• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser29883

Guest
Mais non le seul inventeur roux a créé l'orange pour remercier la nature de lui avoir offert cette pigmentation si parfaite, inégalable et source de jalousie et conflits terribles.
L'orange au goût si parfait, dont le jus n'a aucun égal et qui permet même de faire piquer 'es yeux de son camarade encore plus efficacement qu'un oignon et donc le zeste est si utilisé pour cocktail ou pâtisserie en tous genres.


Non l'inventeur de cette erreur qu'est le citron ne peut qu'être chauve...
Ça tombe bien j'aime pas l'orange ni son jus
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les taverneux,
(j avais presque envie de dire caverneux tant la tournure de cette taverne devient obscure o_O)
Une taverne c est fait pour PARTAGER un bon moment me semble t il ... Alors je vous propose :

images


Comme ça tous le monde est satisfait. Il y a aussi du choix en jus de fruits
images


J espère n avoir lésé personne, et si d aventure rien ne vous plaît la taverne regorge de bonne chose à boire et à manger mais SURTOUT à partager ... Alors servez vous ou demandez qu on vous serve.
Faite l humour pas la guerre!!! Bisous à tousse ( désolée j ai la crève :-D)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Merci, je prends le thé (ça t'étonne ?) et un grand jus de pamplemousse.

Citron chaud/miel pour la tousse.... c'est de l'eau chaude, mais c'est efficace. :-)

1940 participations à la chasse au trésor du forum ! J"espère que le contrôle final se fait par logiciel...:confused:

et pour midi ? qui a une idée ?
 

DeletedUser

Guest
Pour la grillade je dis oui ... Enfin si il en reste :-p
Nous aussi le temps c est rafraîchit, bon on en ai pas encore aux pneus neige, loin de là mais 30°C ça fait du bien comparé au 39 des semaines passées :confused: Et les nuits sont plus fraîche donc ouf
 

BlackKwolph

Biologiste
Il fait effectivement bien frais... mais ça remonte un peu depuis hier. Et c'est bien parce que les lessives de pré-rentrée doivent sécher aussi !
L'Alsace compte parmi les plus beaux villages d eFrance en effet, et Colmar est une superbe ville. :-)

La côte de boeuf sera pour mercredi midi, avec des légumes à la plancha.
Pour ce midi, je penche pour des hamburgers maison.... et frites, parce que ça fait un sacré moment que je n'en ai pas fait.:rolleyes:
 

abillard68

Empereur
On a déjà eu du 40 à l'ombre y a pas si longtemps...
Tiens, j'étais à Denney y a pas si longtemps, mais c'était pas prévu; c'était le 15 août...
 
Haut