• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

L'euro de foot était censé se dérouler du 12 juin au 12 juillet donc on peut logiquement penser que Inno avait prévu que l'événement se termine vers le 12 juillet. Je ne suis pas sûre qu'il y ait le moindre retard, en fait. Le décalage important entre le serveur bêta et les serveurs ordinaires a même peut-être été anticipé par Inno afin que les développeurs aient vraiment le temps d'ajuster l'événement en fonction des retours (pas seulement les commentaires des joueurs mais aussi les chiffres bien concrets de leur activité liée à l'événement).
 
L'événement ne dure que 3 semaines ! Et la où c'est rigolo, c'est que selon d'autres sources il devait démarrer le 06, ensuite le 15, tu nous annonce de ton côté le 12. Ca ressemble à un tirage du loto ! Allez, ça arrivera quand ça arrivera, rien de bien urgent, le gavage attendra ....
 

Vandetta

Mathématicien
2 report de date de sortie ça commence à sentir le sapin cet évent ! Après, de là à ce que l'on nous disent le pourquoi ......c'est peut-être préférable de ne pas savoir parfois !

Edit : en y réfléchissant un peu, ils sont pas si en retard que ça. Le Foot dur 3 semaines et l'estival également. Donc en décalant le foot ils s'assurent que l'estival déborde sur Août, ainsi entre la fin de l'estival et septembre y'a moins à attendre.

Il n'y a eu aucun report de date de sortie, puisque aucune annonce officielle sur le début de l'event n'a été faite à ce jour....
 
Dernière édition :
@Okamiris, je n'annonce rien et je n'ai pas donné les dates de l'événement FoE mais de l'événement réel qu'est la compétition sportive euro de football. Il se trouve qu'elle est reportée d'un an en raison de la pandémie mais elle était prévue à l'origine du 12 juin au 12 juillet et Inno a sans aucun doute utilisé ces dates connues depuis longtemps pour caler son propre événement. Les événements sportifs sur FoE correspondent à des compétitions du monde réel (superbowl américain, Euro de foot et Coupe du monde de foot). Je suppose donc que l'événement sur FoE a été conçu pour se terminer à peu près à la date où l'événement réel était censé s'achever car c'est en général de cette façon que ça se passe. Il me semble que l'événement du jeu se termine souvent le mardi suivant la finale du monde réel donc je ne serais pas plus étonnée que ça si l'événement commençait la semaine prochaine pour s'achever le 14 juillet. Ce n'est peut-être pas du tout ce qui va se passer mais je pense qu'on ne peut pas parler de "retard" pour le moment car on est parfaitement dans les temps par rapport aux événements similaires qui ont eu lieu par le passé. Je ne prétends pas avoir la moindre source sur le sujet, je me fonde uniquement sur ce qu'on a déjà pu observer précédemment.
 

fortes974

Mathématicien
Donc personne n'en sait rien. Annulé, reporté, modifié, sans aucune communication. A mon avis se baser sur ce qui s'est déjà produit/ à l'habitude de se produire, est tout sauf judicieux. Et des évents ont déjà commencer avant/après la date officielle de l'évènement "réel".
Et surtout on a jamais eu un évènement en jeu qui dure la même durée que celui en vrai, donc l'analogie est encore plus hasardeuse.
C'est plus réaliste de comparer les temps entre 2 évènements, mais même là on ne peut pas faire confiance à Inno sur ce point.
 

DeletedUser26168

Guest
Donc personne n'en sait rien. Annulé, reporté, modifié, sans aucune communication.

C'est bien le problème. Ça ferait mal à Inno de communiquer pour donner quelques infos au lieu de maintenir un silence de mort jusqu'au bout ? La communication ce n'est vraiment pas le point fort de cette entreprise....
 
C'est quoi les "sources" ?
Justement j'aimerais bien les connaître ! Y'a des p'tits malin qui s'amuse à faire circuler ces fausses informations.
Autant pour moi @Bérénice la Sauvage , mélangé les 2 informations Oo . C'est pour ça que j'en parle sur ce forum, pour savoir si sur vos serveurs vous avez certaines personnes qui font circuler ses rumeurs !
Je sais très bien qu'il n'y a que sur les forums FoE que les annonces officielles sont faites, certains devraient sincèrement arrêter de me prêter des intentions que je n'ai pas. C'est parfois intéressant de discuter de certaines informations qui circulent et de les comparer. Mais bon...
 
Ce qui est sûr, c'est que l'événement foot sur FoE a fini juste après la finale du monde réel absolument toutes les fois qu'il a eu lieu (2019, 2018, 2016, 2014). On ne peut pas être sûr que ce sera le cas cette année, d'autant qu'il n'y aura pas de finale dans le monde réel avant le 11 juillet 2021, mais on n'a strictement aucune raison de penser que Inno avait prévu autre chose qu'une fin d'événement vers le 12 juillet 2020. Donc, sachant que l'événement a duré 3 semaines sur le serveur bêta, on n'a aucun élément concret permettant d'évoquer un retard ou un report. Il me semble absurde de spéculer uniquement à partir du temps séparant l'événement sur bêta et sur les autres serveurs alors que les données factuelles incitent plutôt à croire qu'Inno est parfaitement dans les temps et que rien de particulier n'est en train de se passer. Et, si rien de spécial ne se passe, je ne vois pas sur quoi Inno devrait communiquer.
 
Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut plus uniquement se baser sur l'écart bêta/live. Les événements étant plus courts il faut donc les espacer. L'année dernière le foot a débuté le 15/06 et a duré 4 semaines. L'événement estival a débuté le 29 juillet. Le foot étant plus court cette année....
Il y a quelques jours nous étions plusieurs à penser que cela était dû au bug corrigé après la fin de l'événement. Aujourd'hui ce n'est plus tenable au vue de la discussion que nous venons d'avoir, cette dernière étant certainement plus cohérente que toutes les théorie que j'ai pu lire.
Comme quoi, quelques discussions ....
 

Sylvan zen

Missionnaire
En espérant malgré tout que l'on ne perde plus autant de matchs avec des proba de victoire qui nous sont hautement favorables.
 
Quelqu'un serait nous dire quelle est l'histoire de la TT ? Dans l'encart du GM y'a toujours un petit historique, sur app j'ai pas encore ce dernier. Merci
 
Haut