• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Annitou

Lancier
juste un sachet de thé Loup Tenace ?
j'avais espéré une préparation avec de vraies feuilles de menthe ...moi casse pieds ? juste un peu
*grand sourire*
 

Florn

Force de frappe
Ceci vous siérait-il mieux?

giphy.gif


Je vous assure, il y a quelques vraies feuilles de menthe... au fond.
 

Annitou

Lancier
alors j'en prendrai volontiers une tasse ,mais finalement je me passerai des feuilles qui sont tout au fond du chaudron :-) merci beaucoup et grand sourire pour te remercier
 

Annitou

Lancier
mais tu pouvais le préparer dans une théière ou comme Florn dans un récipient encore plus grand ...en tout cas c'est très gentil de ta part cette "petite" tasse de thé ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
L'étape de préparation fut fait en cuisine donc j'apporte le résultat, inutile d'encombrer à la table les ingrédients et récipient pour sa préparation.
Tous comme dans un restaurant tu commande un plat mais tu ne va pas voir (ou le chef t'invite pas pour voir) son élaboration.
:-p
 

Annitou

Lancier
tu as raison, mais certains patrons ou chefs font leurs préparations directement devant leurs fidèles clients et je croyais que c'était le cas ici...c'est sûrement parce que je suis nouvelle cliente
 

Anamatt

Empereur
Effectivement :-p de plus 5 tranches tu reconstitue pas une tête complète donc combien de % tu as de la tête et de la langue. :-D
disons que quand j'ai lu : "tête roulée... avec langue".... Beuuurk ! je croyais qu'on utilisait au moins les mains ou à défaut des machines... Bon ok... je retourne dans ma tanière ! ^^

On te lis plus au RP de la sorcière tu t'es évaporé ?

Pas de souci, je lis, je lis ^^
 
Haut