• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser57542

Guest
L'autre semble beaucoup trop bien : comme le Kraken mais tue 50 % des unités, s'il est possible de l'anticiper ça va être du n'importe quoi.

Pour le coup je suis d'accord avec toi, après peut-être qu'il faudra qu'il soit monté très haut pour être rentable, mais les gros joueurs l'auront niveau 80 assez vite, comme l'Himeji ;-)
 

DeletedUser53582

Guest
Bonjour,

Si vous êtes en Ère Martienne, les Grands Monuments donnent comme ressources raffinées celles de l'Arctique? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le Forum de la Bêta en anglais. :(

Merci à vous !
 

Alrahyr

Mousquetaire
Le GM des ressources précédentes me semble pas mal en fait, car il y a toujours cette difficulté de se procurer les ressources d'un âge N-1, je pense que ça pourra amener des choses intéressantes sur l'évolution du marche.

Pour ce qui est du Space âge Ceres : Ceres est la planète naine qui se trouve dans la ceinture d'astéroïdes (entre les orbites de Mars et de Jupiter). Je pense que l'idée d'innogames c'est de nous faire avancer petit à petit dans l'univers sans se précipiter et j'aime beaucoup ça !
 

DeletedUser11862

Guest
Dites-nous en plus ! Il y a une nouvelle carte? 2 HdV? Une nouvelle ressource du style du Prométhium? Plus de détail s'il vous plaît. Merci d'avance
 

DeletedUser50472

Guest
Il y a plusieurs choses qui font que je ne vais pas sur la Béta:
- on y parle une langue inconnue
- on ne pas pas tester les nouveautés avant d'y jouer depuis longtemps: en effet on redémarre de l'âge de pierre. Or les nouveautés sont quasiment toutes réservées à l'âge le plus haut.

Pour autant, j'aimerais bien avoir des infos.
 
Et bien si tu n'y vas pas tu n'y vas pas... mais demander a ceux qui font l'effort d'y aller de pousser les infos tout cuit non merci. En tout cas moi je ferai pas.
Surtout que pour la langue il y a des traducteurs en temps réel qui fonctionnent très bien, qu'il y a une communauté francophone très active suffit de se rattacher à un des groupes y compris pour avoir des infos sur les derniers âges.

Et ce qu'on teste sur beta sera pas forcément ce qu'on aura sur les serveurs live, alors diffuser des trucs potentiellement faux ben bof.
 

DeletedUser27160

Guest
Il y a plusieurs choses qui font que je ne vais pas sur la Béta:
- on y parle une langue inconnue
- on ne pas pas tester les nouveautés avant d'y jouer depuis longtemps: en effet on redémarre de l'âge de pierre. Or les nouveautés sont quasiment toutes réservées à l'âge le plus haut.

Pour autant, j'aimerais bien avoir des infos.
Pour la langue inconnue tu peux utiliser Google Translate qui lui connaît ça fonctionne très bien surtout sur les annonces qui sont bien rédigées. Pour les commentaires c est variable selon le niveau d anglais et l usage d abréviations.
 
Je ne comprends pas qu'on reproche à des joueurs de demander des infos concernant le serveur bêta dans cette discussion qui porte justement sur le serveur bêta. Il me semble que c'est pour cela que le fil a été ouvert : expliquer et commenter ce qui se passe sur le serveur bêta et donc ce qui ne va pas tarder à être répercuté sur les autres serveurs.

Pour répondre aux questions posées, l'ère martienne donne accès à la possibilité de créer une colonie sur Mars et de la développer, en plus donc de la cité principale. D'après l'arbre des technologies, il y a pas mal d'expansions pour agrandir cette colonie, qui semble donc être durable (contrairement aux villages vikings). Il y a aussi des nouveautés dans la cité, dont de nouveaux monuments (un qui permet de tuer au début du combat la moitié des ennemis, ce qui paraît délirant, il faut bien le dire) et l'autre qui permet d'obtenir des ressources de l'âge précédent (ce qui aura sûrement beaucoup de succès chez les joueurs moins avancés - en tout cas, moi, j'apprécierais).
 

Pusso

Empereur
Pour le moment, aucun nouveau GM posé (en tout cas, je n'ai pas vu de joueurs avec), donc pour ce qui est de savoir si on pourra le poser sur notre cité terrestre ou seulement sur Mars, la question est assez difficile.

Si on peut les poser sur la cité terrestre, alors le GM qui donne des ressources de l'ère inférieure pourrait aider pour ceux qui avancent rapidement et sont limités dans les stocks pour faire l'EG. Si on ne peut le poser que sur Mars, alors, à l'heure actuelle, il ne servira pas à grand chose car ceux qui ont attendu l'arrivée de la nouvelle ère auront déjà un stock conséquent de ressources virtuelles, et donc, n'auront pas nécessairement besoin de ce GM.
 

