• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Ciné-Quiz en image...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
En l'absence temporaire de notre tomate préférée (qui pour une fois pourra aussi chercher), je relance son jeu mythique en ajoutant 2 changements :
- je n'accepterai qu'une proposition par joueur et par jour;
- les personnages de l'image ont été rendus invisibles.

cine_q10.png


Bonne chance
super sympa @Harley D d'avoir pris la main pour cette fois :)
Je vais dire C7
les dents de la mer
 

BlackKwolph

Biologiste
OUAIIIIIIIS Pulp Fiction, mythique !

Donc, je propose : UNDERWORLD

parce que je connais Harley et que si je donne un exemple :
arton2902-1450x800-c.jpg

Vous remarquerez que, si j'ôte la tête du personnage..... personne ne risque de deviner de quoi il s'agit !!!!!! Noir, c'est noir !
et ça mord pas mal aussi..... :mrgreeen: Ca meurt aussi beaucoup..... :eek:

sinon C2
 

Harley D

Forgeur d'or
j'adore le torse qui s'arrête net au cou tout rose ! brilliant !
Sauf qu'il s'agit ici d'un sous-pull rose/orange ! ^^

Vous êtes trop fort au jeu de Francky, donc j'ai corsé volontairement la difficulté.
Ainsi un simple morceau de visage ne sera plus la fin de l'énigme, il faudra des éléments de vêtements ou de décors pour vous donner de véritables indices.
 

Harley D

Forgeur d'or
Rappel des règles :
En l'absence temporaire de notre tomate préférée (qui pour une fois pourra aussi chercher), je relance son jeu mythique en ajoutant 2 changements :
- je n'accepterai que 2 propositions par joueur et par jour;
- les personnages de l'image ont été rendus invisibles.

cine quiz 1.png

12/06 : Darto (1/2) / BlackKwolph (1/2) /
 

BlackKwolph

Biologiste
AH AHHHH ! un indice essentiel : le sous pull donne une indication non négligeable sur la période de sortie du film.... on trouvait ce genre de truc quand j'avais 10-12 ans..... ça s'est un peu perdu, sauf pour les nostalgiques....
Punaise, quand je pense que j'ai été habillée comme ça ! :oops:Oo, nostalgie.....

ob_0085c0_salopette-01.jpg


j'ai eu la même combinaison bleu marine..... déjà... :hmph:rolleyes:laugh::whistle:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci Harley pour avoir repris le flambeau, le temps que je me refasse une santé et un peu de repos en ces temps compliqués ...

Je vais proposer "Grease" sans grand conviction, mais sympa d'avoir ajouté une difficulté supplémentaire ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Rappel des règles :
En l'absence temporaire de notre tomate préférée (qui pour une fois pourra aussi chercher), je relance son jeu mythique en ajoutant 2 changements :
- je n'accepterai que 2 propositions par joueur et par jour;
- les personnages de l'image ont été rendus invisibles.


cine quiz 1.png

12/06 : Darto (1/2) - BlackKwolph (1/2) - Francky (1/2) -

Indice : Ce succès de l'époque a connu une suite plus terrifiante.
 

Harley D

Forgeur d'or
Rappel des règles :
En l'absence temporaire de notre tomate préférée (qui pour une fois pourra aussi chercher), je relance son jeu mythique en ajoutant 2 changements :
- je n'accepterai que 2 propositions par joueur et par jour;
- les personnages de l'image ont été rendus invisibles.

cine quiz 1.png

12/06 : Darto (1/2) - BlackKwolph (1/2) - Francky (1/2) - Loup Tenace (1/2) -

Indice : et dire qu'à l'origine ce n'était qu'un cadeau de noël.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut