• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Y a-t-il des défis quotidiens ?
Normalement oui, avec des fragments de clefs ou des clefs entière il me semble.

Par contre, et là c’est magnifique, voici un cadeau exclusif de la récompense du calendrier :
Screenshot_20231030-115809_Forge of Empires.jpg
Je sais pas si le contenu est le même sur PC ?

Par contre je trouve léger les gains étoiles, ça me paraît peu. Et oui également à mon vdd , seulement 2 bougies ? C’est une blague d’inno ? Je n’ai pas fais celui de l’année dernière, mais était-ce realisable ?
 
Calendrier impossible sans diams, il me semble que certains ont prétendus avoir réussi sur FB, faut une sacré dose de chance chaque jour en tout cas.

Moi je me demande si il vont faire la même dinguerie que la carte au trésor avec l évent d été, ici avec l atelier des lutins. Où en diamantant on pouvais avoir des FASP pour pas tant de diam s que ça ^^'
 

néri

Force de frappe
Calendrier impossible sans diams, il me semble que certains ont prétendus avoir réussi sur FB, faut une sacré dose de chance chaque jour en tout cas.

Moi je me demande si il vont faire la même dinguerie que la carte au trésor avec l évent d été, ici avec l atelier des lutins. Où en diamantant on pouvais avoir des FASP pour pas tant de diam s que ça ^^'
le système sera là semble-t'il

1698666435995.png
après à savoir ce qu'il y aura comme cadeau dedans , ça .... qui jouera verra XD

 

Lumen77

Lancier
vue le prix du calendrier cette année je vais clairement pas le tenter et gâcher le reste de l évent comme l'année passer.
(et oui, le calendrier était hyper dur a le remplir sans diams largement + dur que le calendrier des pirates cette été)


Le bs de l'évent je le trouve marrent mais moche au même temps.Peut être que le rendu avec l'animation seras mieux.

Edit: On auras peut être les fragments doré de la villa
 
Je compterais pas trop sur les des upgrade doré d autre évent qui ont pas 1 an, même en fragment xD.
Ce que je trouve fort sur le bât principale c est le +12 unités ! Incroyable
 

7tsuna

Médecin
Le BS de l'événement donne des caractéristiques différentes pour les armées en CdB ou EG, j'ai bien compris?
 
Et dire que j’avais fait ce petit montage à l’époque :

Jamais j’aurais pensé qu’ils s’en serviraient pour les décliner à toutes les sauces. :laugh: :laugh: :laugh:
 

Kaspar

Médecin
Par contre je trouve léger les gains étoiles, ça me paraît peu. Et oui également à mon vdd , seulement 2 bougies ? C’est une blague d’inno ? Je n’ai pas fais celui de l’année dernière, mais était-ce realisable ?
Dans mes souvenirs celui de l'an dernier offrait toujours jusqu'à 3 avancées/allumette. Néanmoins, l'événement estival qui a repris son mécanisme offrait entre 1-2 avancées seulement...
 

7tsuna

Médecin
Bon ce type d'événement est déjà connu. Ca n'empêchera pas de râler et de se plaindre mais au moins personne ne dira que l'on ne comprends rien.
 

Kaspar

Médecin
Normalement oui, avec des fragments de clefs ou des clefs entière il me semble.

Par contre, et là c’est magnifique, voici un cadeau exclusif de la récompense du calendrier :
Je sais pas si le contenu est le même sur PC ?

Par contre je trouve léger les gains étoiles, ça me paraît peu. Et oui également à mon vdd , seulement 2 bougies ? C’est une blague d’inno ? Je n’ai pas fais celui de l’année dernière, mais était-ce realisable ?
1698686819275.png
En outre, le nouveau bâtiment : Santa's Spectacular Showtime apporte
44 :attaque attaquant:
60 :defense attaquant:
57 :attaque défenseur:
 
Elle fait plus Halloween que Noël ? Non ? Brrr. Pour moi elle a ce petit côté...inquiétant.

Screenshot_20231031-031208_Forge of Empires.jpg

Sinon, 1er jour et 1 pack chocolaterie et ma 1ère clef calendrier, pour 20 étoiles dépensées. Et, évidemment la première porte contient....1 pack chocolaterie !! ^^

le système sera là semble-t'il

1698666435995.png

après à savoir ce qu'il y aura comme cadeau dedans , ça .... qui jouera verra XD
Donc payer pour choisir le lot, mais que tu obtiendra qu’en payant 2995 diamants !

Sur app nous n’avons que les chaussettes :
Screenshot_20231031-033307_Forge of Empires.jpg
Encore un choix bizarre de développement ^^
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Je viens de voir que le pack épique contient le poste de garde du casse noisette ! Plus de soucis à se faire pour la motivation…
 
Haut