• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Anamatt

Empereur
Il parle de ton classement, je pense. Tu as un certain nombre de points qui apparaît au dessus de ton avatar, sur PC.
ahhhh ! mon rang au classement général. En réalité, je ne m'en préoccupe pas ^^ L'essentiel, pour moi, étant de me construire une cité qui me plaise et me détendre à combattre, à fabriquer et autres... le seul moment où je me cris-p'un p'tit peu, c'est quand on vient piller une de mes productions... mais ma raison revient vite et je laisse... : il s'est fait plaisir ! tant mieux !
1580662477623.png
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais ton score ton nombre de points de classement c'est quoi ?

C'est bon je viens d'aller voir sur Korch.
157 000 points, c'est pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Oui.
En tout ca j'ai pu voir le reste de ta cité.
Et si un jour on te demande combien tu as de points au classement tu seras que tu en as au moins 157 000.
Bonne soirée à tous ! Le Week-end se termine déjà.
 

BlackKwolph

Biologiste
Beeeeen.... j'avouuuue..... que j'aime bien vérifier que je progresse et donc mon nombre de points. Le classement général, peu importe. Mais ça me fait plaisir d'approcher les 25 M sur Rugnir. Petit orgueil personnel :oops:, car comparé à mes "amis" de Taverne, je suis définitivement dans les choux. :thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
:-)
D'accord je n'insiste pas ;-)

Beeeeen.... j'avouuuue..... que j'aime bien vérifier que je progresse et donc mon nombre de points. Le classement général, peu importe. Mais ça me fait plaisir d'approcher les 25 M sur Rugnir. Petit orgueil personnel :oops:, car comparé à mes "amis" de Taverne, je suis définitivement dans les choux. :thisifoe:
Moi aussi !
Le nombre de points m'intéresse, le classement beaucoup moins.
 

BlackKwolph

Biologiste
Allez, Kir Breton pour tout le monde, et même avec modération, c'est super bon !

PehL6EtZr_qekJx2VU7KNGHGQujOtp9Hy1BrsfJXbexIaT-fzNuTuQhO_VJNbUQLpdztKNeAEpxKtIs8k-J6e6qJs3OCamubUa5jOz5jUkOP8Vk
et je viens de découvrir qu'il existe une crème de cassis de Lannion !!!!!!
 

GEBEE50

Navigateur
Pour ce midi...........................

1475580122choucroutealsacienne.jpg


Une bonne choucroute..................


21209126_10214050998207722_807147272_n.jpg


Une tarte aux mirabelles....................




639f7b98-37a8-4cb2-8cb6-43fcac32ee34.jpg


Un Tokay pinot gris......avec modération.....................

Bon appétit.......
 
Haut