• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser42963

Guest
un twist pour moi... y'a une collègue qui me l'a fait découvrir... (il n'est jamais trop tard...:p )

je commence à aimer la bière .. j'ai été en Belgique... chez des amis... j'ai gouté à tout dans la même soirée... je me suis pris une murge... ;):p
 

BlackKwolph

Biologiste
ah oui, tout de même !!!! :confused::-D

Mais avec modération , pour éviter la 2e murge...

cocktail-biere-fizz-beer-drink.jpg
 

DeletedUser42963

Guest
ah oui, tout de même !!!! :confused::-D

Mais avec modération , pour éviter la 2e murge...
ben ouais.. à ma décharge.. je ne bois jamais... bon un verre à des occasions (mariage, pot, fête...) donc forcément.. je tiens pas l’alcool...

dernièrement dans la reconstitution d'un camp américain... je m'en suis pris une autre... cette fois avec du rhum, rhum mangue, rhum fraise et framboise et rhum avec je ne sais plus quoi dedans... j'étais pas très claire non plus ...
 

DeletedUser

Guest
je m'en suis pris une autre... cette fois avec du rhum, rhum mangue, rhum fraise et framboise et rhum avec je ne sais plus quoi dedans... j'étais pas très claire non plus ...

des méfaits de l'alcool...

(t'as juste oublié avec du cassis, de l'orange, du kiwi.
bref...tout les fruits de la création.)

 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour bonjouuuuuur,

et bien GML, Yuna, Runshall, Nicky, Abi, Kristillera et les autres pourraient avoir envie d'un petit dessert léger et rafraîchissant... à la plancha :-p, des brochettes de fruits caramélisés...:rolleyes:

brochette-de-fruits-b.jpg


(faut bien calculer son coup à cause du rouget..... )
 

DeletedUser49350

Guest
Bonjour bonjouuuuuur,

et bien GML, Yuna, Runshall, Nicky, Abi, Kristillera et les autres pourraient avoir envie d'un petit dessert léger et rafraîchissant... à la plancha :-p, des brochettes de fruits caramélisés...:rolleyes:

(faut bien calculer son coup à cause du rouget..... )
Oulaaa beaucoup trop sucrée pour moi !! :razz:

Ce qui me faudrais pour me rafraîchir, c'est me coucher dans cette couche de neige :laugh:

bb28123691_120052_neige-blanche-montagne.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Helloooooo @Runshall, brrrrrrr...... j'aime le froid, mais en été, j'apprécie bien la chaleur (pas le soleil direct en revanche). Superbe signature. Tu ne souhaites pas la centrer ?

Et bien, tu vas accueillir avec moi une nouvelle littératrice @Atheneis , adepte de l'apéritif à mousse incorporée, mais c'est un peu tôt à mon goût.

Rafraîchissons-nous avec une limonade bien froide ??? menthe framboise ?

images
 

DeletedUser54562

Guest
Merci, même si pour moi il n'y a pas d'heure pour la bonne mousse:rolleyes:
Tchin tchin

et comme ce n'est pas poli de venir les mains vides à la taverne...
PICT0214-1560x1170.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49350

Guest
Helloooooo @Runshall, brrrrrrr...... j'aime le froid, mais en été, j'apprécie bien la chaleur (pas le soleil direct en revanche). Superbe signature. Tu ne souhaites pas la centrer ?

Et bien, tu vas accueillir avec moi une nouvelle littératrice @Atheneis , adepte de l'apéritif à mousse incorporée, mais c'est un peu tôt à mon goût.

Rafraîchissons-nous avec une limonade bien froide ??? menthe framboise ?

images


Merci beaucoup, c'est l'oeuvre d'une artiste du nom de @LudmillaDc ! Tout le mérite vient à elle !! :D
Je suis partant pour une menthe framboise ! :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Impec !
Oui, Ludmilla est une excellente créatrice :-). J'ai eu aussi une très belle signature de sa patte, sur le thème du Dr Who et des Anges Pleureurs.
As-tu parcouru sa galerie ?
 

DeletedUser54562

Guest
Aaah un double post... Voila une vraie bonne raison de se faire fouetter:-D
Sont gentils les modos par ici ou ça rigole pas?:-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Aaah un double post... Voila une vraie bonne raison de se faire fouetter:-D
Sont gentils les modos par ici ou ça rigole pas?:-)
Beeeen, les doubles posts sont plus ou moins tolérés en section détente. Mieux vaut ne pas en abuser. Mais comme j'ai appris que si tu édites et que tu tagges quelqu'un, il ne reçoit pas la notification.... tu es bien obligée de faire un 2e message. Casse-tête donc....

Ma mère disait "gentil n'a qu'un oeil".... :-D
 
Haut