• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser33392

Guest
Café noir non sucré...j'ai peur qu'autre chose m'empêche de dormir :rolleyes:
o_O:rolleyes:
pour Monsieur :
images


mojito_fraise_sans_alcool_sans_feuille_menthe_1.jpg
et pour nous, Mayya :-p

bonne nuit Lapinou ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
Bon, ton café ! Mais à quoi peut bien servir la cuillère ??? o_O:-p
pour le refroidir, je ne voudrais pas que par ma faute, une cloque, sur ta langue, ne gêne ta diction :-p:-p:-p

Tu as raison alors disons que j'aime beaucoup certaines de tes qualités que j'avais déjà vu et que je redécouvre et en plus tu m'offres des mojito le pied :-p

@Fizio c'est pour faire parler les bavards ;-)
oh merci :oops:
 

DeletedUser33392

Guest
Sur ce je vais vous quitter je passais juste vite fait mais je me suis agacée et j'ai eu envie de me détendre en votre compagnie je vais pouvoir aller faire un dodo maintenant !

Bonne nuit gros bisous à bientôt ;-)

Crois-moi, je n'ai pas besoin de cuillère pour ça :D



:D

un bavard zozotant ... oh oui, je veux bien !! et sur l'île je te proposerai un peigne lingual ... euh mais si ça existe !!!
 
Haut