• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Eowedien

Parachutiste
Effectivement, tout de suite ça a plus de sens.
Une sorte d'Himeji/TS pour les colonies, si on vulgarise du coup. A suivre ... faudra voir les pré requis pour avoir les procs, et le contenue des caisses de gain.

Edit :
En allant lire la version anglaise originale de l'annonce, aucun doute, c'est en lien avec les colonies.
 
Oui, comme le dit @Sylvie Cultrice, le nouveau GM est un Temple des Reliques pour les colonies culturelles. C'est exactement le même mode de fonctionnement. Je trouve que lancer ce GM pour une ère aussi tardive est un peu étrange vu 'ère à laquelle on commence les colonies, mais je suppose qu'Inno n'a pas eu envie de donner une compétence nouvelle à un vieux GM.
 
Nous en saurons plus lundi. Y a-t-il un second bonus ? (Que j’ai possiblement loupé). Si on a fini les colonies à quoi sert-il ? Si c’est les mêmes récompenses qu’un TdR en vaut-il le coût ou coup ? C’est quoi ses pourcentage ? ...

Edit : est-ce un nouveau moyen de relancer les colonies ? Chez nous les colonies se font bien, pas souvent, mais régulièrement. Y’aurait-il une statistique cachée que j’aurais loupé ?
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
A noter que google traduit "goods" par marchandises alors qu'il s'agit des ressources. (la dedans " Les nouveaux bâtiments de marchandises seront construits dans votre colonie à l'ère de Vénus (car vous n'avez pas encore la possibilité de les synthétiser dans votre ville principale) "

Pour le GM il est bien question des "Cultural Settlements " pas de " your new colony" donc les colonies culturelles viking, japonaise, égyptienne et aztèque.
Au moins pour y trouver des fragments de quelque chose qui eux peuvent être en lien avec les avant postes (port spatiaux ?)

"Mode REVE ON" peut être faut-il un port spatial pour construire le GM "Mode REVE OFF"
Pour continuer le rêve... des fragments du niveau 1 des bâtiments de colonies (Yggdrasil, Bains royaux,...) ;)
 

Kiss...

Médecin
Pensez-vous qu'il faudra de la glace d'astéroïde et du minerais martien pour la nouvelle ère ?
Pour la glace j'hésite à tout dépenser pour produire des ressources astéroïdes c'est pour çà ;)
 

Amaroke

Comte
Par contre, loin de me déplaire, mais il va avoir un sérieux déséquilibre avec les unités d'artilleries, capable d'annihiler absolument toutes les autres unités, bouclier ou non, volant ou non, camouflage ou non.

Surtout si la portée et l'attaque suivent la norme des unités d'artilleries !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Réponse Lundi !
De toute façon, gardez à l'esprit que cela sera installé sur la bêta lundi et que des ajustements peuvent apparaître avant l'intégration sur les serveurs en direct !
 
Nous en saurons plus lundi. Y a-t-il un second bonus ? (Que j’ai possiblement loupé). Si on a fini les colonies à quoi sert-il ? Si c’est les mêmes récompenses qu’un TdR en vaut-il le coût ou coup ? C’est quoi ses pourcentage ? ...

Edit : est-ce un nouveau moyen de relancer les colonies ? Chez nous les colonies se font bien, pas souvent, mais régulièrement. Y’aurait-il une statistique cachée que j’aurais loupé ?
On n'a jamais "fini" les colonies. Une fois le bâtiment principal au max, on peut continuer à en faire pour gagner les fragments du bâtiment secondaire et des PF en récompense principale. Il est possible que ce soit l'objectif de ce GM : motiver les gens qui ont tout au max pour qu'ils continuent à enchaîner des colonies sans avoir besoin de sortir tout le temps de nouvelles colonies.
Ca m'étonnerait un peu qu'il y ait un second bonus : le temple des reliques n'en a pas.
 

Taxy

Médecin
Par contre, loin de me déplaire, mais il va avoir un sérieux déséquilibre avec les unités d'artilleries, capable d'annihiler absolument toutes les autres unités, bouclier ou non, volant ou non, camouflage ou non.

Pas comme si ça n'existait pas déjà avec le véhicule antiaérien en contempo, le char en futur, le canon en FV, le clou en Asté...

Il y a toujours une unité qui domine les autres c'est très difficile de trouver un équilibre.
 

Amaroke

Comte
Je suis d'accord, mais les canons FV ont une faiblesse, les volants, les clous, les teslas, les chars futurs, les canons futurs, etc.
Mais là je trouve vraiment 0 point faible a la nouvelle unité d'artillerie !
 
Dernière édition :
Haut