• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

7tsuna

Médecin
Petite question à ceux qui finissent leur donjon: il vous arrive encore d'avoir à la fin de ce dernier un "ectoplasmic nightmares selection kit" qui donne le choix entre le "batsy bar" ou le "monster ranch"?
Ces deux BS étant normalement accessibles via pass payant, les ont ils retiré ou alors c'est juste que le hasard fait que je ne tombe plus dessus?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Un nouveau spoiler est apparu : l’événement qui suivra celui de Noël.
Il s’agira de l’événement Forge Bowl de la Faune !!! !!!!
 

7tsuna

Médecin
Tu n'as plus de dents? Essaie les incidents sur la carte ou utilise quelques diams offerts généreusement par Inno s'il t'en reste.
 

Kaspar

Médecin
Un nouveau spoiler est apparu : l’événement qui suivra celui de Noël.
Il s’agira de l’événement Forge Bowl de la Faune !!! !!!!
Portraits :


portrait_628-fa87711e6.jpg


628

portrait_629-b66a7be32.jpg


629

portrait_630-1d9b9730e.jpg


630

portrait_631-46c017967.jpg


631

portrait_632-4cae155fd.jpg


632

portrait_633-29c1e66bc.jpg


633

portrait_634-7e12f8020.jpg


634

portrait_635-f53f75d9c.jpg


635

Ecrans d'information :
wildlife_event_info_screen_new_1-ad9b481bc.jpg



wildlife_event_info_screen_new_2-eced0589f.jpg


Autres icônes :

reward_icon_wildlife_booster_row-f16c63a03.png




reward_icon_wildlife_golden_tickets-e386c2c3a.png
 

7tsuna

Médecin
Des pattes de pandas? Je pensais pourtant que l'on les avait tous abattus :s. Bon ben on monte sur jeep renegade, et c'est reparti pour un nouveau safari. :thisifoe:
 

Lumen77

Lancier
Je pense que les pandas ont était rentable pour re-revoir l'event.

J'ai adorer le Bs des pandas, une jolie animation pour un jolie Bs.

hâte de voir les flamand roses, ça va rajouter de la couleur sur ma cité.

Les avatars sont classes.
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Sachant que si j'ai bien compris il s'appuie sur les mêmes bases que ceux de Foot et d'Anniversaire, je vise la Ligue Or... malgré mon absence les premiers jours.
Non, l’achat des coffres est un peu similaire, sauf qu’il y a un type de clés pour chaque type de coffre, et qu’il y a toujours les mêmes coffres… Pour l’obtention des clés, rien à voir, je te conseille de t’entrainer si tu as du temps…
 

Pirolf

Explorateur
qu'est ce qu'il y a dans le pack épique halloween 2023 ?
j'ai vu qu'il était pas passé en prix du jour sur la béta
 

polisson312

Biologiste
Dans l'ordre du plus récent au plus vieux :
- Base de la caravane de cartes de tarot + Pack d'amélioration de la caravane de cartes de tarot.
-Chaque base de l'ensemble du cirque des horreurs + chaque amélioration de chaque bâtiment de cette ensemble
-Base de la maison des horreurs + Pack d'amélioration de la maison des horreurs
-Asile abandonné + Pack d'amélioration de l'asile abandonné
-Porte sombre
-Tour noire
-Laboratoire du scientifique fou.
 

Kaspar

Médecin
Dans l'ordre du plus récent au plus vieux :
- Base de la caravane de cartes de tarot + Pack d'amélioration de la caravane de cartes de tarot.
-Chaque base de l'ensemble du cirque des horreurs + chaque amélioration de chaque bâtiment de cette ensemble
-Base de la maison des horreurs + Pack d'amélioration de la maison des horreurs
-Asile abandonné + Pack d'amélioration de l'asile abandonné
-Porte sombre
-Tour noire
-Laboratoire du scientifique fou.
Et le cimetière ?
 
Haut