Bonsoir,
On va tenter d'innover en terme de détente, et de vous proposer le "Titre d'un film" à partir d'une séquence d'un film..
Le principe étant assez simple, je vous explique brièvement les règles du début du jeu :

Exemple : C1, je posterais l'image en question, le plus rapide à trouver le Titre du Film en question se verra admiré de tous les cinéphiles en herbe
... ► Vous n'avez le droit de dévoiler qu'une case après chaque demande ou réponse !
... ► Que le 1er cinéphile se jette à l'eau, le pop-corn est offert
... ► Les cases marquées d'un "sens interdit" ne peuvent être dévoilées que si toutes les autres cases le sont !
... ► 40 cases (au lieu de 12 dans la version précédente)
... ► Tout message édité, ne sera pas comptabilisé
... ► Dès lors que vous désirez dévoiler une case, vous devez obligatoirement proposer un titre...
... ► Merci de votre compréhension et de vos retours sur ce jeu
Le troisième Samedi du mois, une version quelque peu différente et plus complexe sera proposée
... ► La moitié de l'image est inversée et proposée en noir et blanc

Tableau des Scores :
On va tenter d'innover en terme de détente, et de vous proposer le "Titre d'un film" à partir d'une séquence d'un film..
Le principe étant assez simple, je vous explique brièvement les règles du début du jeu :

Exemple : C1, je posterais l'image en question, le plus rapide à trouver le Titre du Film en question se verra admiré de tous les cinéphiles en herbe
... ► Vous n'avez le droit de dévoiler qu'une case après chaque demande ou réponse !
... ► Que le 1er cinéphile se jette à l'eau, le pop-corn est offert

... ► Les cases marquées d'un "sens interdit" ne peuvent être dévoilées que si toutes les autres cases le sont !
... ► 40 cases (au lieu de 12 dans la version précédente)
... ► Tout message édité, ne sera pas comptabilisé
... ► Dès lors que vous désirez dévoiler une case, vous devez obligatoirement proposer un titre...
... ► Merci de votre compréhension et de vos retours sur ce jeu

Le troisième Samedi du mois, une version quelque peu différente et plus complexe sera proposée
... ► La moitié de l'image est inversée et proposée en noir et blanc

Tableau des Scores :
![]() | Florn | 14 points |
![]() | Anamatt | 7 points |
![]() | BlacKwolph | 5 points |
![]() | Loup Tenace | 4 points |
![]() | LegrandEric | 3 points |
![]() | Lord Nazgul | 3 points |
![]() | gaarance | 2 points |
![]() | darto2 | 1 point |
![]() | Harley D | 1 point |
Dernière édition :