• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Hello Abi et Rivelina,
tarte aux myrtilles au four, je prends un .... ?????? :-D

36e60e0b-bce6-4eff-a0fb-af922aee8e50._SL300__.jpg
noir à cette heure.
 

BlackKwolph

Biologiste
franchement, pas de quoi gêner les déplacements, vite fondue, verglas, mais comme il bruine... beurk beurk beurk, rien de plus, non.
C'est mieux avec une belle neige épaisse, et donc moins de risque de verglas.

Sinon, ça va :-)
 

DeletedUser

Guest
Le pire, c'est que j'ai dit à certains de ma classe qu'il allait neiger entre tel et tel heure, et j'avais raison, ils étaient stupéfait mdr (maintenant, il me demande chaque jour la météo, sauf le week-end)


hihi !!! j'ai une question......
la météo pour les pyrénées stp les hautes ........:-D:-p;-)
 

abillard68

Empereur
la météo pour les pyrénées stp les hautes ........:-D:-p;-)
Va y avoir du vent, risque de pluies (pas autant que dans le nord, il ne tombera pas plus de 0.5mm donc quasi rien :D), après, niveau température, j'ai entre -1 et 8°C, tout dépend de ta ville la plus proche ^^

Abi, tu as trouvé ton orientation post fac de physique : les labos de Météo France ! Hop et que ça saute, parce qu'ils ne sont pas aussi précis que toi.:-D
Bah, je peut même prédire les tornades... le 23/11, j'avais dit risque de tornade dans le sud-est, y en a eu 2... Faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour...

Du moment que j'ai de la neige suis contente ;-)
A part sur les hauts sommets, pas de grands risque par chez toi
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui, les taux d'erreur deviennent ingérables en effet au bout de 3/5 jours. Je ne connais pas ce site, j'utilise des sites suisses, assez performants.. mais pour les frontaliers du coup.
 

abillard68

Empereur
Oui, les taux d'erreur deviennent ingérables en effet au bout de 3/5 jours. Je ne connais pas ce site, j'utilise des sites suisses, assez performants.. mais pour les frontaliers du coup.
Avec ventsuky, tu peu prévoir la météo dans le monde entier, du coup, tu peu l'utiliser dans n'importe quel pays :)
C'est comme ça que je sais que courant de semaine, il y a eu des orages en Italie ^^ et ce site me permet également de prévoir le risque de tornade, mais pour ça, faut savoir quels éléments sont nécessaire à la formation de ce phénomène venteux, heureusement, ça reste assez rare en France :) (une vingtaine l'an dernier pour le moment, j'attends fin du mois pour être sur :) )

Bon appétit la taverne :)
 
Haut