• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser21909

Guest
ça laissera plus de temps aux développeurs de travailler sur la suite en ayant pas la pression de savoir que certains ont déjà fini la partie en 30min, 7jours c'est mieux...
 

DeletedUser24415

Guest
Je pense que ça va nous occuper bien plus longtemps que ça
Cette ère a l'aire bien pensée
Sauf pour la carte de campagne ou j'ai fait le choix d'attendre d'avoir une meilleure armée 2 âges de plus
 

DeletedUser20285

Guest
Je dirais que dans ce cas, il faut les récolter à deux étapes différentes, d'abord se servir, puis ensuite se servir de l'autre

ça devient fastidieux , pour un rush gvg par ex t'as pas trop le temps de calculer
enfin je maintiens 2 gms pour détruire des unités c'est un peu bête, et comme je t'ai dit apres virgo ce sera un gm qui détruira tout, pourquoi faire simple...bref y a plus qu'à virer basile deal feux et ne plus s'amuser à défendre...Après les gms guilde encore des gms obsolètes...
 

DeletedUser44686

Guest
enfin je maintiens 2 gms pour détruire des unités c'est un peu bête, et comme je t'ai dit apres virgo ce sera un gm qui détruira tout, pourquoi faire simple...bref y a plus qu'à virer basile deal feux et ne plus s'amuser à défendre...Après les gms guilde encore des gms obsolètes...
Moi je ne suis pas d'accord, mais chacun son point de vue ;-), pour ma part, je ne trouve pas que les GM de guilde soient obsolète :-p
 

DeletedUser20285

Guest
pour ma part, je ne trouve pas que les GM de guilde soient obsolète

Si tu dépasses pas le futur ok, mais c'est quand même un jeu porté sur l'avancée, d'où la contradiction
Imagine ceux qui avaient poussé un atomium haut level...même en satisfaction y -a plus besoin...
 

DeletedUser44686

Guest
Si tu dépasses pas le futur ok, mais c'est quand même un jeu porté sur l'avancée, d'où la contradiction
Imagine ceux qui avaient poussé un atomium haut level...même en satisfaction y -a plus besoin...
L'atonium ne m'a jamais intéressé, donc jamais posé sur ma cité ;-)
 

DeletedUser29397

Guest
Je repose ma question au sujet de galaxie ^^

Le bonus Galaxie fonctionnera t il sur les bâtiments qui seront posé de la colonie martienne?
 
J'ai une question sur le bâtiment spécial de l'événement archéologie : dans ma petite cité du Haut Moyen Âge, au niveau 9 et avec 40% de bonus permanent sur les pièces d'or, il me permet à lui tout seul de remplir la quête récurrente pièces d'or, ce que je trouve bien sympa (car c'est comme s'il me fournissait une récolte aléatoire en plus). Est-ce aussi le cas dans les cités d'âge plus avancé ?
 

Dartrana

Navigateur
@Bérénice la Sauvage : je suis à un âge inférieur sur Beta, mais, si on en croit le wiki (non officiel) ici , en progressiste (sur mon serveur live) par exemple: Le World fair donne 23500 pièces (doublées par motivation, donc 47000) pour une récurrente à 280000. (avec ton bonus 40%= 65800, reste à calculer avec celui que tu auras)
Donc non, si tu garde ton bonus actuel.( en gardant à l'esprit que les chiffres de la Beta ne sont pas forcément définitifs ni toujours bien retranscrit sur le wikli non-officiel)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour le nouveau GM, il est à 5 batailles au level 45
Et il y en a déjà au moins 42 ayant dépassé le niveau 4 contre un seul observatoire d'étoiles bloqué au niveau 10.
42 semble beaucoup car on peut supposer qu'ils ont tous (ou presque) été construit avec des diamants pour les ressources.

Il devrait donc y avoir une belle éclosion quand les ressources vont commencer a se répandre.
 
Oui 2/3 de chance sur 5 attaques au niveau 49, ça fait mal :
1556455064-virgon49.jpg
 
Haut