• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

J'ai eu 5 carrousels alors que ce bâtiment ne m'intéresse pas du tout... ^^
Je trouve l'événement sympa, on gagne beaucoup plus de trucs que dans les autres vu qu'on peut récupérer quasiment tous les vases si on se débrouille bien. Mais je verrai en fin d'événement si ma manière de l'aborder me permet d'avoir le bâtiment au niveau max ou s'il vaut mieux laisser tomber la plupart des vases ensablés pour se concentrer sur les idoles.
 
Voilà, ils l'ont amélioré et ça me met les nerfs un peux plus :mad::mad::mad: Maintenant il donne bonus d'attaque et bonus de def de la ville :up:

Edit : la blague, j'ouvre un vase à PF et hop un carrousel ^^:thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
Voilà, ils l'ont amélioré et ça me met les nerfs un peux plus :mad::mad::mad: Maintenant il donne bonus d'attaque et bonus de def de la ville :up:
Tu veux dire que, aux 10 pf, ils sont ajouté bonus de def et bonus d'attaque ???
Si c'est le cas, finalement pas (si) grave que ce ne soit pas pillable :p
 

Sylvie Cultrice

Président

Taxy

Médecin
L'allocution du président, c'est pour annoncer la date de sortie de l'ère martienne ce soir ? Sinon je vais aller casser des abribus ce weekend :mad:
 

Pusso

Empereur
Pour l'instant, difficile à dire. Pour le moment, je ne l'ai pas au niveau maximum, et il me reste 15 quêtes (sur 60) pour terminer. Mais il reste aussi les rouleaux à obtenir pour chaque jour, donc ça peut aider à obtenir un niveau plus haut.
 

DeletedUser22262

Guest
Bonjour !

A priori ça devrait passer pour ce nouveau bâtiment niveau 10, relativement grand mais vachement rentable !!
Je ferai un édit si ça ne passe pas, mais il reste une dizaine de jours, je pourrai encore acheter 3 gros pack d’outils, en sachant qu’un me permet d’obtenir 15-20 totem en or, et qu’aujourd’hui j’en suis au niveau 8, mon prochain grand prix étant l'amélioration, ajoutée à celle en fin de série de quête, la boucle est bouclée.

Rapport aux cadeaux du jour, ça reste aléatoire mais avec le nombre de vase qu’on peut ouvrir, ils sont tombés pleins de fois chez moi... environ 12 jusque maintenant.

Reste encore quelques jours, trop pour moi (tu passes 3-4j à faire les premières quêtes et une quinzaine de jours à faire une quête par jour... je trouve ça long !) mais je modifierai mon feed-back en fonction de ce qui arrive.
 

DeletedUser44686

Guest
Impossible de charger béta ce matin que ce soit sur PC ou Tél, ça le fait à d'autres aussi ?
 

DeletedUser44686

Guest
C'est bizarre, sur le serveur français je n'ai aucun soucis :-(
 
Haut