• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Latence des mondes et événement

  • Auteur de la discussion cadelle88
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Depuis ce matin donc depuis l'ouverture de la quête de Pâques, j'ai des difficultés de connexion sur mes mondes.
Je joue sur 3 mondes différents (Arvahall, Mount Killmore et Noarsil) et sur chacun d'entre eux, au bout de quelques minutes, j'ai un message : Une erreur interne est survenue et le jeu se relance.
Mes actions ne sont pas toutes prises en compte et il faut que je recommence certaines d'entre elles.
Je ne sais plus quoi faire, malgré les multiples relances, le message apparait au bout d'un certain temps (de 2 à 10 minutes).
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.
 

DeletedUser27523

Guest
Oui en effet, les serveurs galèrent à fond, je sais pas si c'est l'event de Pâques ou s'il n'y a pas plutôt un souci avec les connexions via Android qui surchageraient les serveurs mais en tous cas on peut pas faire grand chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse rapide Kratosangel, je joue sur Pc, j'ai nettoyé cache, cookies, flash player mais toujours le même problème et j'ai aussi remarqué que c'est surtout sur Arvahall que ça bug.
Bon, je peux quand même jouer, mais c'est galère toutes ces relances.
 

Samouraï Angel

Explorateur
gros problèmes aussi! plusieurs plantages (plus que d'habitude), les oeufs déposés qui n'apparaissent pas ou alors bien plus tard, ...

C'est galère de jouer depuis ce matin
 

DeletedUser3184

Guest
Je suis incapable de faire la chasse au trésor.

Les deux épées tournent et tournent et tournent.
J'ai réussi à faire 5 et 15 minutes, ensuite plus rien.
Le seul moyen de sortir est de fermer la fenêtre , j'ai essayé 5 fois rien n'y fait.
 

DeletedUser31084

Guest
Idem gros Probleme de connexions et j'ai perdu 5 oeuf non compté en dons suite à ce bug (il enlève l'oeuf mais le compte pas dans la quête) bref commence à me gonfler aujourd'hui. Content d'avoir sur android mais déçu de ce bordel sans nom.
Bref il faut changé de serveur inno.

PS: le bug est surtout sur H (5oeufs de perdu) et toujours des bugs.
 
Dernière édition par un modérateur :

nanard47

Navigateur
Pareil pour moi sur le monde H, sans arrêt erreur interne est survenue et relance du jeu. Impossible de jouer, les quêtes n'avancent pas, impossible de lire les messages, ça mouline sans arrêt
je ne peux pas faire la chasse au trésor non plus
PS j'ai changé d'ordinateur et de navigateur même problème
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je joue sur Parkog, et en ouvrant le coffre de bronze y a eu erreur interne et le jeu à redémarré.
Résultat 35 oeufs de partis et pas de récompense mais l'ouverture du coffre a été pris en compte.
 

DeletedUser32974

Guest
Idem de mon côté, impossible même de récupérer mes productions terminées et plus encore de les relancer, d'effectuer la chasse au trésor... Bref, impossible de jouer pour le moment, chaque fenêtre charge indéfiniment sans jamais s'ouvrir, et aucune action n'aboutit.
 

zazaland

Chevalier
rastaroulette tu as vérifié que tu avais eu un des cadeaux du coffre en stock chez toi avant de te plaindre.
 

Bibiche one

Laborantin
Impossible de combattre, on fait comment pour ne pas trop perdre de points, sinon rien ne fonctionne chez moi non plus : chat, récolte, disribution d'oeufs, bref c'est galère de chez galère.
 

DeletedUser

Guest
Oups j'avais bien contrôlé dans mon inventaire, y avait rien de nouveau mais après nouveau contrôle pour être sur, je viens de voir un tambour caché au fond de mes unités militaires lol.
Merci pour la rapidité de réponse et encore désolé
Bonne journée,
 

nanard47

Navigateur
même si rastaroulette a récupéré son cadeau, il n'empêche que c'est vraiment pénible ce bug, il faut relancer le jeu sans arrêt, de plus chaque action se passe au ralenti
Peut on espérer avoir des nouvelles de la prise en compte de ce bug ?
merci
 

DeletedUser32315

Guest
bonjour suite a la quete de paques des oeufs sont aparus a coté de l avatar de mes amis/voisins a la place de la petite enveloppe qui me permet de leur envoyé des messages c est tres embétant
 

-Melody-

Forgeron
Bonjour

Moi pareil je ne vois nulle part mon nombre d’œufs recueillis je ne sais donc pas combien j'en ai et aucune indication concernant cette quête sur ma page sous mon nom de cité il n'y rien d'écrit ............
on me dit de rafraîchir la page ou d'éteindre et remettre mon ordi en route mais rien n'y fait
ça m'énerve un peu quand même !!!!!
est ce que quelqu'un a le même problème que moi ???
Merci pour vos futures réponses.
Bonne journée à tous :-D
 

DeletedUser28188

Guest
Bonjour,
Depuis ce matin donc depuis l'ouverture de la quête de Pâques, j'ai des difficultés de connexion sur le monde Qunrir.
Je joue sur 3 mondes différents (Fel Dangyr, Faims, Qunrir) au bout de quelques minutes, j'ai un message : Une erreur interne est survenue et le jeu se relance.
Mes actions ne sont pas toutes prises en compte et il faut que je recommence certaines d'entre elles.
le message apparait au bout d'un certain temps quelques minutes en deux ou trois exemplaires
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.
 

DeletedUser33482

Guest
Arvahall rame à fond, même s'y connecter c'est pas évident.
L'affichage de la messagerie hyper laggy, mais sur Ordhrovar ça va.
 

DeletedUser9438

Guest
Impossible pour moi d'accéder à Houndsmoor.
Le chargement du jeu reste bloqué à 61%, même après multiples rechargements... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut