• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

CrazyBoy08

Mathématicien
Quoi ??? C'est quoi cette arnaque ! Je comptais l'utiliser car c'est la seule façon d'avoir le bat au niveau max, je ne vais pas l'utiliser sur mon monde secondaire du coup...
 

Anamatt

Empereur
475 diamants : Si cela avait été en gains, j'en connais qui auraient dit que c'était dérisoire par rapport à ceux gagnés grâce à leur "fermes à diamants" ^^
 

Pirolf

Explorateur
à 150 c'était pas cher payé pour avoir le bat principal Et les prix du jour ET un bon classement de ligue,
sur un monde principal ou un monde débutant à doper, ça m'arrivait de le déclencher 3 fois sur l'event = 450 diamants
du coup, ça va inciter à le prendre qu'une seule fois, avec toute sa monnaie, sur un seul prix du jour
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai plus de 7K diamants en stock, et j'en gagne pas mal avec EG/CBG, mais 1000 diamants au total, ça va faire mal, sans compter mon monde secondaire W qui ne va pas pouvoir avoir le bâtiment...
 

Sylvie Cultrice

Président
un monde secondaire que tu ne développes pas ça sert à rien
ça prend du temps, monter frontenac niv 80 et arche et zaca, pour finir l'eg, faire des events et d'autres trucs pour amasser les puits, et les nid de pie si possible...
Bha non, j'ai des mondes annexes à puits, je n'ai ni Alca ni arche ni frontenac qui ne servent à rien pour les puits. Il suffit d'avoir le temps de faire les événements donnant des puits, et c'est pour ça que ces événements sont devenus rares.
Avec les CBG et le complément des expéditions les villes annexes à puits ne sont plus vraiment valables à cause du temps qu'il faudra pour cumuler les puits.

Pour l'entraineur ultime il est tellement efficace que c'était un événement de gavage quais gratuit, ce n'est pas surprenant que son cout augmente
 

guilhem1

Mousquetaire
« Dear Kings and Queens,
It is time again for the after Beta changes, that will be applied to the Live Event.
  • Firstly, we have decided to adjust the price for the Ultimate Coach. Instead of 150 diamonds, it will now cost 475 diamonds. »
Trad. :

Chers rois et reines,

Il est à nouveau temps pour les changements après la bêta, qui seront appliqués à l'événement en direct.

Tout d'abord, nous avons décidé d'ajuster le prix de l'entraîneur ultime. Au lieu de 150 diamants, il coûtera maintenant 475 diamants.

m'en fou je gagne entre 400 et 800 diams par jours avec mes mondes secondaires :razz:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ça deviens injuste quand on voit le nombre de joueurs qui peuvent quasiment tout de permettre avec leurs mondes secondaires...

Ce n'est pas injuste... ils n'y sont pas arrivés en claquant des doigts ^^

un monde secondaire que tu ne développes pas ça sert à rien
ça prend du temps, monter frontenac niv 80 et arche et zaca, pour finir l'eg, faire des events et d'autres trucs pour amasser les puits, et les nid de pie si possible...

Avec les CBG et le complément des expéditions les villes annexes à puits ne sont plus vraiment valables à cause du temps qu'il faudra pour cumuler les puits.

m'en fou je gagne entre 400 et 800 diams par jours avec mes mondes secondaires :razz:

C'est bien là le problème. Au début, tu pouvait obtenir des puits aux souhaits à la tonne (Je n'ai qu'un seul monde, J'en ai passer une quarantaine chez l'antiquaire et j'en ai encore une vingtaine en inventaire). Pour palier au problème, Les brillants concepteurs d'Inno ont décider de créer une rareté en ne donnant que des fragments au lieu d'éliminer le don de diamants. Aujourd'hui, même les fragment sont rare ça va prendre des années avant d'avoir une ville secondaire "potable".

Donc l'injustice elle est là, bien présente. Après ça on se demande pourquoi ils ont ajouter des Pub dans le jeu ! C'est tellement idiot tout ça ! Ils ont assurément gagné leur diplôme dans une boite de...

1672425019468.png
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Le dernier jour y a la trésorerie olympique (en tous cas sur la bêta) car le pressoir en terre cuite ne fait pas de bonus pour l'armée.
Je vais sans doute la viser, mais aussi le pack de sélection Forge 2023 pour compléter mon village de Fiore.
 

polisson312

Biologiste
Le pressoir pour ma part.
J'ai des packs et des vignes en inventaire et il me fait envie.
Surtout que comme j'ai pu voir sur la cité de Kaspar il d'accord très bien avec le moulin de gentiane.
 
« Dear Kings and Queens,
It is time again for the after Beta changes, that will be applied to the Live Event.
  • Firstly, we have decided to adjust the price for the Ultimate Coach. Instead of 150 diamonds, it will now cost 475 diamonds. »
Trad. :

Chers rois et reines,

Il est à nouveau temps pour les changements après la bêta, qui seront appliqués à l'événement en direct.

Tout d'abord, nous avons décidé d'ajuster le prix de l'entraîneur ultime. Au lieu de 150 diamants, il coûtera maintenant 475 diamants.
475 diamant ça reste atteignable sans soucie sans farmer le cbg ni sans villes secondaires.... 3 semaines d'eg ça doit suffit. Ou pas loin....
 
Haut