DeletedUser57542

Guest
Je ne comprends pas qu'on reproche à des joueurs de demander des infos concernant le serveur bêta dans cette discussion qui porte justement sur le serveur bêta. Il me semble que c'est pour cela que le fil a été ouvert : expliquer et commenter ce qui se passe sur le serveur bêta et donc ce qui ne va pas tarder à être répercuté sur les autres serveurs.

Pour répondre aux questions posées, l'ère martienne donne accès à la possibilité de créer une colonie sur Mars et de la développer, en plus donc de la cité principale. D'après l'arbre des technologies, il y a pas mal d'expansions pour agrandir cette colonie, qui semble donc être durable (contrairement aux villages vikings). Il y a aussi des nouveautés dans la cité, dont de nouveaux monuments (un qui permet de tuer au début du combat la moitié des ennemis, ce qui paraît délirant, il faut bien le dire) et l'autre qui permet d'obtenir des ressources de l'âge précédent (ce qui aura sûrement beaucoup de succès chez les joueurs moins avancés - en tout cas, moi, j'apprécierais).

Merci pour les infos, est-ce-que tu connais les ressources nécéssaires à sa construtction ?
 

DeletedUser11862

Guest
Je ne comprends pas qu'on reproche à des joueurs de demander des infos concernant le serveur bêta dans cette discussion qui porte justement sur le serveur bêta. Il me semble que c'est pour cela que le fil a été ouvert : expliquer et commenter ce qui se passe sur le serveur bêta et donc ce qui ne va pas tarder à être répercuté sur les autres serveurs.

Pour répondre aux questions posées, l'ère martienne donne accès à la possibilité de créer une colonie sur Mars et de la développer, en plus donc de la cité principale. D'après l'arbre des technologies, il y a pas mal d'expansions pour agrandir cette colonie, qui semble donc être durable (contrairement aux villages vikings). Il y a aussi des nouveautés dans la cité, dont de nouveaux monuments (un qui permet de tuer au début du combat la moitié des ennemis, ce qui paraît délirant, il faut bien le dire) et l'autre qui permet d'obtenir des ressources de l'âge précédent (ce qui aura sûrement beaucoup de succès chez les joueurs moins avancés - en tout cas, moi, j'apprécierais).

Merci pour les deux parties de ton message.

Donc le nouveau GM donne des ressources n-1 et non n-3 comme c'était la coutume jusqu'à maintenant (hors Dynamic Tower).

Merci, je n'étais pas allé jusque là sur le forum beta (en fait bien trop loin dans les pages...)

Après lecture, c'est une colonie avec son propre développement qu'il faut créer. Nous voilà de retour aux débuts du jeu en ayant les contraintes de la "culture". Voilà qui va redonner du piment pour les joueurs les plus avancés. En attendant de voir si les GM et les unités militaires peuvent faire le voyage Terre-Mars.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44686

Guest
Pour le moment, aucun nouveau GM posé (en tout cas, je n'ai pas vu de joueurs avec), donc pour ce qui est de savoir si on pourra le poser sur notre cité terrestre ou seulement sur Mars, la question est assez difficile.

Si on peut les poser sur la cité terrestre, alors le GM qui donne des ressources de l'ère inférieure pourrait aider pour ceux qui avancent rapidement et sont limités dans les stocks pour faire l'EG. Si on ne peut le poser que sur Mars, alors, à l'heure actuelle, il ne servira pas à grand chose car ceux qui ont attendu l'arrivée de la nouvelle ère auront déjà un stock conséquent de ressources virtuelles, et donc, n'auront pas nécessairement besoin de ce GM.
Un joueur l'a sur la béta, et il est posé sur sa cité
 
Bien sur qu'ils sont dans la citée les nouveau GM :laugh::laugh::laugh:. Par contre toutes les productions de ressources sont sur la colonie de Mars et la petite nouveauté (où plutôt un retour en arrière) il vous faudra le dépôt sur la carte de campagne (comme avant l'ère moderne) et un ingrédient que l'on ne trouve que sur Mars et la carte de campagne (si j'ai bien compris cela fonctionne un peu comme le port de l'Arctique et Océanique)

190423050353696725.jpg

Pour les 3 premières batailles vous avez 20 % de chance de tuer la moitié de l'armée adverse:confused: et produit des pièces accessoirement :-D:-D

Pour les ressources je sais pas mais elles sont données dans le lien donné par @Pirolf , pour le nombre nécessaire j'en sais pas plus non plus !
 
Haut