• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser33392

Guest

Sympa ta signa ! :)
Et oui, je vais tous les faire j'pense :D

Good idea, allez bonne nuit !
Les gens sérieux se couchent tôt :-p
OMG !!! Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...les Grépoliens débarquent aussi ici .. :eek::eek::eek::eek:
où sont Dubsa et Ozone o_Oo_O :-p:-p:-p

Bienvenue sur le forum de FOE :cool2:


café ..

giphy.gif



.. et courage à tous pour ce vendredi... surtout aux gens non sérieux, qui ont trop peu dormi :confused::confused:

giphy.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis le Seigneur des Ténèbres. Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous, ou se trouve les quêtes a accomplir de l événement en cours? Merci
 

DeletedUser

Guest
un peu de Côte Dalmate dont je reviens...

mini_180527093724155432.jpg


mini_18052709433955074.jpg


ça n’intéresse personne, mais vu le temps retrouvé ce soir sur Toulouse, je me dis que j'aurais mieux fait d'y rester (et ne pas revenir. ici, entre autre :-))
des bisous des gens :rolleyes:
 
Haut