• Événement de communauté

Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement août 2022 - La Foire aux gains

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "La Foire aux gains" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Ciné-Quiz en image...

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

On va tenter d'innover en terme de détente, et de vous proposer le "Titre d'un film" à partir d'une séquence d'un film..
Le principe étant assez simple, je vous explique brièvement les règles du début du jeu :

fcq2.png

Exemple : C1, je posterais l'image en question, le plus rapide à trouver le Titre du Film en question se verra admiré de tous les cinéphiles en herbe
... ► Vous n'avez le droit de dévoiler qu'une case après chaque demande ou réponse !
... ► Que le 1er cinéphile se jette à l'eau, le pop-corn est offert :)
... ► Les cases marquées d'un "sens interdit" ne peuvent être dévoilées que si toutes les autres cases le sont !
... ► 40 cases (au lieu de 12 dans la version précédente)
... ► Tout message édité, ne sera pas comptabilisé
... ► Dès lors que vous désirez dévoiler une case, vous devez obligatoirement proposer un titre...
... ► Merci de votre compréhension et de vos retours sur ce jeu ;)

Le troisième Samedi du mois, une version quelque peu différente et plus complexe sera proposée
... ► La moitié de l'image est inversée et proposée en noir et blanc

foe_au_carre.png
Tableau des Scores :

:DFlorn14 points
:pAnamatt7 points
:)BlacKwolph5 points
:)Loup Tenace4 points
:)LegrandEric3 points
:)Lord Nazgul3 points
:)gaarance2 points
:)darto21 point
:)Harley D1 point

Dernière édition:

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Allez, un petit suivant pour ce week end :)

index.php

darto2

Force de frappe
Ahah j'ai tenté mdr.
Mais ma connaissance sur les films est quasi nul donc je vais dire une grosse connerie je pense :
le flic de Beverlly Hills