• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser51572

Guest
ça depend sous quel fuseau. Donc OSEF de l'heure. Et puis c'est médicinal la liqueur, non?
 

DeletedUser

Guest
faudrait voir à pas confondre les heures...
ni une bouilloire avec une bouteille...
("attends, je prends une bou, une bou, une bou...")
jsuis pas sur que ce soit très clair pour tout le monde quand on lit la Taverne quelle que soit l'heure :-)
 

DeletedUser51572

Guest
Pfff, fixer des heures pour les bonnes choses....
C'est comme si on ne devait faire des calins que le samedi soir... Et pourquoi pas que dans le lit lumiere eteinte, aussi? pfff
vive la vie quoi! Et à bas la dictature des horaires!!! Liberons les horaires, liberons les horloges! liberons les coucous, ouvrons la cage aux oiseaux!!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais lu personne qui se plaignait d'avoir froid aux pieds ici.
cela dit, c'est tabou encore comme sujet...la bouillotte. disons que ça fait pas sexy lors d'un 1er rencard.

pourtant, y'a des rayons entiers en pharmacie de ça.
comme quoi...ça se vend.
un pharmacien, c'est surtout un commerçant !
 

DeletedUser29883

Guest
Et pourquoi pas que dans le lit lumiere eteinte, aussi? pfff
C'est plus un câlin ça :D

j'ai jamais lu personne qui se plaignait d'avoir froid aux pieds ici.
cela dit, c'est tabou encore comme sujet...la bouillotte. disons que ça fait pas sexy lors d'un 1er rencard.

pourtant, y'a des rayons entiers en pharmacie de ça.
comme quoi...ça se vend.
un pharmacien, c'est surtout un commerçant !
C'est pas sexy c'est HOT une bouillotte :razz:
 

DeletedUser29883

Guest
oups...
t'as une bouillotte ?

oh non...la gênance...:laugh:
Non mais j'aimerais bien ! :s
Tu m'en offres une ?
Regarde elle est choupie elle !

http%3A%2F%2Fwww.une-bouillotte.com%2FFiles%2F92179%2FImg%2F04%2FPeluche-bouillotte-micro-onde.jpg
 

DeletedUser29883

Guest
Mais non lui c'est un panda roux ! La bouillotte c'est un blaireau (remarque izy aussi...) ! Tu piges rien bribri :p


Ouiiiiiiiiii les chats ♥♥♥♥
 
Haut