• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour :-)

nous avons le plaisir d'accueillir @Uranius 325 le Bâtisseur sur le forum. Café ? chocolat ? il neigeote......

brownies-cremeux-au-chocolat-et-glacage-au-cafe.jpg

chocolat-chaud.jpg
 

DeletedUser55705

Guest
Bonjour à tous!!!

Puisqu'apparemment d'après la tradition ici, vous vous saluez souvent avec de belle photos de nourriture (qui font bien envie), à mon tour je vous dédicasse mon super plateau repas o_O LOL
1542714129-repas-hopital.jpg


Que ça fait envie!!! hummmm :eek: BON APPETIT A TOUS !!!
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous!!!

Puisqu'apparemment d'après la tradition ici, vous vous saluez souvent avec de belle photos de nourriture (qui font bien envie), à mon tour je vous dédicasse mon super plateau repas o_O LOL
1542714129-repas-hopital.jpg


Que ça fait envie!!! hummmm :eek: BON APPETIT A TOUS !!!
Euhhhh..... ce n'est pas que je n'apprécie pas..... Bon, on va dire que la tarte à l'air appétissante.....:-) Et puis, c'est l'intention qui compte. :up: Bonjour Fury, et toute la taverne.
 
Bonsoir,

La beauté d’un forum et ce qui constitue un forum, c’est vous.

Et dans « vous », il y a de tout ! Des caractères forts (j’ose… les grandes gueules), y’a des rebelles (ça met du piment), y’a des posés (n’ont pas de préjugés), y’a des timides (qui se font rare ou discret).

Bref, y’a toi, ou lui, ou elle, ou l’autre et moi… Et nous tous, ça fait la richesse d’un forum, quel qu’il soit.

C’est juste la même chose dans la vie IRL, c’est comme ça, faut faire et vivre avec.

Mais dans le virtuel, comme ici, on a besoin de tous ces traits de caractères, c’est ce qui fait vivre ce forum, quoi qu’on en dise.

Alors même si on ne s’apprécie pas toutes et tous, ce qui est « humain » pour pas dire normal, ça n’empêche en rien de rester respectueux, d’écouter et peut être même, d’en profiter pour se remettre en cause !

Car au final, qui a raison ? Qui a la solution à tout ?

Quelque soit le sujet, on ne peut pas être d’accord avec tout le monde, ce qui amène les échanges. Et les échanges, ça se respectent, même si nous ne sommes pas d’accord avec.

Vivre dans un monde où tout le monde serait d’accord avec tout le monde, mais qu’est-ce qu’on s’ennuierait !

Si A dit bleu alors que B dit vert ! Il est ou le problème ?

On ne se fait pas un cercle d’ami(e)s avec des clones de nous ! On apprécie ses ami(e)s pour ce qu’ils sont, ce qu’ils nous apportent, et cela, même si sur des sujets ils n’ont pas la même opinion que nous. Et ne pas être d’accord avec eux, sur certains sujets, ça n’affecte en rien le lien qui fait cette amitié !

Ici, en virtuel, ça peut être la même chose. Ça devrait être la même chose.

Je sais, ce post fait très bisounours, très naïf, mais j’aime à croire que l’on pourrait tous s’apprécier et échanger même si on n’est pas d’accord entre nous, car la base de tout, dans une bonne relation, ça reste la communication et le respect.

Ce post ?

Juste parce que je déplore le départ d’un membre, qui, pour des raisons qui lui appartiennent, a décidé de ne plus revenir. C’est nul.

Je déplore que des membres ne participent plus, parce que, tout ne va pas dans leur sens. C’est nul.

Tout le monde a sa place ici, apprenons, à défaut de s’apprécier, au moins s’écouter et respecter l’avis des autres. Faisons de nos échanges, des richesses…

De ce fait, j'offre une tournée générale, à l'ensemble des membres du forum, joueur/joueuses, comme pour l'équipe!



C'est celui qui ne boit pas, qui conduit, du coup, avec modération la tournée! ;-)

La minute bisounours est finie, vous pouvez reprendre où vous en étiez :-p
 
Haut