• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Pirolf

Explorateur
bonjour les betas, avez vous une vague idée de quand arrive le forge bowl ?
si c'est l'event du mois de janvier ou de février ?
merci
 

CrazyBoy08

Mathématicien
bonjour les betas, avez vous une vague idée de quand arrive le forge bowl ?
si c'est l'event du mois de janvier ou de février ?
merci
L'évent d'hiver n'est pas encore fini que tu penses déjà au suivant :D
C'est vrai que c'est un des meilleurs évent de l'année, pas très stratégique, mais avec le coach premium, il peut être très lucratif
 

Kaspar

Médecin
L'évent d'hiver n'est pas encore fini que tu penses déjà au suivant :D
C'est vrai que c'est un des meilleurs évent de l'année, pas très stratégique, mais avec le coach premium, il peut être très lucratif
Mes préférés en terme de gains :
- événement de communauté ; [pour rappel, j'ai obtenu 29 Prix du Jour sur mon monde principal en choisissant le ratio Coût/Étape qui offre donc moins de Prix du Jour...]
- événement Forge Bowl ;
- événement estival ;
- événement de la Coupe de football ;

Mes préférés en terme de système/appareil événementiel :
- événement d'Halloween ;
- événement d'Archéologie ;
- événement de la Saint-Patrick ;
- événement de la Faune ;
 

lilo73

Laborantin
Je connais pas la faune, en même temps j'ai pas joué a tout les évent, et cela faisait longtemps que je n'avait pas joué
 
Début de l'évènement St-Patrick demain avec déjà une nouveauté pas sympa à l'horizon : la dernière amélioration du bâtiment principal est une amélioration spéciale qui sera accessible aux joueurs payants (pass évènement) et dont seulement des fragments seront possibles à récupérer pour les joueurs gratuits. Les joueurs gratuits vont-ils devoir renoncer au dernier niveau des bâtiments spéciaux(ou ne pouvoir les compléter que difficilement et bien après les autres) ? C'est ce que nous verrons demain…
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est une blague !? Oo
Inno ne peut pas..:mad:
Si ?:s
On en discute justement actuellement sur le forum bêta.
Non seulement on verra bien en testant mais Inno n'est pas à l'abri de modifier si il y a une trop grosse vague de contestations.
On verra surtout après la modif apportée pour le Forge Bowl qui arrive dans moins de 2 semaines ici.
 

Kaspar

Médecin
QUOI ?!

J'ai comme l'impression que je vais aller faire un petit tour sur le forum histoire d'apporter ma participation cette contestation...
 

Anamatt

Empereur
Arf ! si les niveaux précédents sont animés, pourquoi pas ! car ils apportent quand même pas mal. Actuellement seul le dernier niveau est animé...
 
Haut