• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

2 3 5 7

Mathématicien
Et le 23 dans les noms des bâtiments indique que l’on aura probablement la mise à jour avant la fis de l’année civile…
 

Lumen77

Lancier
Il refond les Gm pour le raid de guilde?
ressemble pas mal à des GM qu'on à virer/ou on va virer car ils sont dépasser part les Bs d'évent
 
j'espere que ca sera des GMs style Titan, des GMs bien puissant qui coute des ressources de l'age du joueur ! comme ca toutes les ressources du jeu regagneront un peu d'interet ! :D
 

polisson312

Biologiste
Bon.
Je suis dégouté.
La communauté FR sur la BETA est juste cancer.
C'est incroyable comment j'en arrive à détester mon propre pays.
Sérieux je viens de me faire virer d'une guilde française en Platine 800 parce que "j'ai posé Colisée".
Voilà. J'ai sacrifié ma soirée d'hier à faire 200 ****** de combats mais non.
J'ai posé mes places de mon Colisée sur un fil français, au final les places de mon Oracle sont partis plus vite sur un fil américain/italien/espagnol/allemand... La liste est plus longue que mon bras
d'ailleurs ces mêmes places sur mon Colisée ont été supprimés

Édit modération : merci de rester courtois dans vos messages
 
Dernière édition par un modérateur :

Kr0n0s

Force de frappe
Avec les visuels qui rappellent totalement Zeus et le phare d'Alexandrie, Inno n'en viendrait pas à des UP dorés des GM ?
Car ça me semble très étrange de faire cohabiter des GM aussi inspirés d'anciens GM
 

7tsuna

Médecin
C'est quoi des GMs "TLA"?

Pourquoi ce ne serait pas tout simplement des BS ayant la même apparence que des GMs? Comme par exemple la tour de l'hiver qui ressemble beaucoup à sainte basile.
 

7tsuna

Médecin
Ok merci @2 3 5 7 . Mais plutôt que de nouveau GMs, est il possible qu'il s'agisse d'une évolution des GMs actuels? Comme on a les BS --> BS doré, on aurais la possibilité d'évoluer les GMs déjà existant?
Auquel cas il faut faire attention avant de s'en débarrasser.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ok merci @2 3 5 7 . Mais plutôt que de nouveau GMs, est il possible qu'il s'agisse d'une évolution des GMs actuels? Comme on a les BS --> BS doré, on aurais la possibilité d'évoluer les GMs déjà existant?
Auquel cas il faut faire attention avant de s'en débarrasser.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’évolutions de GM déjà existants, car l’âge change… (avis personnel)
 
Mais plutôt que de nouveau GMs, est il possible qu'il s'agisse d'une évolution des GMs actuels?
Sur le forum bêta la question à été poser et le CM a confirmer qu’il s’agissait bien d’un nouveau GM, lié au raid.

Pour les autres bât nous n’en savons pas plus, mais on voit bien la patte des développeurs des bâtiments d’Elvenar :whistle:
Ensuite le raid sera effectivement guilde contre environnement, car il y a des boss et un boss final dans les codes. Mais est-ce qu’il y aura plusieurs guildes en même temps ? J’en doute. Mais certains pensent que ce sera bien un mix CBG et EG. Les raids que je connais se font à 6, 12, 24 joueurs, parfois plus. Je ne sais pas quelle formule à choisi inno, mais je pencherais pour des attaques en relais, un peu comme en CBG, tu passes plus mais d’autres peuvent prendre la suite. Mais après quelle sera la durée du raid, 2h, 12h, 24h ..... là aussi je connais beaucoup de possibilités, j’espère qu’ils auront bien jaugé.

Pour les ressources demandées aucune info, mais les images montrent bien des ressources AdF, mais avec un visuel différent. Devrons nous les fabriquer dans nos cités ou dans un éventuel quartier de guilde ? Seront-ce les seules ? Ils seront dans notre banque de guilde ou dans une nouvelle banque de raid ?
Bref encore beaucoup d’inconnu, mais cela ne devrait plus trop tarder.
 
Haut