• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser33392

Guest
Je suis un peu à la bourre .. il fût opportun de le poser, hier soir .. tant pis, je partage ..

8353b261.jpg


926407519126bonlundi154.png
 

AlainBCN

Marchand
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je peux lancer un "avis de recherche" sur un des membres de ma guilde dont on n'a plus de nouvelle depuis le 14 avril... On est très inquiet... Son pseudo est empereur ange, il est très actif sur le forum et au sein de notre guilde d'ou notre inquiétude de ne plus avoir de ses nouvelles.
Si l'un ou l'une d'entre vous le connait et pourrait le contacter ce serait top, juste pour nous dire si tout va bien et lui dire qu'il peut compter sur nous si il a des soucis.
Merci les loulous,
Alain
 

DeletedUser38344

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je peux lancer un "avis de recherche" sur un des membres de ma guilde dont on n'a plus de nouvelle depuis le 14 avril... On est très inquiet... Son pseudo est empereur ange, il est très actif sur le forum et au sein de notre guilde d'ou notre inquiétude de ne plus avoir de ses nouvelles.
Si l'un ou l'une d'entre vous le connait et pourrait le contacter ce serait top, juste pour nous dire si tout va bien et lui dire qu'il peut compter sur nous si il a des soucis.
Merci les loulous,
Alain
Empereur Ange :o
@BlackKwolph @Florn @Kristillera @fée clochette88 @pn1908 @gaarance
 

Florn

Force de frappe
???

Ben désolé je ne suis pas Patrick Sabatier, (ni la maman du disparu) @No1511 . Il serait déjà mieux, je pense, de lancer cet avis dans la section correspondant au monde où la guilde est implantée, @AlainBCN .

Bref, bon courage dans vos recherches et bon appétit.

A la vôtre (avec modération)

 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je peux lancer un "avis de recherche" sur un des membres de ma guilde dont on n'a plus de nouvelle depuis le 14 avril... On est très inquiet... Son pseudo est empereur ange, il est très actif sur le forum et au sein de notre guilde d'ou notre inquiétude de ne plus avoir de ses nouvelles.
Si l'un ou l'une d'entre vous le connait et pourrait le contacter ce serait top, juste pour nous dire si tout va bien et lui dire qu'il peut compter sur nous si il a des soucis.
Merci les loulous,
Alain
Bonjour,
il est absent du forum depuis le 14 avril aussi.
Peut-être a-t-il pris quelques vacances ?! Ou a-t-il quelques soucis dans sa famille, dont il n'a pas souhaité parler.:-)
....
 

DeletedUser33392

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je peux lancer un "avis de recherche" sur un des membres de ma guilde dont on n'a plus de nouvelle depuis le 14 avril... On est très inquiet... Son pseudo est empereur ange, il est très actif sur le forum et au sein de notre guilde d'ou notre inquiétude de ne plus avoir de ses nouvelles.
Si l'un ou l'une d'entre vous le connait et pourrait le contacter ce serait top, juste pour nous dire si tout va bien et lui dire qu'il peut compter sur nous si il a des soucis.
Merci les loulous,
Alain
Alain, j'espère que votre quête va aboutir .. et courage à vous !
 

AlainBCN

Marchand
C'est étonnant comment l'intérêt que l'on peut porter aux gens peut prendre dans l'esprit de certains un côté intrusif... euh non, c'est juste de l'intérêt pas une intrusion dans la vie de l'autre... moi je suis toujours horrifié de lire dans les journaux qu'une personne est restée chez elle sans secours pendant des jours voir des semaines faute d'avoir été remarquée par un de ses voisins... perso, ma voisine, si je ne la vois pas dans la semaine, je vais lui faire un coucou, c'est gratuit et ça me fait du bien... ah oui ça doit être un sentiment égoiste çà! :)
 

AlainBCN

Marchand
Non plus l'Espagne mais les Pays-Bas et on repart bientôt :)

Edit modération:
l'incitation à consommer ou faire de la publicité d'alcool est interdit, sans message de prévention.
Dans cette taverne et au vu de la clientèle, merci de "servir" des boissons non alcoolisées.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33392

Guest
Non plus l'Espagne mais les Pays-Bas et on repart bientôt :)
excellent !!! alors bonne route, Alain .. et du plaisir pour vous :-)

Une petite pointe de modération?
je n'ai pas l'habitude de boire .. et si c'était le cas, de se laisser tenter, ce serait un peu de modération dans un jus de tomates .. mais il est loin d'être l'heure :-D

Edit modération:
l'incitation à consommer ou faire de la publicité d'alcool est interdit, sans message de prévention.
Dans cette taverne et au vu de la clientèle, merci de "servir" des boissons non alcoolisées.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut