• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser29883

Guest
source.gif
 

DeletedUser29883

Guest
Si c'est ta jambe faut que tu répares ce jean cher bribri ! edit : Trêve de plaisanterie, plusieurs de mes touches m'ont lâché depuis ce week end et jean neymar de devoir aller chercher ces lettres quelque part sur la page pour faire un copier/coller. Vous serez mignon de rajouter après chaque fin de message : retour à la ligne (un vrai), b, q, n (ça m'aiderait !)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
on m'a pas appris à porter des chaussettes blanches :-)

à part pour jouer au tennis :rolleyes:

cela dit, j'aime bien transgresser les interdits parfois. et ptêt j'ai gardé mes chaussettes de ce matin...
va savoir...

Edit : t'inquiètes pas pour tes fautes, on a l'habitude. et perso j'ai pas remarqué qu'il manquait des lettres à tes posts. ou alors on a soit le même clavier, soit on fait les mêmes fautes hihi !
(et alors ? c'est con, pré et an si bleu, nan ?)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
on m'a pas appris à porter des chaussettes blanches :-)

à part pour jouer au tennis :rolleyes:

cela dit, j'aime bien transgresser les interdits parfois. et ptêt j'ai gardé mes chaussettes de ce matin...
va savoir...
ouf ce n'est donc pas à toi ! Peu de pilosité, jean moulant, je suis rassurée, ça aurait pu être izy mais en bronzé...
 

DeletedUser

Guest
BQN

c'est en section 3 lettres donnent 3 mots.

et je vois pas pourquoi et par quelle voie béatrice descend le son d'Inception...

t'es compliqué parfois Izy...

Bimouss Qui Nargue ?
hmmm...
 

DeletedUser

Guest
j'ai cru rien du tout.

et si je suis débile, ce que Dieu garde pour lui et les autres sans que j'en sois au courant, je suis bien content d'aller fureter parfois écouter tes créations qui me font sourire ou rire. et non je me moque pas :mad:

@cathyscarsdale , tu te lèves ?
Un camembert coulant au ptit dej ? ;-) au States tu trouveras pas ça :rolleyes:
(au ptit dej chez moi non plus cela dit...passe une bonne journée : je t'envoie un peu de soleil toulousain :-))

Camembert-cremeux-c-HandmadePictures-shutterstock-600x400.jpg
 

DeletedUser51572

Guest
Il serait peut-etre temps que je sois levée!! 11h30 quand meme C'est plus de la grasse mat là. :-D:-D:-D
Je prends le clacos, je le garde à temperature pour tout à l'heure, à la fin de mon dejeuner, avec une tite salade, ça va le faire.
Mais arrete de retourner le couteau dans la plaie toi! :mad::mad: J'ai encore trois semaines à attendre avant de retourner en France en chercher pffffffffffffffffffffffffffff
 
Haut