• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser22262

Guest
Du coup si je comprends bien, il "suffira" d'être le dernier joueur à battre le 1er au classement à la fin de l’évènement pour finir 1er, peu importe ce qu'on a fait avant?

il n’y a pas encore de réponse (Que c’est soit officielle ou officieuse) à cette question donc c’est pas aussi simple.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est car je préviens mes guildeux d'économiser depuis le début et que bcp ont craqué pour le manège, donc si je leur dis d'attendre et qu'elle ne vient pas, je vais passer un sale quart d'heure :eek:
On ne peut pas savoir à l'avance hélas. En effet c'est jamais arrivé, mais de la à confirmer à 100% que ça n'arrivera pas, on peut pas savoir....
J'ai aussi confirmé à mes guildoux d'attendre la place.....
On sera 3 à se faire virer alors xD mais je prends le risque
4, j'ai conseillé la même chose à ma guilde ! ^^
:-p:-D:-p Moi n'ayant rien conseillé à mes guildiens, je serai pas viré quoiqu'il arrive. :-D:-p:-D
 

Sylvan zen

Missionnaire
c'est pas le ballon qui a sauté :(
le pire c'est que j'en ai gagné un en cherchant la tablette dorée :(
L'antiquaire est pas prêt de se retrouver au chômage avec des "grand prix du jour" comme ça
 
Concernant l'événement foot en cours sur le serveur bêta : le système de points pour le classement dans les liges va être modifié vendredi en raison des critiques (il est vrai que ce système était peu compréhensible et ne permettait pas vraiment de savoir comment jouer au mieux).
 

Alrahyr

Mousquetaire
Concernant l'événement foot en cours sur le serveur bêta : le système de points pour le classement dans les liges va être modifié vendredi en raison des critiques (il est vrai que ce système était peu compréhensible et ne permettait pas vraiment de savoir comment jouer au mieux).
J'espère qu'ils vont faire quelque chose de mieux pensé parce qu'outre le fait que c'était pas très compréhensible, une fois que tu as compris le truc c'est vraiment bidon... Et surtout, c'est à celui qui battra le 1er en dernier le jour des récompenses...
 
Si j'ai bien compris l'annonce, on devrait avoir un système plus rationnel tenant compte du niveau de l'équipe d'en face : plus l'adversaire vaincu sera fort, plus on gagnera de points.
 

Alrahyr

Mousquetaire
Bonsoir à tous,

Ce message fait suite à une discussion concernant les Nouveaux axes de développement, (lien cliquable), discussion dans laquelle je parlais des "Spoilers" trouvés sur le forum du serveur BETA.

Je reviens pour apporter des détails supplémentaires de ce qui est en cours de développement et actuellement dans la section Spoilers - PvP Arena du forum du serveur BETA. Je rappelle brièvement ce dont il s'agit : une nouvelle fonctionnalité, probablement appelée PvP Arena, est en cours de développement. Les joueurs du serveur BETA qui suivent l'implémentation de nouveaux "objets" dans le package du jeu tel qu'il est déployé pour le serveur BETA les déposent dans cette section "Spoilers".

Les développeurs ont ajouté des "infotext" à leurs images, permettant de peut être trouver ce qu'ils sont en train de créer :
  • The PvP Arena is an ongoing event with rewards every Sunday. If you are not active enough you will get no reward. After two weeks of inactivity you will be excluded and lose all your progress.
  • Combat points decide about your ranking within the PvP Arena. Successfully fight or defend against opponents to gain them. If you lose a fight you lose points. Each fight costs one Attempt.
  • The attack and defense boost for both your PvP armies is taken over from your main city. As soon as you fight against your opponent you attack his defending army. You can see its boost in the battle tab.
Je propose ici une traduction "simpliste" :
  • L'arène JcJ est un événement en continu avec des récompenses tous les dimanches. Si vous n'êtes pas assez actif vous n'aurez pas de récompense. Après deux semaines d'inactivité vous serez exclu et perdrez votre progression.
  • Les points de combat définissent votre classement dans l'arène JcJ. Gagnez des combats en attaque ou en défense contre les adversaires pour obtenir des points de combat. Si vous perdez un combat vous perdez des points. Chaque combat coûte une Tentative.
  • Les boosts d'attaque et de défense de vos armées sont ceux de votre cité principale. Lorsque vous combattez contre un adversaire vous attaquez son armée de défense. Vous pouvez voir ses boosts dans l'onglet de combat.
Ces descriptions sont celles associées à l'image suivante, qui semble être ce à quoi on a accès lorsqu'on clique sur la bulle d'aide, en général :

1590171654752.png

De cela, je tire plusieurs conclusions, qui ne reflètent que mon propre point de vue. Et n'oublions pas que tout cela est encore en phase de développement et n'est même pas encore en phase de test sur BETA.
  1. Avec des récompenses tous les dimanches et un coffre de récompense dans la bulle d'aide qui montre des médailles, j'ai bien l'impression que cela remplacera le tournoi de voisinage tel qu'on le connaît actuellement. J'espère juste que la récompense sera meilleure que de simples médailles.
  2. Il faudra très certainement définir une armée de défense (de la même manière qu'on définit actuellement une armée de défense pour sa propre cité)
  3. Les bonus de notre cité vont s'appliquer ! Donc pour avoir un bon classement il va falloir augmenter les % de l'armée de défense, ce que beaucoup de joueurs ont choisit d'ignorer car pour le moment ça n'était utile que pour se protéger des pillages, ce qui peut aussi être évité en récoltant à l'heure (mais c'est un autre débat). Si Innogames veut ainsi pousser les joueurs à développer leurs GM de défense, il va falloir que les récompenses de l'arène JcJ soient à la hauteur.
  4. Il reste encore une autre inconnue, c'est la manière dont sera fait le groupe d'arène JvJ dans lequel on va se retrouver ! Basé sur le voisinage ? Sur autre chose ? A voir...
Quoi qu'il en soit, je suis pressé d'en savoir plus !
 

ucedeux

Navigateur
Les joueurs seront-ils classés par âge des soldats utilisés ou par pts? Si on utilise des soldats age+3, va-t-on se retrouver avec des joueurs de cet âge?
Sinon cette fonctionnalité peut redonner un nouveau souffle au PvP, et obliger les joueurs à monter deal/StBasile, et pourquoi pas introduire des nouveaux BS qui boostent l'armée utilisée pour le pvp.
Les récompenses devront être vraiment bien pour obliger les joueurs à s'y intéresser vraiment et à dépenser des milliers de pf sur les gm défensifs. Je pencherais pour des pf, seule récompense qui intéresse les joueurs et qu'inno peut se permettre de distribuer sans qu'elle perde sa valeur (si le 1er reçoit 1500 diams chaque semaine, les achats perdraient leur sens).
 

DeletedUser26168

Guest
Après si certains veulent s'emballer sur ces bâtiments ou même les routes de la victoire ( 5% pour 6 cases) , bien chacun ses goûts. C'est juste terriblement non optimisé !
 
Haut