• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

polisson312

Biologiste
Complexe car elles ne meurent pas en même temps et n'ont donc pas le même temps de régénération...
Il faudrait programmer afin qu'elle passe d'une "pile" à une autre et à mon avis c'est plutôt compliqué.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Complexe car elles ne meurent pas en même temps et n'ont donc pas le même temps de régénération...
Il faudrait programmer afin qu'elle passe d'une "pile" à une autre et à mon avis c'est plutôt compliqué.
J’y avais pas pensé… mais les mettre derrière, ou dans un autre onglet, ce serait cool …
 

Feodor

Mousquetaire
Est-ce que vous récupérez des doublons dans les incidents ? Depuis le début, je n'ai eu que 1 doublon. Comme il en faut 10 pour ouvrir un coffre, ça ne va pass loin. Avant, il me semble qu'on avait 1 doublon par jour, et un doublon permettait un lancer de roue.
 

Kaspar

Médecin
Est-ce que vous récupérez des doublons dans les incidents ? Depuis le début, je n'ai eu que 1 doublon. Comme il en faut 10 pour ouvrir un coffre, ça ne va pass loin. Avant, il me semble qu'on avait 1 doublon par jour, et un doublon permettait un lancer de roue.
J'ai obtenu 10 doublons.
 

rapacenoir

Astronome
Et si je vous disais qu'un événement de pâques consistant à cacher des oeufs dans les décos de villes de nos guildeux (fallait les visiter) et à trouver ceux que eux même ont caché dans la notre a existé vous me croiriez ou me qualifieriez de mytho? (ou des deux à la fois?)
je souviens je souviens
 

7tsuna

Médecin
Pour ceux qui manquent de bonus d'attaque il y a deux décos que j'ai repérées.

Le paradise rose:



Et le Py-R8 Marauder




Dommage que l'on n'ai pas l'équivalent qui boost l'attaque des troupes de défense. Mais en posséder trois du même exemplaire garantit au joueur d'avoir un bonus par semaine. Et ça rivalise très bien avec les GMs d'attaque.
 

polisson312

Biologiste
1682958938796.png
Je viens de me rendre compte à quel point multiplier les paradis rose et les PY-R8 Marauder peut-être intéressant...
C'est pour ça qu'il est (je pense) fort probable que si aucune modification n'est faite d'ici à ce que cet évènement arrive sur les serveurs live certains diamseurs se feront un plaisir de multiplier ces touts petits bâtiments qui rapportent très gros.
1682959104216.png
Dommage qu'il ne soit pas disponible dans ce pack...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour l'évent estival, j'avais estimé un Prix du Jour pour 150 doublons dépensés environ, et ce calcul est vérifié : 1020 doublons dépensés, et 7 PdJ, soit 145 doublons/PdJ
 
Haut