commence pas à faire un peu beaucoup là? A force de sortir plein d'ères spatiales, ça risque de devenir tout le temps le même truc transposé dans un univers différent et d'être de plus en plus répétitif... Enfin j'en suis encore loin heureusement.
 

Pusso

Empereur
J'espère qu'ils ont trouvé une parade aux autoclics

C'est indiqué dans l'annonce (l'explication sur le ralentissement) qu'il y a une limite au nombre d'abandon de quêtes. Donc si ce n'est pas une réelle parade à proprement parler, c'est une limitation de l'utilisation des quêtes récurrentes.
 

Amaroke

Comte
Sérieusement tu as vu ça où ?
logo.png
Forgiennes et Forgiens,

Nous aimerions clarifier une idée fausse qui a surgi concernant le ralentissement qui se produit lors de quêtes récurrentes. Veuillez noter qu'il s'agit d'un problème technique et non de quelque chose de voulu à quelconque moment dans notre conception.

Pour fournir un contexte, à des fins de transparence, nous avons recueilli des commentaires sur les abus d'abandon de quêtes et essayé de trouver un moyen de résoudre ce problème. Cette semaine, nous avons ajouté dans la mise à jour une limite aux abandons de quête pour empêcher cet abus et son impact sur nos serveurs.

Malheureusement, en tant que conséquence, il y avait un problème technique qui provoquait un ralentissement lors de quêtes récurrentes. En raison de circonstances inattendues, cela a conduit de nombreux joueurs à croire que c'était une fonctionnalité voulue.

Encore une fois, nous tenons à exprimer que ce n'était pas prévu. Le but de cette amélioration était d'imposer une limite aux abus, et non d'affecter les activités quotidiennes des joueurs essayant d'apprécier le jeu. C’est donc un résultat très regrettable que nous travaillons à résoudre immédiatement.

Merci de votre compréhension à ce sujet et nos plus sincères excuses pour la confusion et la frustration que cet événement a causé.

Merci de jouer à Forge of Empires!

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 
Haut