• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Donc, peut-être un peu quelque chose pour caler l'estomac ???

carte-grillade-boeuf-steak-hache.jpg


ou vegan ?

bb_bbzb180215_0006a_x.jpg

Bonjour,

si je ne suis pas vegan (ni un compatriote du grand stratéguerre d'ailleurs lol), je suis gourmand par contre donc je prends les 2 assiettes :)

Et perso, je me sens calme et détendu contrairement à d'autres :p

istock_000015062132_medium.jpg
 

Lyuba

Conquistador
ça jeûne ? o_O

Petit goûter :rolleyes:
28152874.jpg


INGREDIENTS (pour 12 petits cakes environ):

30g de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

30g de poudre d'amandes

70g de sucre ou d'édulcorant de cuisson

2 blancs d'oeufs

35g de crème à 4% de MG

1 citron (zeste + jus)

12 framboises (surgelées ou non)

-Préchauffez le four à 180°.

-Mélangez le sucre, la poudre d'amandes, la farine et la levure chimique à la spatule puis rajoutez la crème et les blancs d'oeufs. Mélangez puis rajoutez le zeste et le jus de citron.

-Prenez votre moule à mini-muffins (en silicone de préférence, c'est plus facile à démouler) et sortez vos framboises du congélateur (si congelées). Versez de la pâte au deux tiers de chaque moule puis enfoncez une framboise dans chaque. Il faut que les framboises soient légèrement recouvertes de pâte. Faites cuire 20 minutes puis laissez refroidir avant de démouler.

glace-popsicle-au-the-vert-citron-et-gingembre.jpg


avec ces délicieux esquimaux au thé vert citron et gingembre.


Réalisation
Temps de préparation : 15 min
Temps de repos : 3 h
Difficulté : Facile
Type de plat : Goûter
Ingrédients pour 6 glaces
2 sachets de Thé Vert Citron Vert Gingembre Alter Eco
50 cl d’eau
3 c à s de sucre
2 jus de citron tranches de citrons vert et jaune
feuilles de menthe fraîche


Préparation de la recette

Mettre l’eau, le sucre et les sachets de Thé Vert Citron Vert Gingembre Alter Eco dans une petite casserole. Porter à ébullition puis retirer du feu. Laisser infuser 5 minutes. Jeter les sachets de thé.

Ajouter le jus de citron. Réserver.

Finitions
Disposer des rondelles de citrons dans vos moules à popsicles et quelques feuilles de menthe.

Dressage
Verser ensuite le thé dans les moules et placer au congélateur jusqu’à ce que le mélange soit pris. Démouler et déguster.

eau-fruitee.jpg
 
Haut